LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Commissaire versus les Panthers

3 participants
AuteurMessage
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

Commissaire versus les Panthers Empty
MessageSujet: Commissaire versus les Panthers   Commissaire versus les Panthers EmptySam 3 Mai à 13:12

Selon le Carolina News... Le Commissaire Regean a demander au laboratoire
Chatenay-Malabry le meme qui s'ossupe du cyclisme et du soccer en Europe
d'envoyer une équipe de toute urgence en amerique pour pouvoir tester l'equipe au grand complets des Panthers de la Floride.....

Apres plusieurs années de doute sur certain joueurs verrons nous enfin la ligue simulé de hockey mettre enfin ses culottes et dire pleinement la verité sur ses allegation de dopage ou il va encore se cacher dans son eternelle mutisme...

Car selon nos source une bombe va bientot eclater et risque d'entacher cette ligue..... le commissaire va t'il enfin nous donner l'heure precise sur cette rumeur de dopage ou bien encore se cacher la face et dire que la LMHS est la meilleur ligue simullé au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chatbotté
Une vrai pie celui-la
Le Chatbotté

MessageSujet: Re: Commissaire versus les Panthers   Commissaire versus les Panthers EmptySam 3 Mai à 14:03

HAHAHA!!!

Pas besoin de dépenser autant d'argent... Le seul dopage dont les joueurs des Panthers bénificient, est celui du SOLEIL. Eh oui l'apport en vitamine D est très très fort en Floride!!! lol

Sur ce, ce fut une série aprement disputé. Les Panthers auront tout de même dominés de façon générale au chapitre des tirs au buts. Il n'y a pas eu énormément de buts dans cette séries.

Mais les Panthers acharnés ont été en mesure de passer la muraille Lungo!!!

François Dg Panthers

Suite: Boston VS Floride
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

MessageSujet: .   Commissaire versus les Panthers EmptySam 3 Mai à 22:34

Bravo mon François!

Belle série où Luongo n'a tout simplement pas été à la hauteur de son salaire.

Tu étais l'équipe dont j'avais le plus peur dans l'Est. Cette année pendant un de mes trades j'avais le choix de laisser aller mon choix ou le tient que je détenait. J'avais choisi de garder le mien parce que je croyais finir plus bas au classement que toi. Donc je ne t'ai pas sous estimé sois en certain. Je savais que tu avais une belle équipe entre les mains.

Bravo pour les trades que tu as fait. Tu t'es bâti une belle équipe et tu as réussi à éliminer les champions de la coupe LMHS de la dernière année.

Encore bravo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commissaire versus les Panthers   Commissaire versus les Panthers EmptyDim 4 Mai à 11:40

les deux frere eliminer par la floride

les wildcatters ont battu les river rats en 7

alors regge il nous reste juste a aller au

Commissaire versus les Panthers Images10

pour quand le depart Razz
Le Chatbotté
Une vrai pie celui-la
Le Chatbotté

MessageSujet: Re: Commissaire versus les Panthers   Commissaire versus les Panthers EmptyDim 4 Mai à 13:53

Vous pourrez en profité pour venir regardé les parties Floride VS Boston!!! Il y a de très beaux terrains dans le bout de la Floride... Cool sunny

à la saison prochaine!!

François Dg Panthers

P.S. Merci Regge pour les éloges sur mon équipe. Je savais que j'avais un bon club, mais de là à rivaliser avec les champions de la coupe... Je suis assez content du travail de mes vétérans!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commissaire versus les Panthers   Commissaire versus les Panthers Empty

Commissaire versus les Panthers
Page 1 sur 1