| Question sur Other income | |
|
+4Henri Sinden DG_Flyers dg sharks dgblues 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dgblues Une vrai pie celui-la
| Sujet: Question sur Other income Jeu 4 Sep à 0:27 | |
| C'est quoi le Other Income ou Other Outcome dans le sommaire des games??? Ça dépend de quoi? mesemble que ça a changé la derniere game... c'est passé de outcome à income et ça a donné pas mal plus de cash.
Aussi, c'est quoi les options du programme qu'on utilise pas (et qu'on pourrait peut-etre ajouter???) | |
|
| |
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
| Sujet: Re: Question sur Other income Jeu 4 Sep à 11:37 | |
| avant cétait other expense
et maintenant cest comme l'an passé a other income | |
|
| |
DG_Flyers Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Question sur Other income Jeu 4 Sep à 13:23 | |
| grâce a ce changement, je fais environ le même montant d'argent que l'an passée pendant une game, j'ai enfin eu le 300 000$ a chaque game qu'il me manquait!! | |
|
| |
dgblues Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Question sur Other income Jeu 4 Sep à 18:48 | |
| et ça dépend de quoi ? que faire pour en avoir plus? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur Other income Jeu 4 Sep à 19:16 | |
| ca depend de moi donc vous ne pouvez rien faire a part me payer c'est une blague au cas ou je suis en train d'essayer d'ajuster les finances merci de votre comprehension |
|
| |
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Question sur Other income Jeu 4 Sep à 23:38 | |
| je crois que c'est la vente de biere et de hotdogs... donc ça doit dépendre du nombre de spectateurs. | |
|
| |
Capital Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Question sur Other income Ven 5 Sep à 11:28 | |
| DéDé tu joue avec les finance, tu joue avec le nombre de but et avec le nombre de lancé....... ya tu moyen d'avoir les meme setting que la saison passé me semble que c'etait bien... c juste une question comme ca je sait que tu as toute une job mais c juste pour savoir Eric | |
|
| |
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Ven 5 Sep à 17:18 | |
| Hum ce serait trop facile. Et pensez-vous que nous sommes vraiment assez twit pour ne pas y avoir pensé? Nous avons parti des mêmes set up mais il faut s'ajuster un peu comme par les années passés. | |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Question sur Other income Ven 5 Sep à 22:43 | |
| ses la version du simulateur qui n'est plus la meme c'est pour sa! | |
|
| |
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
| Sujet: Re: Question sur Other income Sam 6 Sep à 0:02 | |
| ca serait peut etre bon de faire une présaison dans ce cas la ... genre 5 ou 10 match ... juste pour etre sur que tout va bien | |
|
| |
devils Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Question sur Other income Sam 6 Sep à 8:33 | |
| je suis daccord avec sharks ont devrai faire quelque match pre-saison comme sa ont sera vraiment pret pour la vrai saison apres. Mais je tien a dire que tazz fait du bon boulot. lachez pas gang ,une sugsetion comme sa est ce que sa serai bon d'avoir des agent de joueurs comme dans le passée pour les signature de joueurs car a chaque annee ont doit reajuster le sim de contrat et je sais pas si plus de boulot comme sa que si ont avais des agents de joueurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur Other income | |
| |
|
| |
| Question sur Other income | |
|