| Vétérans et vedette dans le farm | |
|
+11Jets Tampa Bay Islanders Pat Le Chatbotté Henri Sinden DG_Flyers coyotes_news anaheim dgblues chuck Regge Washington 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Vétérans et vedette dans le farm Mar 26 Aoû à 20:56 | |
| ATTENTION POUR LA SAISON 11 SEULEMENT
Pour commencer j'aimerais savoir si selon vous le fait que nous puissions mettre une vedette dans le farm en début de saison peu importe l'âge et peu importe le talent est un problème auquel la ligue devrait s'attaquer? OUI ou NON ou JE NE SAIS PAS
Ça ne veut pas dire que nous allons obligatoirement faire quelque chose. Je veux juste tâter le terrain.
Répondez avec un ''reply'' parce que je veux voir qui participe et qui participe pas. De cette façon je vais voir les noms des DG qui participent.
Merci | |
|
| |
chuck Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Vétérans et vedette dans le farm Mar 26 Aoû à 21:16 | |
| oui...il ne devrait pas y avoir un joueur vedette dans le farm..... | |
|
| |
dgblues Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Vétérans et vedette dans le farm Mar 26 Aoû à 21:41 | |
| OUI
pas normal d'avoir des gars à 10 millions ou des gros joueurs dans le farm... pis ça contourne le règlement du cap salarial... Ils devraient devenir automatiquement joueur autonomes, faire la grève ou qqchose de meme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vétérans et vedette dans le farm Mar 26 Aoû à 21:54 | |
| oui
moi aussi je pense qu'il y a trop de bon joueur dans le farm et que la ligue devrait mettre un reglement |
|
| |
anaheim Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Vétérans et vedette dans le farm Mar 26 Aoû à 21:55 | |
| devrait pas avoir de vedette juste de vieu pas bon ou des jeunes | |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Vétérans et vedette dans le farm Mar 26 Aoû à 22:10 | |
| le farm compte a 100% pour le plafond sa contourne pas le reglement blues!
ensuite une vedette !!!
qu'es-ce qu'un vedette ? un tres bon jeune en progression ?
p.s devils tu as fais jouer plusieur saison tes meilleur dans le farm pour justement les améliorés....et avoir de bon choix
personnellement je vois pas de probleme a faire jouer des vedettes dans les mineur car rare sont les team qui peuvent ce le permettre, les seule team qui le font c'est ceux de bas classement pour justement amélioré leur joueur plus facilement dans le farm!
je n'aimerais pas pour ma part lavoir un tres bon choix dans les mineur et avoir un reglement qui m'obligerais a le faire jouer sur la 4ieme ligne du pro! | |
|
| |
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Mar 26 Aoû à 22:12 | |
| C'est clair que ça ne s'applique pas aux recrues en tout cas. | |
|
| |
DG_Flyers Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Vétérans et vedette dans le farm Mar 26 Aoû à 22:25 | |
| Moi je sais pas..
J'ai plein de defenseur cette année, qui ont soit plus ou moins que 30 ans, et je ne peux pas les faire tous jouer, je n'ai pas le choix de choisir lequel de mes 7 défenseurs je ne ferais pa sjouer
Ca va toujours être comme ca dans plusieurs équipes peut importe la position des joueurs.
Et je ne veux pas non plus échanger trop de joueurs qui ont du potentiel pour jouer dans le pro mais pour lequel je n'ai pas la place pour le faire jouer, donc je le laisse dans mon farm, et ne pas avoir de back-up si j'ai des blessés pendant la saison.
Mai si le rêglement passe, j'aurais pas le choix de m'y adapter!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vétérans et vedette dans le farm Mar 26 Aoû à 22:26 | |
| je ne voulait pas partir le debat mais je pense qu'un jeune joueur en bas de 25 ans ne devrait pas compter dans le lot de bon joueur
ca devrait etre dans le reglement selon moi |
|
| |
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Vétérans et vedette dans le farm Mar 26 Aoû à 23:20 | |
| oui et non... lol
d'accord avec Colombus... le farm permet de faire jouer des joueurs moyens (genre 26 ans 70 d'ovr) et les faire progresser... c'est réaliste!
Mais c'est pas réaliste qu'un gars qui a 3 millions de contrat et plus soit descendu dans les mineurs!!! On peut y aller avec le salaire comme dit StLouis... 3 millions et plus doit jouer dans le pro ou etre soumis au ballottage. | |
|
| |
DG_Flyers Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Vétérans et vedette dans le farm Mar 26 Aoû à 23:22 | |
| Qu'il soit dans le pro ou dans le farm, le gars de 3 millions on le paye 3 millions quand meme dans la masse salariale, tk il me semble | |
|
| |
Le Chatbotté Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Vétérans et vedette dans le farm Mer 27 Aoû à 0:18 | |
| Je partage la position et le questionnement de Jimmy à Colmbus!!!
François Dg Panthers | |
|
| |
Islanders Pat Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Vétérans et vedette dans le farm Mer 27 Aoû à 7:56 | |
| Pas sur qu`un ryder a 27 ans et plus ou un dandenault ,Brisebois , smolinski,bonk aurait accepter de retourner dans les mineurs, être bancher 1 ou 2 match peut-être mais pas plus de ca car ils auraient demander a être échanger ou à etre libérer pour continué leur saison sous d`autre cieux et relancer leur carrière .
