Demain, match a ne pas manquer entre les penguins et les Sabres pour la 10e position au classement, les sabres qui en arrache ces temps-ci ayant été blanchi dans 2 de leur 4 derniers match et une seule victoire, les penguins qui ne compteront pas sur le jeune Samson qui a été blessé a la derniere partie et feront confiance au vieux Garth Snow pour garder les filets. Fred, tu pourras pas dire que je t aide pas la, jte laisse une chance, mais dis toi bien que t en aura pas d autres comme ca. Jai bien vu que Kovalchuk et Morozov aussi sont blessé mais aura tu l audace de les faire jouer, je ne me génerai pas pour te les blesser. J espere aussi que Kabibulin sera pret a voir du caoutchouc pcq tu joue contre la 2e équipe a tirer le plus au filet, soit-pret Freddy boy j'ai bien hate a notre premier affrontement de la saison.
En passant Regge, dsl pour ta 2e defaite consecutive ouf contre les Avalanches, j'ai p-e parler trop vite hier en te predisant une victoire contre Biz, j'espere que tu aura la chance de te reprendre sincerement
... c aujourd hui qu on voit que ca ta fais mal d avoir fais les séries l an passé.
Tony Yayo