LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Besoin d'explications

+4
dgblues
Henri Sinden
chuck
DG_Flyers
8 participants
AuteurMessage
DG_Flyers
Une vrai pie celui-la
DG_Flyers

Besoin d'explications Empty
MessageSujet: Besoin d'explications   Besoin d'explications EmptyMar 26 Aoû à 10:08

Je suis aller voir les transactions.. et y'en a un qui ma vraiment frappé lol

Red wings / Sabres

Detroit donne Sedin et Bucek pour recevoir 3 500 000$

C'est quoi ca?!

Avoir su que Sedin était a vendre je lui aurais donner pas mal plus que 3 500 000 hehe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Une vrai pie celui-la
chuck

MessageSujet: Re: Besoin d'explications   Besoin d'explications EmptyMar 26 Aoû à 15:25

J'pensais qu'aucune transaction pouvait ce faire pour juste de l'argent

moi.....du moin c'était comme ca quand j'étais responsables des

transactions.....
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden

MessageSujet: Re: Besoin d'explications   Besoin d'explications EmptyMar 26 Aoû à 15:48

Pour Annie: j'ai demandé des explications au dg des Sabres et elle m'ont satisfaites...
Oui, je crois que dgDétroit à l'avantage dans le trade (et un gros) mais ça ne compromet pas l'intégrité de l'un ou l'autre des dg (ils ne se sont pas arrangés...) et le dg Sabres ne détruit pas son club avec ce trade donc je l'ai accepté tout en lui conseillant de demander plus la prochaine fois Wink

L'idée c'est pas que les trades soient tous égaux, c'est que les dg impliqués savent ce qu'ils font, qu'il y ait une logique et qu'ils ne détruisent pas leurs équipes pour quitter ensuite. Si tu voulais le joueur en question, libre à toi de faire des offres...

Pour Chuck:
Je crois que ça fait AU MOINS 3 saisons qu'on les accepte... faudrait que tu suives un peu plus le forum et la page des transactions (autant que quand tu t'impliquais un peu plus Rolling Eyes ) I don't want that I don't want that I don't want that

Rappel, ce qu'on accepte plus, c'est les considérations futures...
chuck
Une vrai pie celui-la
chuck

MessageSujet: Re: Besoin d'explications   Besoin d'explications EmptyMar 26 Aoû à 17:28

Mon cher Henri j'pense que j'ai pas besoin de m'impliquer plus

surtout pour toi !!

J'en aie fais en masse,maintenant je m'amuse a t'écoeurer...pis ca

marche cheers OUPS !!! une semaine a la rotation pour Chucky !!
dgblues
Une vrai pie celui-la
dgblues

MessageSujet: Re: Besoin d'explications   Besoin d'explications EmptyMar 26 Aoû à 21:46

Moi, j'ai vraiment hate que le dg du Wild ai l'avantage dans un trade avec Sharks... Rolling Eyes
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: Besoin d'explications   Besoin d'explications EmptyMar 26 Aoû à 21:52

personnelement je suis contre l'idée de vendre des joueur surtout avec un certain potentiel!

libre a vous d'en décider autrement!
DG_Flyers
Une vrai pie celui-la
DG_Flyers

MessageSujet: Re: Besoin d'explications   Besoin d'explications EmptyMar 26 Aoû à 21:56

dg blues

relance pas le débat la dessus

merci

et je suis d'accord avec toi Jimmy.. surtout que la c'est 2 joueurs pour de l'argent...!!
dgblues
Une vrai pie celui-la
dgblues

MessageSujet: Re: Besoin d'explications   Besoin d'explications EmptyMar 26 Aoû à 22:01

ben quoi???
J'ai vraiment hâte!!! Wink bounce bounce bounce
Islanders Pat
Une vrai pie celui-la
Islanders Pat

MessageSujet: Re: Besoin d'explications   Besoin d'explications EmptyMar 26 Aoû à 22:09

Pour ma part j`ai pas de trouble avec sa , j`appel ca racheter un contrat

me semble qui en a de même dans la vrai ligue ?

là ou c`est difficile c`est dévalué la valeur d`un joueur en $

D`apres moi tout dépend de la santé des finances d`un club a savoir s`il a plus besoin de dollard que d`un joueur secondaire surtout s`il ne le fait pas joué
DG_Flyers
Une vrai pie celui-la
DG_Flyers

