| DEVILS Vs ISLANDERS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DEVILS Vs ISLANDERS Mar 9 Sep à 22:50 | |
| Et bien oui enfin le 1 er affrontement cette année entre Devils et Islanders l'enjeu tres important pour une place en série enfin pat tu va rencontrer les NEWS DEVILS et tu va regretter d'etre venu dans l'est je predis un massacre dans les points 6 a 2 pour moi et aussi avec les poings 2 batailles generals dont 1 en premiere periode |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVILS Vs ISLANDERS Mer 10 Sep à 20:36 | |
| Calme toi Dédé, tu peux essuyer l'écume que tu as sur le bord de ta bouche. Ces juste les Islanders. Si j'étais toi je me préparait à affronter les Leafs. Si je me souviens bien, l'année passé tu as eu 1 petite victoire contre moi et 3 def. Je crois que le sénario va ce répeter cette année. Ericf |
|
| |
Islanders Pat Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: DEVILS Vs ISLANDERS Mer 10 Sep à 21:25 | |
| Bravo au Dévils mais par contre c`est rien qu`une game que tu as eu de peine et de misère en over time . Prépare toi pour la prochaine parce qu`elle va être encore plus dur a gagner En passant , té pourri pour les prédictions ya pas eu de bagarre général | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: DEVILS Vs ISLANDERS Jeu 11 Sep à 19:29 | |
| As-tu regardé le classement dédé , et vlan dans les chicklets Sa veux tout dire sa déééééééquoi .....vils . je ne connait pas ? Ah oui l`équipe en arrière de moi qui essaye de nous dépassé au classement ! hahaha Achete plus de Red Bull pour tes joueurs je pense qui sont en manquent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVILS Vs ISLANDERS Ven 12 Sep à 12:13 | |
| Non mon Pat il faut qu'il en fournisse à ses joueur. Parce que ces tu ces quoi que ça sen mon Pat? Le déclin des Devils . Moi je remonte tranquillement dans le classement et ma mission est d'aller chercher les petit diables... Les Capts eu je ne m'en n'occuple plus ces une question de jour. Red-Bull Dédé, Red-Bull,Red-Bull............ Eric |
|
| |
| Sujet: Re: DEVILS Vs ISLANDERS Dim 5 Oct à 10:02 | |
| Tien ton Rick Nash , méchant goune , 4 game suspendus tsé dédé le truc c`est pas de se savoir se battre c`est de savoir quand donc tu diras a ton coach qui appel le mien pis peut-être qu`il va lui montrer des truc de coaching . En passant j`ai tu ben faites de garder les énergies de mon goaler juste pour les dévils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVILS Vs ISLANDERS Dim 5 Oct à 10:11 | |
| et bien oui pat tu m'a battu au points mais moi c'est au poing que j'ai gagner meme si j'ai perdu nash pour 4 match ca valu la peine rambo il aurais du en crisser une a juteau avant Twisted Evil attend la prochaine fois juteau va s'en souvenir et il va etre tranquille comme le reste de la partie en plus tu a casser ma serie de victoire a la maison Mad c'est a suivre........................ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVILS Vs ISLANDERS Sam 11 Oct à 9:58 | |
| C'est ce soir qu'on reprend les hostilités mon pat je vais essayer de ne pas trop me servir de mes poings mais je ne peux te garantir cela de mes joueurs de ma part je parlais de la vraie partie de ce soir en passant mes joueurs on eu une bonne pratique ce matin contre le lighting |
|
| |
| Sujet: Re: DEVILS Vs ISLANDERS Sam 11 Oct à 11:02 | |
| D`apres moi mon Dédé tes joueurs on tout donner se matin donc il ne restera plus d`énergie pour joué contre les Super Islanders . tu as peut-être des chances si tu donne du Red Rave a tes joueurs mais tout compte fait , be non té faites pareils y on peur pis apres la game y vont tout allé pleurer a leur mère vue la volée que mes joueurs vont leurs données , moi je me trompe rarement dans mes prédictions, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVILS Vs ISLANDERS Sam 11 Oct à 18:48 | |
| et bien la mon pat tes prédictions sont comme les miennes pourrites et ta maman était-elle contente de te voir aujourd'hui pour te consoler ca l'air qu'il leur restait encore de l"énergie pour ce soir ca dois etre parce qu'il savait qu'il ne jouait pas demain matin c'est maintenant 4 a 3 dans les points , 2 victoires contre 1 pour moi
Dernière édition par taz-dede-Devils le Sam 25 Oct à 9:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVILS Vs ISLANDERS Sam 11 Oct à 20:43 | |
| Maudit que ces plate votre affaire à vous deux.
