Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
Sujet: Remarques sur le update Dim 3 Aoû à 23:33
Bon le update avance j'ai bon espoir d'avoir terminé ma partie très bientôt.
Je voulais simplement vous informez de quelque chose qui selon moi est important et que je pensais que tout le monde savait mais je veux juste le clarifier ou vous le rappeller.
Pour qu'un joueur évolue il doit JOUER
Spécialement chez vos jeunes. Les minutes jouées sont importantes. Si vous avez assez de jouer dans votre farm pour remplir vos quatres lignes c'est cool mais il est important de noter que ça va au détriement de vos jeunes. C'est normal pensez-y un peu + tu joues et + tu te développes.
Présentement plusieurs jeunes sont pénalisés parce que des vétérans jouents plus qu'eux dans le farm. Si c'est c'est un choix c'est correct mais je veux juste vous le mentionner pour l'avenir.
Il y a même une jeune de moin de 21 ans qui n'a pas joué de l'année(0 minutes dans le farm et 0 min dans le pro).
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
Sujet: . Dim 3 Aoû à 23:35
Ah oui de plus le fait de baloter des joueurs du farm au pro n'aide pas certaines quotes. Pendant la saison je vous aconseille de vous enguager des vétérans qui pourraient faire la navette du farm au pro. Pour quelques matchs ce n'est pas un trouble mais quand un gars passe la moitié de la saison c'est pas très bon pour certaines quotes.
J - Canucks Une vrai pie celui-la
Sujet: Re: Remarques sur le update Lun 4 Aoû à 6:43
Mouais, si je me souviens bien.
ça ressemble à qqchose comme:
exemple:
55 games dans le pro (23 pts) 31 games dans le farm. (65 pts)
Simulateur faisait: 23 pts sur une saison de 86 games dans le pro.
Éviter de les promener.
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Sujet: . Dim 10 Aoû à 18:54
RAPPEL
Bien lire ce couuriel avant la saison prochaine svp. C'est important pour la progression de vos joueurs.