LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vos idées concernant un règlement pour les vétérans

+4
Henri Sinden
coyotes_news
dgblues
Regge Washington
8 participants
AuteurMessage
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

Vos idées concernant un règlement pour les vétérans Empty
MessageSujet: Vos idées concernant un règlement pour les vétérans   Vos idées concernant un règlement pour les vétérans EmptyMar 26 Aoû à 21:03

ATTENTION POUR LA SAISON 11 SEULEMENT

C'est ici que je veux avoir vos idées pour savoir ce que vous aimeriez avoir comme règlement si jamais les DG vote positivement au sondage que j'ai mis un peu plus tôt dans le forum.

Exemple #1

Dan Duch me coute chèr. Il me reste 1 an à son contrat et l'an prochain il va avoir 30 donc devrait me couter moins chèr. Pour être capable de le garder je le laisse dans mon farm en début d'année à 10% de son salaire.

Exemple #2

J'ai 4 bons LW dans mon pro. J'ai également 3 bons LW de 27 ans dans mon farm. Ils peuvent rester leur carrière dans le farm sans problème

Exemple #3

J'ai Jesse Boulerice un RW qui joue pour moi depuis 6 saison 80 match par année. À 28 ans je décide l'envoyer dans le farm pour faire de la place à un plus jeune.

Est-ce que vous trouvez ces situations correctes? Avez des idées de règlements pour éviter ça.

J'attends votre avis et vos idées!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dgblues
Une vrai pie celui-la
dgblues

MessageSujet: Re: Vos idées concernant un règlement pour les vétérans   Vos idées concernant un règlement pour les vétérans EmptyMar 26 Aoû à 21:55

Quelques idée...

Un joueur de 2millions et plus de salaire et plus de 25 ans dans le farm: son salaire compte AU COMPLET dans le budget de l'équipe.

Un joueur de 25 ans et plus qui a passé 2 saisons dans le pro (mettons 60 games et plus) doit passer par le ballottage pour etre descendu dans le farm ou tomber joueur autonome

un joueur de 28 ans et plus dans le farm tombe autonome à la fin de son contrat.

pas très facile a gerer mais ça regle tes problemes!!!
Regge Washington
Regge Washington

MessageSujet: .   Vos idées concernant un règlement pour les vétérans EmptyMar 26 Aoû à 22:02

C'est bon c'est le genre d'idée que j'attends

Continuez comme Blues!!!!
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: Vos idées concernant un règlement pour les vétérans   Vos idées concernant un règlement pour les vétérans EmptyMar 26 Aoû à 22:02

moi je trouve sa déja correcte le plafond (car le farm compte a 100% pour plafond)ce charge des surplus de joueurs pour rien et ensuite si en plus de tout ses conditions on dois en mettre de moin bonne pour les vieux joueur personne n'en voudra justement a cause de ses restriction!

p-e une idée a chaque 2 saison une liste de protection en début saison pour les joueur de 30an et +
on pourrais genre dire 5joueurs protégé et si quelqu'un en veux il le prend au salaire qu'il a si personne le prend il reste dans son team!

avec un max de 2 joueur perdu par équipe
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden

MessageSujet: Re: Vos idées concernant un règlement pour les vétérans   Vos idées concernant un règlement pour les vétérans EmptyMar 26 Aoû à 23:26

Bonne idée de StLouis mais c'est difficile et long à vérifier.

Pour dg Colombus: en plus de compter pour le cap salarial, le salaire du joueur devrait etre compté à 100% toute la saison (comme s'il jouait dans le pro)
Il n'y aurait plus d'avantages MONÉTAIRES à descendre une vedette dans le farm (et signer des oueurs autonomes pourris à des prix ridicules...)

J'aime beaucoup la liste de protection aussi mais étendue à tous les joueurs de 27 ans et plus qui n'ont pas joué 50 parties dans le pro...
dg sharks
dg sharks

MessageSujet: Re: Vos idées concernant un règlement pour les vétérans   Vos idées concernant un règlement pour les vétérans EmptyJeu 28 Aoû à 7:02

jaime bien l'idée de la liste de protection aussi

sauf que yaurait un leger probleme

la valeur d'un joueur de 30 ans est déja basse dans la ligue ...

donc imaginez vous si on peut en protéger genre 5 ou de quoi du genre ... personne va vouloir de joueurs de 30 ans lol y vont se dire shit jvais les perdre a dautre équipe contre rien ...
WINGS
Une vrai pie celui-la
WINGS

MessageSujet: Re: Vos idées concernant un règlement pour les vétérans   Vos idées concernant un règlement pour les vétérans EmptyJeu 28 Aoû à 9:56

Si on disait que les joueurs de 25 ans et moins qui sont dans le farm ne sont pas sujet à cette règle pcq y faut ben que les jeunes se développent. Ça ne devrait pas s'appliquer au gardiens non plus à mon avis.

Ensuite tu peux protéger 2 joueurs de plus de 25 ans dans ton farm, pour les autres on ferait un tirage comme pour les retraites.

Donc si ton joueur a plus de 25 ans et que tu veux l'envoyer dans le farm et qu'il n'est pas dans tes 2 protégés tu as 1 chance sur 10 mettons qu'il tombe au ballotage et 1 chance sur 5 que tu sois obligé de l'échanger, puisq' il n'accepte plus de jouer pour ton équipe.

Ça donnerait une certaine logique au processus et du réalisme sans toucher les acquis des DG qui ont fait une bonne job.

Pat DG Détroit
http://lmhs2.com
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: Vos idées concernant un règlement pour les vétérans   Vos idées concernant un règlement pour les vétérans EmptyJeu 28 Aoû à 21:57

trop d'affaire a gerer pat ... pour ce que sa donne faire chier les dg qui font de bon trade!

j'aime bien l'aspect que bruins vien d'énuméré on pourrais tout simplement commencer a monté le % de ce que coute les joueur dans le farm!

la ont est a 10% on pourrait monté sa a 50%

donc on peux protégé toujour nos joueur mais y coute chere!
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: Vos idées concernant un règlement pour les vétérans   Vos idées concernant un règlement pour les vétérans EmptyVen 29 Aoû à 18:36

tant qu'à moi, on s'attaque trop tout d'un coup à l'aspect monétaire.

Si le farm compte à 100%, vous allez envoyer plusieurs clubs vers la faillite ca sera pas trop long. Et les gros clubs plein de cash sont presque tous et/ou seront au plafond dans le temps de le dire.

Bientot, les trades vont baisser dans la ligue. L'aspect financier est déjà rendu un aspect majeur de plusieurs trades, mauvais pour la bonne santé de la ligue à long terme à mon avis.
dgwild
Une vrai pie celui-la
dgwild

MessageSujet: Re: Vos idées concernant un règlement pour les vétérans   Vos idées concernant un règlement pour les vétérans EmptyDim 31 Aoû à 11:11

un peu comme Henry le mentionne, on pourrait fonctionner

comme dans la LNH, avec des contrats à deux vollets pour les

joueurs du farm mais pour ceux qui on toujours joué dans le pros,

quand tu le dessend tu paie le plein salaire.

Marc, dgflyers
Regge Washington
Regge Washington

MessageSujet: .   Vos idées concernant un règlement pour les vétérans EmptyLun 5 Jan à 0:41

Je ne vous ai pas oublié je travaille à vous présenter quelque chose.

Merci de votre compréhension Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos idées concernant un règlement pour les vétérans   Vos idées concernant un règlement pour les vétérans Empty

Vos idées concernant un règlement pour les vétérans
Page 1 sur 1