LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

ATTENTION---ERREUR DANS VOS ALIGNEMENT---ATTENTION

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ATTENTION---ERREUR DANS VOS ALIGNEMENT---ATTENTION Empty
MessageSujet: ATTENTION---ERREUR DANS VOS ALIGNEMENT---ATTENTION   ATTENTION---ERREUR DANS VOS ALIGNEMENT---ATTENTION EmptyVen 29 Aoû à 17:50

a verifier pour les nouveau et rappel pour les autres dg

si vos joueur sont blessés ou fatigue

faire vos lignes dans votre farm

si un joueur est blesser il faut le mettre dans le scrathes et monter un autre de votre farm

il faut toujours avoir 20 joueurs dans le pro
3 centre minimum
3 lw minimum
3 rw minimum
6 def minimum
2 gardien

sinon c'est le simulateur qui fait vos line-up et ce n'est pas toujours pour le mieux

Dernière édition par taz-dede-Devils le Ven 29 Aoû à 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden

MessageSujet: Re: ATTENTION---ERREUR DANS VOS ALIGNEMENT---ATTENTION   ATTENTION---ERREUR DANS VOS ALIGNEMENT---ATTENTION EmptyVen 29 Aoû à 17:54

ouin, ça serait possible d'ajuster la fatigue dans le farm???
les 3/4 de mes joueurs sont déjà fatigués après 3 parties...
la saison va etre longue!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION---ERREUR DANS VOS ALIGNEMENT---ATTENTION   ATTENTION---ERREUR DANS VOS ALIGNEMENT---ATTENTION EmptyVen 29 Aoû à 17:59

je ne crois pas qu'on peut c'est pour le pro et le farm

il faudrait faire jouer vos joueur du farm plus raisonnablement

je vais demander a jimmy au cas ou il s'aurais si on peut
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden

MessageSujet: Re: ATTENTION---ERREUR DANS VOS ALIGNEMENT---ATTENTION   ATTENTION---ERREUR DANS VOS ALIGNEMENT---ATTENTION EmptyVen 29 Aoû à 18:04

Il n'y a pas assez de joueurs pour avoir une bonne rotation pour toutes les équipes du farm...
- soit vous permettez qu'on crée des joueurs moyens pour compléter le farm soit on fait jouer unknown player plus souvent...lol
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: ATTENTION---ERREUR DANS VOS ALIGNEMENT---ATTENTION   ATTENTION---ERREUR DANS VOS ALIGNEMENT---ATTENTION EmptyVen 29 Aoû à 18:38

et vous nous avez spécifié de faire jouer nos joueurs en masse dans le farm..

pourquoi vous avez à nouveau toucher (ou c'est le sim et ses updates) à l'endurance de nos joueurs?

3 games et plein de goalers en bas de 100. On a eut ce problème là y'a 1 ou 2 saisons et il avait déterminé que c'était pas normal et qu'on allait laisser la fatigue plus basse.

J'veux dire, je suis ultra actif, je vérifie mon allignement régulièrement. Mais j'vais pas commencer à envoyer à chaque jour mon roster juste parce qu'il faut que je fasse goaler mes goalers en alternance à toutes les games. Meme dans la nhl, ca se passe pas de meme Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION---ERREUR DANS VOS ALIGNEMENT---ATTENTION   ATTENTION---ERREUR DANS VOS ALIGNEMENT---ATTENTION EmptySam 30 Aoû à 10:34

ATTENTION

je vien de decouvrir une erreur que certain dg font

dans le programme pour faire vos ligne il y a l'option de faire plusieurs lignes pour plusieurs partie d'avance

mais faite attention il y en a qu'il en on fait d'avance mais non pas fait toute leur ligne il y a des trou non remplie et quand le simulateur prend vos ligne il prend ceux qui vous avez ecris pour la game et donc il me dis qu'il y a erreur et automatiquement c'est lui qui les faits.

si vous garder les meme lignes vous n'etes pas obliger de les faire pour les autre le simulateur prend les derniere que vous avez fait

pour enlever vos ligne il y a un option en haut ca s'appelle wipe line ca efface vos ligne que vous avez fait
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: ATTENTION---ERREUR DANS VOS ALIGNEMENT---ATTENTION   ATTENTION---ERREUR DANS VOS ALIGNEMENT---ATTENTION EmptySam 30 Aoû à 10:42

excellente remarque devils.

mais c'est pas nouveau Wink

Jimmy nous avait tres bien spécifié de ne PAS utiliser cette option à long terme il y a 2 saisons environ.

Donc avis aux nouveaux dgs: écoutez Devils. thumright
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

MessageSujet: .   ATTENTION---ERREUR DANS VOS ALIGNEMENT---ATTENTION EmptySam 30 Aoû à 10:49

Merci Dédé

Lâches surtout pas. Je sais que ça fait beaucoup de chose à surveiller.

Merci encore de t'occuper de ça!
Islanders Pat
Une vrai pie celui-la
Islanders Pat

MessageSujet: Re: ATTENTION---ERREUR DANS VOS ALIGNEMENT---ATTENTION   ATTENTION---ERREUR DANS VOS ALIGNEMENT---ATTENTION EmptyLun 1 Sep à 20:44

Pis finalement qu`est-ce qui arrive avec la fatigue au niveau du farm , mes joueur joue exactement comme l`an passé donc a peu pres 20 min par game ce qui est normal mais il sont toujours fatigué jusqu`au point ou a date je suis rendu avec mon 5e joueur de blessé en 6 partie.

Y semble qu`y il a aussi un problême a se niveau(farm) ,dans le pro sa semble être correct .

Je crois ne pas être le seul a éprouver se problême si je regarde les farm des autres où il y a plusieurs de fatigué ou blessé .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATTENTION---ERREUR DANS VOS ALIGNEMENT---ATTENTION   ATTENTION---ERREUR DANS VOS ALIGNEMENT---ATTENTION Empty

ATTENTION---ERREUR DANS VOS ALIGNEMENT---ATTENTION
Page 1 sur 1