LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

demande vote

+2
Capital
coyotes_news
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

etes vous pour ou contre son déménagement
pour
demande vote Vote_lcap74%demande vote Vote_rcap
 74% [ 20 ]
contre
demande vote Vote_lcap26%demande vote Vote_rcap
 26% [ 7 ]
Total des votes : 27

Sondage clos

AuteurMessage
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

demande vote Empty
MessageSujet: demande vote   demande vote EmptyMar 15 Fév à 19:53

voici ce pourquoi je veux avoir votre vote svp

le dg du colorado voudrais prendre le canadien....
mais apporté tout ces joueur et ses choix et envoyer ceux du habs vers colorado!

en terme simple changer le nom de son team et de division

pour ce qui est de moi je vois pas trop de probleme

la raison de son changement est que ses chum son dans l'est et aussi ses plus facile par la donc.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

demande vote Empty
MessageSujet: Re: demande vote   demande vote EmptyMar 15 Fév à 20:17

salut a tous

je serais vraiment content que tout le monde vote pour car ca ferais de belle rivaliter entre moi et mes chum.

de plus je ne crois pas etre une menace pour personne dans la section est
car j ai une equipe de bas fond pour une couple d année encore.

merci a tous

Bizzer DG de Colorado
Dg Kings
Invité

demande vote Empty
MessageSujet: Re: demande vote   demande vote EmptyMar 15 Fév à 20:19

J'y vois aucun inconvénient. Seulement, il ne faurait pas prendre en considération que tout le monde peuvent faire ça !

Merci

DG kings
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

demande vote Empty
MessageSujet: Re: demande vote   demande vote EmptyMar 15 Fév à 20:23

Aucun inconvenient de ma part......
devils
Invité

demande vote Empty
MessageSujet: Re: demande vote   demande vote EmptyMar 15 Fév à 22:15

je n'ai rien contre
wilds
Invité

demande vote Empty
MessageSujet: Re: demande vote   demande vote EmptyMer 16 Fév à 1:39

Pas de probleme! Smile

Mart

wilds
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

demande vote Empty
MessageSujet: Merci   demande vote EmptyMer 16 Fév à 2:51

Merci les gars. J'ai bien hâte de botter les fesses de ce jeune blanc bec de Sébas.

Merci Jimmy de mettre ça au vote c'est ben correct.
DG Toron
Invité

demande vote Empty
MessageSujet: Re: demande vote   demande vote EmptyMer 16 Fév à 10:06

Question :

Est-ce que tout le monde peut et/ou va vouloir se mettre à faire ça ???

1- Si le gars a une bonne équipe, est-ce que les gens de la division vont vouloir le voir arriver comme ça ??

2- Si le gars a une mauvaise équipe, est-ce que les gens de son ancienne division vont vouloir le voir partir comme ça ??

3- Est-ce que vous trouvez ça très réaliste ?? On n'est pas sensé s'efforcer à rendre cette Ligue la plus réaliste possible ??

4- Si quelqu'un veut se rapprocher de ses "chums" et changer de conférence et/ou division, ben il assume son choix et prend le club qu'il y a de disponible!

5- Je sais, j'ai déjà vu le vote et je vois bien comment ça s'enligne....

Personnelement je suis heureux avec les Leafs, mais je connais plusieurs DG qui auraient aimé avoir le CH, mais qui ont refusé pcq ils voulaient garder leurs joueurs...

Je suis pas contre de voir plus de rivalité dans l'Est, mais selon moi c'est take it or leave it!

Tu prends les vrais Habs ou tu restes les vrais Avs....
Invité
Invité

demande vote Empty
MessageSujet: Re: demande vote   demande vote EmptyMer 16 Fév à 10:32

J aurais une parenthese a rajouter la dessus Nic des Leafs, si Biz du Colorado avais décidé de laissé tomber son équipe pour les Habs, je sais entk qu il y en aurait eu plusieurs qui aurait dit qu il avait détruit l équipe pour recommencer ailleurs et Clark Kent aurais p-e été le premier a le dire... De plus si tu te souviens bien de ce qui s est passé avec l ancien DG des NYI qui était l ancien DG des Avs, on se souvient tous ce qui s est passé par la suite. Je rajouterais que c'est kan meme2 équipes de bas fond qui sontkan meme de force égal, je dirais pas la meme chose si les Avs serais premierde leur division ou si y aurais un trop grand ecart de point entre les 2.

Mais je suis tout a fait d accord avec certain de tes point de vue, c pour ca qu il y a un sondage aussi pour voir l avis de chacun, mais il faut avouer que s il aurait laisser tomber son équipe, je pense qu il y en aurait eu plusieurs qui aurait chialer comme koi il aurais voulu se debarrasser de son équipe.

