LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

DEVILS Vs ISLANDERS

AuteurMessage
Invité
Invité

DEVILS Vs ISLANDERS Empty
MessageSujet: DEVILS Vs ISLANDERS   DEVILS Vs ISLANDERS EmptyMar 9 Sep à 22:50

Et bien oui enfin le 1 er affrontement cette année entre Devils et Islanders

l'enjeu tres important pour une place en série

enfin pat tu va rencontrer les NEWS DEVILS et tu va regretter d'etre venu dans l'est Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je predis un massacre dans les points 6 a 2 pour moi et aussi avec les poings 2 batailles generals dont 1 en premiere periode

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEVILS Vs ISLANDERS   DEVILS Vs ISLANDERS EmptyMer 10 Sep à 20:36

Calme toi Dédé, tu peux essuyer l'écume que tu as sur le bord de ta bouche. Ces juste les Islanders.

Si j'étais toi je me préparait à affronter les Leafs.

Si je me souviens bien, l'année passé tu as eu 1 petite victoire contre moi et 3 def. Je crois que le sénario va ce répeter cette année. rambo batman

salut

Ericf
Islanders Pat
Une vrai pie celui-la
Islanders Pat

MessageSujet: Re: DEVILS Vs ISLANDERS   DEVILS Vs ISLANDERS EmptyMer 10 Sep à 21:25

Bravo au Dévils mais par contre c`est rien qu`une game que tu as eu de peine et de misère en over time . thumleft

Prépare toi pour la prochaine parce qu`elle va être encore plus dur a gagner

En passant , té pourri pour les prédictions ya pas eu de bagarre général
Thumb down
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEVILS Vs ISLANDERS   DEVILS Vs ISLANDERS EmptyJeu 11 Sep à 15:56

Citation :
Calme toi Dédé, tu peux essuyer l'écume que tu as sur le bord de ta bouche. Ces juste les Islanders.

Si j'étais toi je me préparait à affronter les Leafs.

Si je me souviens bien, l'année passé tu as eu 1 petite victoire contre moi et 3 def. Je crois que le sénario va ce répeter cette année. rambo batman

en passant mon éric je sais pas ou tu était cette été mais il faut dire qu'il ton surement lavé le cerveau si tu pense que tu va gagner cette année contre-moi tu peux tout de suite commencer a mettre ton chapelet et faire des prières pour ne pas te faire humilier cette année

et pour toi pat

Citation :
Prépare toi pour la prochaine parce qu`elle va être encore plus dur a gagner

j'ai dis a mes joueurs de ne pas trop vous humilier parce que vous etiez chez vous et que tu es une nouvelle équipe de l'est mais souhaite que la prochaine games sois encore chez vous sinon
blackeye blackeye blackeye

il risque d'en avoir plus que cette partie la affraid affraid affraid
Islanders Pat
Une vrai pie celui-la
Islanders Pat

MessageSujet: Re: DEVILS Vs ISLANDERS   DEVILS Vs ISLANDERS EmptyJeu 11 Sep à 19:29

As-tu regardé le classement dédé , et vlan dans les chicklets lol!

Sa veux tout dire sa déééééééquoi .....vils . je ne connait pas ? Ah oui l`équipe en arrière de moi qui essaye de nous dépassé au classement ! hahaha geek

Achete plus de Red Bull pour tes joueurs je pense qui sont en manquent ! drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEVILS Vs ISLANDERS   DEVILS Vs ISLANDERS EmptyVen 12 Sep à 12:13

Non mon Pat il faut qu'il en fournisse à ses joueur. Parce que ces tu ces quoi que ça sen mon Pat? affraid

Le déclin des Devils Twisted Evil .

Moi je remonte tranquillement dans le classement et ma mission est d'aller chercher les petit diables...

Les Capts eu je ne m'en n'occuple plus ces une question de jour.

Red-Bull Dédé, Red-Bull,Red-Bull............

Eric lol!
Islanders Pat
Une vrai pie celui-la
Islanders Pat

MessageSujet: Re: DEVILS Vs ISLANDERS   DEVILS Vs ISLANDERS EmptyDim 5 Oct à 10:02

Tien ton Rick Nash , méchant goune , 4 game suspendus

tsé dédé le truc c`est pas de se savoir se battre c`est de savoir quand donc tu diras a ton coach qui appel le mien pis peut-être qu`il va lui montrer des truc de coaching .

En passant j`ai tu ben faites de garder les énergies de mon goaler juste pour les dévils cool-blue tongue lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEVILS Vs ISLANDERS   DEVILS Vs ISLANDERS EmptyDim 5 Oct à 10:11

et bien oui pat

tu m'a battu au points mais moi c'est au poing que j'ai gagner meme si j'ai perdu nash pour 4 match ca valu la peine rambo

il aurais du en crisser une a juteau avant Twisted Evil

attend la prochaine fois juteau va s'en souvenir et il va etre tranquille comme le reste de la partie Twisted Evil

en plus tu a casser ma serie de victoire a la maison Mad

c'est a suivre........................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEVILS Vs ISLANDERS   DEVILS Vs ISLANDERS EmptySam 11 Oct à 9:58

C'est ce soir qu'on reprend les hostilités mon pat Twisted Evil

je vais essayer de ne pas trop me servir de mes poings mais je ne peux te garantir cela de mes joueurs Laughing

de ma part je parlais de la vraie partie de ce soir Laughing Laughing Laughing

en passant mes joueurs on eu une bonne pratique ce matin contre le lighting
Islanders Pat
Une vrai pie celui-la
Islanders Pat

MessageSujet: Re: DEVILS Vs ISLANDERS   DEVILS Vs ISLANDERS EmptySam 11 Oct à 11:02

