Nombre de messages : 756 Age : 45 Localisation : Wendake Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Top 50 des meilleurs scoreurs après 9 saisons Sam 30 Aoû à 13:04
Pat DG Détroit
Le Chatbotté Une vrai pie celui-la
Sujet: Re: Top 50 des meilleurs scoreurs après 9 saisons Sam 30 Aoû à 14:11
Cool!! Le retour du statisticien... Merci encore c'est le fun à regarder!!
François Dg Panthers
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
Sujet: . Sam 30 Aoû à 14:36
C'est étonnant il y a quand même de grosse ''surprise'' parmi les joueurs qui s'y retrouvent.
J - Canucks Une vrai pie celui-la
Sujet: Re: Top 50 des meilleurs scoreurs après 9 saisons Dim 31 Aoû à 8:35
Hossa est mon meilleur scoreur de tous les temps. Liste le pas comme un Atlantien
Sujet: Re: Top 50 des meilleurs scoreurs après 9 saisons Dim 31 Aoû à 8:49
question: est-ce qu'il y a des joueurs qui ont été créés à la saison 4?
Je savais pas ça.
exemple: Beauregard. J'le trouve pas. edit: à moins qu'il ait changé de nom????????
je pense qu'il s'appelait foucault avant la saison 4, ça se peut?
en tk ça doit être ça: nice à savoir.
30-40-37-37-17-? -25-29-27 pour 242 buts et il manque la saison 6. (site introuvable).
Est-ce que les viens de la vieille dans la ligue savent s'il y en a beaucoup d'autres comme ça? Y'a Bonnet qui a changé de nom (c'était Scott Towell...)
WINGS Une vrai pie celui-la
Nombre de messages : 756 Age : 45 Localisation : Wendake Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: Top 50 des meilleurs scoreurs après 9 saisons Dim 31 Aoû à 9:24
C'est sûr que pour ceux qui ont changé de nom, faudrait me le dire pour que je puisse suivre leur carrière et mettre à jour le TOP 50.
Pat DG Détroit
Sujet: Re: Top 50 des meilleurs scoreurs après 9 saisons Dim 31 Aoû à 9:32
J'le savais meme pas c'est toi qui vient de me le faire découvrir.
Vive le top50.
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
Sujet: . Dim 31 Aoû à 9:57
Oui en fait nous avons eu droit de créer 2 joueurs dont 1 à la saison 1 et l'autre à la saison 2 mais nous avions moins de point à lui donner.
Les noms des premiers joueurs créés étaients;
Dans l'ordre le plus fort et le moins fort créé
COYOTES Annie Juteau et Lauriee Juteau CAPITALS Nick Barnett et Steve McKenna DEVILS Ben King et Scott Towell AVALANCHES Larry Robinsson et Mike Duc CANADIENS Kevin Baribeau et Gabriel Janvier BLACK HAWKS Ronald Lei et Frédéric Carle CANUCKS François Turgeon et Tommy Lebel WILDS Marc-Antoine Fouceault et A-M Fouceault FLYERS Patrick Côté et Alain Poisson KINGS Barney Gumble et Pier-Marc Séguin OILERS Raymond Juteau et Jackie Juteau SENATEURS Dominic Bélanger et Alain Thérieur PANTHERS Dino Grossi et Daniel Turgeon FLAMES Jean-Philippe Rousseau et Guy Lafleur TRASHERS Pier-Luc Cartier et Cheez Whiz(devenu Mike Bossy) HURRICANES Éric Lavigne et Alexander Vexta PREDATORS Jorgen Jonsson et Charles Garneau ISLANDERS Dan Duch et Sylvain Duchexne LIGHTNING Daniel Leclair et Vlachexlav Tretiak SHARKS Jean-François Marotte et Chris Nilan RED WINGS Gerry Ted Dpminique et Alix Regis BLUE JACKETS Jimmy Frappier et Yachev Dagame MAPLE LEAFS Sylvain Schetagne et Bob Flanagan SABRE Frédéric Bourson et Zoribon Charaud PENGUINS Éthienne Samson et Olivier Levasseur RANGERS Michel Laurier et Pierre Beaudoin BRUINS Marc-André Juteau STARS Jean-Luc Sans Cartier et Luc Vitelli BLUES Jessy Parent et Phillip Vella DUCKS Dominik Frappier et Jacques Plante jr
Bien sûr entre temps plusieurs ont changé de nom.
Allez les vieux boucher les trous en fesant aller vos méninges! Il me manque le deuxième de Boston.
Dernière édition par Regge Washington le Lun 1 Sep à 11:32, édité 3 fois
Sujet: . Dim 31 Aoû à 9:57
Je crois que ce sera trop difficile. Certains d'entre eux ont changé de noms plus de trois fois.
Jets Une vrai pie celui-la
Sujet: Re: Top 50 des meilleurs scoreurs après 9 saisons Dim 31 Aoû à 10:03
Whiz a changer de nom pour Mike Bossy présentement un Bruins
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
Sujet: Re: Top 50 des meilleurs scoreurs après 9 saisons Dim 31 Aoû à 14:01
patrick coté est effectivement un joueur créé par ghislain dans le temps des flyers
Sujet: . Lun 1 Sep à 11:33
J'ai mis le texte à jour en haut.
Merci J-F il me manque juste celui de Boston et peut-être des changements de nom
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Top 50 des meilleurs scoreurs après 9 saisons
Top 50 des meilleurs scoreurs après 9 saisons
Page 1 sur 1