DG Pens
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks

demande vote Empty
MessageSujet: Re: demande vote   demande vote EmptyMer 16 Fév à 13:19

le meilleur point du dg toronto est le point suivant

4- Si quelqu'un veut se rapprocher de ses "chums" et changer de conférence et/ou division, ben il assume son choix et prend le club qu'il y a de disponible!

selon moi le transfert de joueur pourrait fucker au complet la saison ...
vous allez me dire que les 2 équipes ont des difficultés ... oui oui je sais mais quand meme

donc si moi too je veux les habs je tranfert mon club dans l'est versus les joueurs des habs qui aboutisse dans louest ....

messemble que ca marcherait pas

et selon moi un changement de club devrait se faire seulement dans l'entre saison .... pas en plein millieu ... encore la tout va etre boulversé ...
DG Toron
Invité

demande vote Empty
MessageSujet: Re: demande vote   demande vote EmptyMer 16 Fév à 13:21

C'est pour ça que je donne mon point de vue.

Si j'avais vu ce message avant et que j'avais donné mon opinion plus tôt, peut-être que le vote aurait été différent.

Je me fou un peu de ce que certains auraient pu dire du DG des Avs, à savoir s'il a liquidé son club et l'abandonne...

Mon point était de dire que je suis contre l'idée de changer tous les joueurs de 2 équipes, je trouve ça complètement ridicule.

Donc, si votre ami du Colorado dis de son équipe qu'elle n'est pas si bonne que ça, il n'aura pas trop de peine de la quitter pour celle du Canadiens.

S'il adore les changements qu'il a fait et à hâte de voir les résultats, qu'il garde son équipe.

Tout ce que je dis c'est qu'on peut pas tout avoir.

Je n'ai absolument rien contre ce DG, son équipe ou celle des Canadiens.
Je ne dis pas ça pcq j'ai "peur" de le voir arriver dans ma division....

Je dis juste que je trouve ça bcp trop irréaliste pour accepter de faire ça.

Je crois que ça risque de créer un précédent et je préfèrerais qu'on ne le fasse pas.

C'est mon opinion et je l'exprime.

(Mon message faisait suite à celui de Pits)

Merci
DG Toron
Invité

demande vote Empty
MessageSujet: Re: demande vote   demande vote EmptyMer 16 Fév à 13:33

Autre chose qui pourrait causer des problèmes....

En plein milieu d'une saison, qu'advient-il des choix des 2 équipes ??

Le rang du choix de Colorado, va-t-il être celui où les Canadiens finiraient au classement ??

Tout le monde sait que si l'équipe déménage d'une conférence à l'autre, l'équipe n'affronte pas aussi souvent les mêmes équipes et ça pourrait vraiment affecter le classement...

Je vois pas comment régler ce problème...
Invité
Invité

demande vote Empty
MessageSujet: Re: demande vote   demande vote EmptyMer 16 Fév à 17:23

j'aimerais que tu m'explique en quoi le classement va etre modifier il n'y que 20 match de jouer c'est sur que les equipes vont bouger.

C'est quoi le probleme des choix. le choix original reste a chacune des equipes et ceux qui ont été acquis par des échanges suive.

"Le rang du choix de Colorado, va-t-il être celui où les Canadiens finiraient au classement ??"

La aussi tu complique pour rien il devient canadien donc il finit avec le rang du Canadien et l'avanlanche finit avec son rang.

On peut-tu arreter de chercher des problemes la ou il n'y en na pas!
NY Islan
Invité

demande vote Empty
MessageSujet: Re: demande vote   demande vote EmptyMer 16 Fév à 17:50

Moi je suis pour

De toute facon, ces 2 equipe qui ne font pas vraiment peur a personnes.. Laughing

Je sais que le dg des avanlanches aime vraiment sont club, et je ne vois pas quel probleme il y aurait a faire ce transfert, si le programme effectue bien les changements lets go, jai hate de planter les habs Wink

ont attends des nouvelles

Frank

islanders
DG Toron
Invité

demande vote Empty
MessageSujet: Re: demande vote   demande vote EmptyMer 16 Fév à 18:06

Message pour Sabres:

Ce que je veux dire, c'est que si l'équipe du Colorado "déménage" à MTL, il va affronter ben plus souvent les clubs de L'Est que ceux de l'Ouest.

Donc, en théorie, son classement devrait être différent de ce qu'il aurait été s'il était demeuré dans l'Ouest où il aurait affronté beaucoup plus de clubs de l'Ouest.

En résumé:

1- Je suis contre

2- Si vous y tenez ABSOLUMENT, faites-le pas en saison!

Mais, je tiens plus au point 1 que le point 2... J'aimerais mieux que ça se fasse pas pentoute...

Tu veux jouer à MTL, tu prends les joueurs des Habs, tu veux les joueurs des Avs, ben tu joues au Colorado...
Dg Kings
Invité

demande vote Empty
MessageSujet: Re: demande vote   demande vote EmptyMer 16 Fév à 18:36

Après avoir lu les quelques point, a bien y penser, si les habs se mettent à gagner certain vont dire que c'est à cause de ça... je suis pour mais ils ne faudraient pas chialer suite à ça... je pour mais comme dans la NHL si c'est possible, changer tout les divisions serait une solution afin d'avoir d'autre challenge, les Sharks vont me surpasser longtemps encore... et tout ça. Alors selon-moi c'est TOUT ou rien qui serait la meilleure solution.