D`apres moi mon Dédé tes joueurs on tout donner se matin donc il ne restera plus d`énergie pour joué contre les Super Islanders . I don't want that

tu as peut-être des chances si tu donne du Red Rave a tes joueurs mais tout compte fait , be non té faites pareils y on peur pale

pis apres la game y vont tout allé Crying or Very sad pleurer a leur mère vue la volée que mes joueurs vont leurs données , moi je me trompe rarement dans mes prédictions, Idea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEVILS Vs ISLANDERS   DEVILS Vs ISLANDERS EmptySam 11 Oct à 18:48

et bien la mon pat tes prédictions sont comme les miennes pourrites

et ta maman était-elle contente de te voir aujourd'hui pour te consoler Sad

ca l'air qu'il leur restait encore de l"énergie pour ce soir Twisted Evil

ca dois etre parce qu'il savait qu'il ne jouait pas demain matin Laughing Laughing

c'est maintenant 4 a 3 dans les points , 2 victoires contre 1 pour moi lol!

Dernière édition par taz-dede-Devils le Sam 25 Oct à 9:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEVILS Vs ISLANDERS   DEVILS Vs ISLANDERS EmptySam 11 Oct à 20:43

Maudit que ces plate votre affaire à vous deux.

Ces bien mieux une vrai rivalité entre Toronto et les Devils,

Maintenant Dédé tu vas pouvoir te concentré sur moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEVILS Vs ISLANDERS   DEVILS Vs ISLANDERS EmptyDim 12 Oct à 2:16

I don't want that pat I don't want that

je comprend ton équipe d'avoir jouer comme ca aujourd'hui on dis qu'une équipe ressemble a son DG

et je n'en dirai pas plus peut-etre juste RED RAVE Razz Razz Razz
Islanders Pat
Une vrai pie celui-la
Islanders Pat

MessageSujet: Re: DEVILS Vs ISLANDERS   DEVILS Vs ISLANDERS EmptyDim 12 Oct à 22:54

C`est sur que contre toi Leafs y a pas vraiment de rivalité 2-0 pour les Islanders pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEVILS Vs ISLANDERS   DEVILS Vs ISLANDERS EmptyLun 13 Oct à 17:39

Attends, il reste encore 2 game contre moi.

Et si tes joueurs ont le même genre de lancer que toi hockey

ouf, je dors en paix.

Vive tes shot mon Pat.

RED BULL

Eric
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEVILS Vs ISLANDERS   DEVILS Vs ISLANDERS EmptyLun 13 Oct à 18:59

est tres bonne mon eric désolé pat mais il a raison Razz Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEVILS Vs ISLANDERS   DEVILS Vs ISLANDERS EmptyDim 19 Oct à 18:40

Pat, ces quoi je t'avais dit mon ami.

Fait attention au Leafs. Je te l'avais dit que les 2 dernière contre moi n'étais pas gagné.

Eric
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEVILS Vs ISLANDERS   DEVILS Vs ISLANDERS EmptyDim 19 Oct à 18:41

J'oubliais mon Pat, quelle genre de shot que tes joueurs ont utiliser ce soir mon Pat.???? shakng2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEVILS Vs ISLANDERS   DEVILS Vs ISLANDERS EmptySam 25 Oct à 9:30

Question pat tu ma écouté tu as donné du Red Rave a tes joueurs j'aurais du faire la meme chose

mon équipe a trop fêter hier soir leur 100 points au classement mais il vont se reprendre surtout demain matin contre les pauvres maple leafs rambo

a suivre .......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEVILS Vs ISLANDERS   DEVILS Vs ISLANDERS EmptySam 25 Oct à 9:45

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....

haaaaaaaaaaaaaaahahaha!!!!!!!

YHééééééiiiii...!!!!

Eric lol!
Islanders Pat
Une vrai pie celui-la
Islanders Pat

MessageSujet: Re: DEVILS Vs ISLANDERS   DEVILS Vs ISLANDERS EmptySam 25 Oct à 12:34

nanana nanana héhéhé goodbye !!!!

Je leurs est donnés un cours de super shot à la Patou wow !!!

C`est rendu combien mon Dédé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEVILS Vs ISLANDERS   DEVILS Vs ISLANDERS EmptySam 25 Oct à 16:45

Il va ce défiller tu à toucher à l'orgueille des Devils.
Islanders Pat
Une vrai pie celui-la
Islanders Pat

MessageSujet: Re: DEVILS Vs ISLANDERS   DEVILS Vs ISLANDERS EmptySam 25 Oct à 17:12

Quoi sont tu rendu qu`ils en ont ????????

5 à 0 pis blackeye apres une bagarre général , moi être à place du D.G des Dévils j`irais me cacher shaking

J`aurais honte en tous cas Embarassed

Si tes joueurs on besion d`une lecon d`hochey va falloir prendre rendez-vous parce que les Caps on déjà pris le leurs apres 3 defaites contre moi , y commence a y avoir une liste d`attente pour des cours de shots hockey
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEVILS Vs ISLANDERS   DEVILS Vs ISLANDERS EmptySam 25 Oct à 17:55

Razz Razz Razz

ne t'enerve pas le poil des jambes mon pat je te l'ai dis il ont trop feter hier

c'est 5 a 4 point pour toi 2 victoires de chaque coté sauf que tu en a perdu une en ot

donc tu sors gagnant cette année Sad

mais je dois avoué que je pensais qu'on jouais plus de match l'un contre l'autre étant dans la meme division

je vais me reprendre (peut-etre) l'an prochain Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEVILS Vs ISLANDERS   DEVILS Vs ISLANDERS Empty

DEVILS Vs ISLANDERS
Page 1 sur 1