Ces bien mieux une vrai rivalité entre Toronto et les Devils,
Maintenant Dédé tu vas pouvoir te concentré sur moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVILS Vs ISLANDERS Dim 12 Oct à 2:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DEVILS Vs ISLANDERS Dim 12 Oct à 22:54 | |
| C`est sur que contre toi Leafs y a pas vraiment de rivalité 2-0 pour les Islanders | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVILS Vs ISLANDERS Lun 13 Oct à 17:39 | |
| Attends, il reste encore 2 game contre moi. Et si tes joueurs ont le même genre de lancer que toi ouf, je dors en paix. Vive tes shot mon Pat. RED BULL Eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVILS Vs ISLANDERS Lun 13 Oct à 18:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVILS Vs ISLANDERS Dim 19 Oct à 18:40 | |
| Pat, ces quoi je t'avais dit mon ami.
Fait attention au Leafs. Je te l'avais dit que les 2 dernière contre moi n'étais pas gagné.
Eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVILS Vs ISLANDERS Dim 19 Oct à 18:41 | |
| J'oubliais mon Pat, quelle genre de shot que tes joueurs ont utiliser ce soir mon Pat.???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVILS Vs ISLANDERS Sam 25 Oct à 9:30 | |
| pat tu ma écouté tu as donné du Red Rave a tes joueurs j'aurais du faire la meme chose mon équipe a trop fêter hier soir leur 100 points au classement mais il vont se reprendre surtout demain matin contre les pauvres maple leafs a suivre ....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVILS Vs ISLANDERS Sam 25 Oct à 9:45 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... haaaaaaaaaaaaaaahahaha!!!!!!! YHééééééiiiii...!!!! Eric |
|
| |
| Sujet: Re: DEVILS Vs ISLANDERS Sam 25 Oct à 12:34 | |
| nanana nanana héhéhé goodbye !!!!
Je leurs est donnés un cours de super shot à la Patou wow !!!
C`est rendu combien mon Dédé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVILS Vs ISLANDERS Sam 25 Oct à 16:45 | |
| Il va ce défiller tu à toucher à l'orgueille des Devils. |
|
| |
| Sujet: Re: DEVILS Vs ISLANDERS Sam 25 Oct à 17:12 | |
| Quoi sont tu rendu qu`ils en ont ???????? 5 à 0 pis apres une bagarre général , moi être à place du D.G des Dévils j`irais me cacher J`aurais honte en tous cas Si tes joueurs on besion d`une lecon d`hochey va falloir prendre rendez-vous parce que les Caps on déjà pris le leurs apres 3 defaites contre moi , y commence a y avoir une liste d`attente pour des cours de shots | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVILS Vs ISLANDERS Sam 25 Oct à 17:55 | |
| ne t'enerve pas le poil des jambes mon pat je te l'ai dis il ont trop feter hier c'est 5 a 4 point pour toi 2 victoires de chaque coté sauf que tu en a perdu une en ot donc tu sors gagnant cette année mais je dois avoué que je pensais qu'on jouais plus de match l'un contre l'autre étant dans la meme division je vais me reprendre (peut-etre) l'an prochain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEVILS Vs ISLANDERS | |
| |
|
| |
| DEVILS Vs ISLANDERS | |
|