On emmême une équipe dans une autre place, c'est un changement de tout ..

Merci

DG kings
Bruins d
Invité

demande vote Empty
MessageSujet: je suis contre   demande vote EmptyMer 16 Fév à 18:45

Bonjour!

Moi aussi je suis contre. Je trouve ça un peu irréaliste également et j'ai toujours été pour que la ligue reste le plus réelle possible.

En plus le soir où Jimmy à annoncer que Mtl était disponible j'ai dit à Nick que j'avais presque le gout de les prendre étant donné que c'était avec eux que j'avais amorcé ma carrière dans la ligue et j'aurais bien aimer les ravoir pour le reste de ma carrière de Dg, mais j'ai décidé de garder Boston en raison de l'attachement que j'ai envers mes joueurs et ce que j'essaie de batir.

Mais avoir su que j'aurais pu tous les déménager à Mtl sans problème ben là..

Si la décision finale est que le transfert est accepté et bien je vais vivre avec, mais je voulais donner mon point de vue.
Invité
Invité

demande vote Empty
MessageSujet: Re: demande vote   demande vote EmptyMer 16 Fév à 19:21

message a boston: est-ce que si tu avais pris les Habs tu aurais accepter le dernier rang de l'est ??? + les Avs prend pas l'équipe pour le nom d'équipe c juste pour etre dans la division ou il pourra jouer plus souvent contre ses chums, on est ici pour avoir du fun + le changement se fait entre 2 équipes de dernier plan je dis pas si les habs serait 1er de la conference + les Avs a juste demander si c etais possible si ca n avais pas été possible je suis sure a 100% qu il aurais garder les Avs.

DG pens
devils
Une vrai pie celui-la
devils

demande vote Empty
MessageSujet: Salut   demande vote EmptyMer 16 Fév à 19:45

Salut j'ai rien contre mais il faut se dire une chose ,si un autre team que l'avalanche aurai voulu les habs,est ce que tu aurai accepter Jimmy,ex de team ,sharks,flames.ducks,oilers.Est ce que cela aurai passer si tu dit oui alors sa me derange pas mais si tu dit non alors tu te doit de marcher egal avec tout le monde desoler mon pot a part sa sa me derange pas cheers cheers dwarf Arrow
Invité
Invité

demande vote Empty
MessageSujet: Re: demande vote   demande vote EmptyMer 16 Fév à 19:45

Je rajoute que le DG des Avs a été le premier a le demander, il a été le premier de la liste, il a eu l audace de le demander si stais possible.
devils
Invité

demande vote Empty
MessageSujet: Re: demande vote   demande vote EmptyMer 16 Fév à 19:47

je crois qu'on détient un record au niveau de la participation a ce sondage

24 réponses

si on enleve les 2 équipe sans dg

il reste juste 4 dg qui dorment I don't want that drunken

wow c pas mal du tout Twisted Evil
devils
Invité

demande vote Empty
MessageSujet: Re: demande vote   demande vote EmptyMer 16 Fév à 19:48

oup 25 reste que 3 qui dorment affraid
Bruins d
Invité

demande vote Empty
MessageSujet: ...   demande vote EmptyMer 16 Fév à 20:27

Allo!

Pour répondre à Pittsburgh, ça ne m'aurait absolument pas dérangé de prendre les Habs telle qu'ils sont car j'adore les défis de prendre une équipe de bas de classement et essayer de la remonter et je crois que les Habs ont du potentiel et que leur fiche ne figure pas vraiment ce qu'ils valent vraiment.

J'ai le droit de trouver ça poche, c'est mon avis. De toute façon comme le démontre le sondage le transfert aura surement lieu et je vais respecter la décision même si je la partage pas.
DG Toron
Invité

demande vote Empty
MessageSujet: Re: demande vote   demande vote EmptyMer 16 Fév à 20:47

C'est ça qu'on disait, si Sébas veut avoir une rivalité avec Ottawa, Buffalo, Washington, rien contre, mais tu laisses tes gars au Colorado!!

Dans la vraie vie, un DG peut être congédié, peut démissionner et peut changer d'équipe...

MAIS, quand Bob Gainey a décidé de devenir DG des Canadiens, il a pas demande d'amener les joueurs des Stars avec lui Exclamation Question Exclamation Question

Ça fait même pas 6 mois qu'il est dans la Ligue, il a pas du "s'attacher" tant que ça à ses joueurs non ???
Red Wing
Invité

demande vote Empty
MessageSujet: Re: demande vote   demande vote EmptyMer 16 Fév à 21:44

J'avoue que si j'avais lu le texte de Nicolas, j'aurais voté contre aussi... cependant même si le transfert se fait, je vais assumer... même si je partage entièrement l'avis de Nicolas...

Il faut dire que ça fait juste six mois qu'il a pris le contrôle des Avs... au pire on aurait juste à transféré son joueur créer et garder le reste de l'équipe pareil. Mais bon, advienne que pourra.
Contenu sponsorisé

demande vote Empty
MessageSujet: Re: demande vote   demande vote Empty

demande vote
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant