LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

le duel

AuteurMessage
Invité
Invité

le duel Empty
MessageSujet: le duel   le duel EmptySam 13 Sep à 7:41

Il y aura un duel de beua frère ce matin. affraid

Alors les paries sont ouvert.

Qui aura la chance de gagner du Red-Bull...

J'en gage deux sur les Islanders. bounce shaking shakng2

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le duel Empty
MessageSujet: Re: le duel   le duel EmptySam 13 Sep à 9:01

moi je prend le parie

je vote pour la famille

les caps all the way
Twisted Evil

ps:j'ai pas le choix je dois rejoindre les pauvres islanders qui se font des idées en début de saison Laughing Laughing Laughing

pps:en passant eric demain matin c'est toi contre les caps et moi demain soir contre caps alors grosse fin de semaine pour le bitchage Razz Razz
Invité
Invité

le duel Empty
MessageSujet: Re: le duel   le duel EmptySam 13 Sep à 9:24

pourri regge tu es bien mieux de jouer comme ca contre-moi demain soir

je vais t'emmener des red rave eric ce soir au hockey car je sais que tu n'aime pas les red bull et que tu en a de besoin sur la glace pour essayer de faire ton 1er shift Razz

ps:je suis encore pourri dans mes prédiction donc je prédis une victoire des maple leafs demain contre les caps et une victoire des caps contre-moi demain soir Razz Razz Razz

PPS:en passant pat des islanders je sais pas qu'est-ce que tu donne a tes joueurs mais ca dois etre super bon car la ligue va lancer une enquete sur ton équipe d'autant plus que dans ton farm paul healy joue en pk comme defenseur et attaquant en meme temps affraid
Islanders Pat
Une vrai pie celui-la
Islanders Pat

le duel Empty
MessageSujet: Re: le duel   le duel EmptySam 13 Sep à 9:50

Juste de la grosse motivation a la Jacque Demers , quand je leur dit qu`il sont meilleur que les dééévils y peuvent pas faire autrement que de me croire .

Eh dédé as tu vue qui qu`y est en haut du classement ?Je pense que le Red Bull sa marche pas dédé , tu devrait arrêter d`en donner a tes joueurs ils sont pourris comme leur coach avec ces prédictions . lol!
Invité
Invité

le duel Empty
MessageSujet: Re: le duel   le duel EmptySam 13 Sep à 11:29

Je veux juste te r'apeller mon Dédé que les Capts ce sont fait battre par mon équipe le week-end dernier.

Ces juste une petite remarque comme ça.

GO RED-BULL GO.
Contenu sponsorisé

le duel Empty
MessageSujet: Re: le duel   le duel Empty

le duel
Page 1 sur 1