LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Penguins vs Sabres

AuteurMessage
Invité
Invité

Penguins vs Sabres Empty
MessageSujet: Penguins vs Sabres   Penguins vs Sabres EmptyLun 14 Fév à 19:00

Demain, match a ne pas manquer entre les penguins et les Sabres pour la 10e position au classement, les sabres qui en arrache ces temps-ci ayant été blanchi dans 2 de leur 4 derniers match et une seule victoire, les penguins qui ne compteront pas sur le jeune Samson qui a été blessé a la derniere partie et feront confiance au vieux Garth Snow pour garder les filets. Fred, tu pourras pas dire que je t aide pas la, jte laisse une chance, mais dis toi bien que t en aura pas d autres comme ca. Jai bien vu que Kovalchuk et Morozov aussi sont blessé mais aura tu l audace de les faire jouer, je ne me génerai pas pour te les blesser. J espere aussi que Kabibulin sera pret a voir du caoutchouc pcq tu joue contre la 2e équipe a tirer le plus au filet, soit-pret Freddy boy j'ai bien hate a notre premier affrontement de la saison.

En passant Regge, dsl pour ta 2e defaite consecutive ouf contre les Avalanches, j'ai p-e parler trop vite hier en te predisant une victoire contre Biz, j'espere que tu aura la chance de te reprendre sincerement Razz ... c aujourd hui qu on voit que ca ta fais mal d avoir fais les séries l an passé. Boulet

Tony Yayo afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Penguins vs Sabres Empty
MessageSujet: Re: Penguins vs Sabres   Penguins vs Sabres EmptyMar 15 Fév à 19:01

belle séquence des penguins qui sont partu de la 13e place a la 9e en une semaine, depuis que le charmant Levasseur a été rétrogradé dans les mineurs tous va pour le mieux...l'équipe n'est plus aussi souvent à cours d un homme. Esperons juste qu il apprendre a etre plus discipliné ds le club école c ce que nous lui avons suggérer.
Invité
Invité

Penguins vs Sabres Empty
MessageSujet: Re: Penguins vs Sabres   Penguins vs Sabres EmptyMar 15 Fév à 19:03

depuis que les icegirls et les Penguins Patrols aussi ont fait leur entré on peut dire que c'est comme lee 6e homme sur la patinoire
Contenu sponsorisé

Penguins vs Sabres Empty
MessageSujet: Re: Penguins vs Sabres   Penguins vs Sabres Empty

Penguins vs Sabres
Page 1 sur 1