En même temps les équipes qui ont de la profondeur a cause de leur saine gestion ( super d.g ) ne devraits pas perdent ces joueurs contre rien , ils sont quand même a eux mais ils faut trouver un moyen pour les faire joué.
exemple de bon joueur qui joue dans le farm et ce avec d`excellente stats Josef Boumedienne,Jason Doig,Dan Focht,Curtis Brown,Milan Bartovic,Ryan Flinn,Pavel Skrbek,George Parros,Jason Smith,Darrel Scoville,Ales Pisa,Travis Roche,Greg Classen,Jan Hlavac,Jesse Wallin,J-F Fortin,Colin Forbes,Mark Smith,Bryan Muir,Brandon Reid,Norm Milley,Cameron Barker,Adam Mair,Mike Zigomanis o.k y en a assez .
pour les solutions , maudit que c`est dure a trouvé ,je vais y pensé et y revenir dans un futurs post .
Dernière édition par Islanders Pat le Mer 27 Aoû à 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Vétérans et vedette dans le farm Mer 27 Aoû à 12:21 | |
| Les Anglais de New York on effectivement peut-être plus de jasette que les Anglais d`Edmonton qui sait ? Réponse : OUUUUI : | |
|
| |
Tampa Bay Une vrai pie celui-la
Nombre de messages : 880 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Vétérans et vedette dans le farm Mer 27 Aoû à 12:58 | |
| ses une décision du dg on ne peu pas tous les monté mais ils sont payé trop cher peut etre par les dg selon moi ses au dg d etre raisonable quand je voit des dg signer des joueurs autonomes a coup de million et il ne le vallent pas du tout , il est plutot la le probleme | |
|
| |
Jets Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Vétérans et vedette dans le farm Mer 27 Aoû à 15:48 | |
| Il ne devrai pas y avoir de vedette dans le farm team. Cependant , je me donne en exemple :
J'ai forsberg et vernarsky , ses sur que vernarsky va joué dans le farm pour la saison ou forsberg me sera utile ! Ses justifié sa ne sert a rien de le faire joué sur le 4eme trio ... ridicule !
Avec une justification sensé on devrai avoir le droit , seulement sous cette condition.
Atlanta- | |
|
| |
J - Canucks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Vétérans et vedette dans le farm Mer 27 Aoû à 16:57 | |
| Une super star à la Beauregard qui a 28 ans, ça devrait être interdit.
Mais ça n'arrive jamais, pour le reste. je vois aucun problème.
Si un dg est assez toto pour garder un gars de 27 ans qui a pas de place sur son club à la place de l'échanger à un club qui pourrait l'utiliser en échange d'un choix (par exemple)... leur problème... | |
|
| |
DGHawks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Vétérans et vedette dans le farm Mer 27 Aoû à 17:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vétérans et vedette dans le farm Mer 27 Aoû à 22:03 | |
| J`ai vue Brendan Morrison dans le farm a la game 11 , est-ce normal qu`un joueur de se talent se retrouve dans le farm
J`espere que c`est une erreur , parce que j`aimerais bien qu`on m`explique comment on peut faire pour laisser un tel joueur dans le farm
Sinon , c`est un tres bon exemple de joueur qui demanderais a être échanger dans les plus bref delais dans la vrai vie . | |
|
| |
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
| Sujet: Re: Vétérans et vedette dans le farm Jeu 28 Aoû à 6:53 | |
| honetement si un dg veut laisser un joueur vedette dans le farm ... son choix mais cest lui qui est pénaliser en n'utilisant pas ce joueur ...
et son salaire compte quand meme a 100% pour la masse salariale ... | |
|
| |
dgwild Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Vétérans et vedette dans le farm Dim 31 Aoû à 10:56 | |
| moi, je suis d'accord avec Jimmy.
car j'ai Babchuk qui n'a que 21 ans.
je veux lui laisser une saison de plus pour progresser.
et je ne suis pas d'accord avec Henry pour le salaire pour les mêmes
raisons. l'an passé j'avais Taticek,Michalek et Leclair.
Marc, dgflyers | |
|
| |
| Sujet: . Lun 1 Sep à 11:26 | |
| Je vais le répéter parce que vous allez le dire jusqu'à la fin malgré le fait que ce soit marqué à 2-3 places en haut... Une chose est certaine LES RECRUES(joueurs de moins de 25 ans) ne SERONT PAS TOUCHÉ par ce règlement. Ça c'est certain donc arrêtez de parlez de ça dans vos commentaires dans ce règlement svp
Dernière édition par Regge Washington le Lun 5 Jan à 0:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: . Lun 5 Jan à 0:58 | |
| Je ne vous ai pas oublié je travaille à vous présenter quelque chose. Merci de votre compréhension | |
|
| |
Tampa Bay Une vrai pie celui-la
Nombre de messages : 880 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Vétérans et vedette dans le farm Lun 5 Jan à 19:38 | |
| d accord avec les propos de colombus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vétérans et vedette dans le farm | |
| |
|
| |
| Vétérans et vedette dans le farm | |
|