MessageSujet: Re: Besoin d'explications   Besoin d'explications EmptyMar 26 Aoû à 22:17

Dg Blues

Arrête stp.
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: Besoin d'explications   Besoin d'explications EmptyMar 26 Aoû à 22:21

comment vaux ce joueur?

facile check les contrat donner au agent libre!

un joueurs comme henrik sedin en contrat ses au moin 5-6million/saison 5-6an

donc=pas loin du 30million!
la ses 3.5million avec un contrat de 2an a 2.0million

je pense pas que sabre a de la misere avec ces contrat ya plus rien en plus ya plus de choix!

ce team est bon pour finir dans les 5dernier pour 5saison a venir....et en plus il ce fais carrément voler...

si vous croyez que c'est pas grave faite un test essayer de trouver un dg qui prendra ce team maintenant!

une petite crotte qui viens de passer

dsl
le role de responsable des échange est justement pour sa!

henri tu fais une très bonne job(ingratte) mais on dois faire très attention au team qui sont déja pas très fort
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden

MessageSujet: Re: Besoin d'explications   Besoin d'explications EmptyMar 26 Aoû à 23:40

voir mon post plus haut Jimmy Wink

J'ai refusé 2 ou 3 trades cette saison seulement... Mais c'est très difficile de juger le cash dans les trades...

Je m'excuse mais Sedin a déjà 27 ans et n'est pas un joueur d'impact...
c'est pas une méchante idée de le trader pour du cash... l'erreur est qu'il aurait pu en avoir plus (genre 6-7 millions???) mais avec ou sans, c'est pas une meilleure équipe...
et qui aurait donné un jeune ou un choix pour lui? Bone chance et allez voir dgDétroit je suis sur qu'il va vous le laisser pour ça!!!

Pis il a Phaneuf-Crosby et une couple de joueurs en bas de 23 ans... pas si mal pour une équipe en reconstruction!
Celui qui a magané son club c'est le dg précédant qui lui n'a pas bougé...
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden

MessageSujet: Re: Besoin d'explications   Besoin d'explications EmptyMar 26 Aoû à 23:48

Et en passant, dgBlues, toutes les transactions effectuées ont été vérifiées alors tout est fair.
DG_Flyers
Une vrai pie celui-la
DG_Flyers

MessageSujet: Re: Besoin d'explications   Besoin d'explications EmptyMer 27 Aoû à 12:12

Merci Henri!

C'est justement ce que je me disais, si les trades avaient pas été fair, ca aurait été refusé, si ca a passé et qu'on n'a meme pas eu de feedback par e-mail comme quoi un ou l'autre donnais pas assez, donc pourquoi toujours relancer ce foutu débat la
Jets
Une vrai pie celui-la
Jets

MessageSujet: Re: Besoin d'explications   Besoin d'explications EmptyMer 27 Aoû à 15:53

j'aurais donné un choix sans probleme pour un gars comme sedin et meme sans aucun doute plus si le dg aurais refusé la premiere offre , j'aurais meem pas hésiter a donné lke choix et quelque million. Sedin est le genre de joueur que je recherche pour joué au centre en pk.... une vrai joke je l'aurais prit 100mille a l'heure si il aurais été annoncer ! Et si Detroit selon toi est pret a l'échanger contre un choix right now .... bien je lui donne tout suite son choix !

3.5 million ses se qu'on donné pour avoir 2-3 couille molle dans le farm pour pas avoir des unknown player .... on donne poas 3.5million pour des joueurs de valeur qui valent quelque chose ... sans etre une vedette ses joueur la on une bonne valeur.

Atlanta-
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: Besoin d'explications   Besoin d'explications EmptyMer 27 Aoû à 16:38

Buzek est le genre de joueur qui est dumpé pour de l'argent. 100% normal.

Sedin, ça me chicote un peu. si c'était juste pour de l'argent, j'aurais refillé 10 Millions aux Sabres dans la seconde pour accueillir un joueur qui me coute 2M/saison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'explications   Besoin d'explications Empty

Besoin d'explications
Page 1 sur 1