LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

amusons-nous...

+7
DG_Flyers
Islanders Pat
WINGS
Jets
Capital
dg sharks
Henri Sinden
11 participants
AuteurMessage
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden

amusons-nous... Empty
MessageSujet: amusons-nous...   amusons-nous... EmptyMer 1 Oct à 12:10

Comme c'est le sujet du siècle, allons-y jusqu'au bout...

Tarnstrom-Samsonov pour Gomez-Petersen-choixNJ12

Regardons le salaire (pour etre sur le meme pied, regardons le salaire si je les signe pour 2 ans dans le simulateur)

Tarnstrom 1.386 max
Samsonov 5.294 max

Gomez 3.444 max
Peterson 2.000 (pour 6 ans)

mmm....
bizarre mais moi, comme total, j'ai
Devils 6.68 millions
Toronto 5.444 millions

Toronto sauve 1.2 millions par saison... mais ça n'a pas l'air d'être sa motivation...

PAR CONTRE, comme les salaires sont basés DIRECTEMENT sur les cotes des joueurs et leur âge, c'est dire que
OUI, Samsonov supérieur à Gomez
MAIS Peterson est supérieur à Tarnstrom
en plus, Toronto acquiert un choix...

Pourri le choix???
OByrne a été repeché su 27eme rang cette saison
Ranger au dernier... pas trop mauvais comme choix

Mais oui, malgré tout, les Devils dominent le trade mais désolé, pas assez pour que je le refuse... ou pour en parler pendant 1 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden

amusons-nous... Empty
MessageSujet: Re: amusons-nous...   amusons-nous... EmptyMer 1 Oct à 12:36

Voyons quelques trades acceptés (au hasard...lol)

Hudler 21 ans 86-71-71 avec déjà 84 de FO à 21 ans...
Davison 27ans 69-74-80
Hemsky 24 ans 81-76-76
Salmonsson 23ans 73-70-61

pour

Duschenes 26ans 83-79-83
Hedjuk 31 ans 80-88-70
Vernarsky 25 ans 75-80-76

Davison - Duschenes Davison a été signé 2.9 millions pour 6ans, duschenes, meme pas 2 millions pour 6 ans...
AVANTAGE DAVISON... (selon l'ensemble de ses cotes...)

Hemsky-Hedjuk On s'entend-tu pour dire que GROS AVANTAGE HEMSKY

Vernarsky- Salmonsson... donne 3 ou 4 recotes à Salmonsson et il accote Vernarsky mais je vais donner AVANTAGE VERNARSKY

donc jusqu'ici, assez fair comme trade (avec petit avantage Trashers)

Mais reste qui???

HUDLER, LE JEUNE LE PLUS PROMTTEUR DE LA LIGUE... 21 ans DÉJÀ DANS LES 80 ET PLUS DE FO ET PA!!!!!!!!!!!!

Quel est l'imbécile qui a accepté ce trade??? affraid affraid affraid
Selon moi, il devrait y avoir un comité de transactions pour empecher ce genre d'échange... Pourri le responsable!!!!
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden

amusons-nous... Empty
MessageSujet: Re: amusons-nous...   amusons-nous... EmptyMer 1 Oct à 12:50

Yonkman 74-77-82 26ans
choix12Détroit
Forsberg
pour
Tim Connoly 26 ans 78-77-78 (81 FO)
11 millions

mettons que Yonkman-Connoly c'est assez fair comme trade (tres bon defenseur pour tres bon centre quoi que les tres bons defenseurs sont plus rare selon moi...)

MAIS OH!!! INDIGNATION TOTALE!!!!
DÉTROIT TE DONNE EN PLUS SON CHOIX ET FORSBERG
(que tout le monde chialait quand il avait été échangé pour pas grand chose la saison dernière) pour un GROS 11 millions...

J'aurais dû refuser ce trade car il n'est pas très fair selon moi... Détroit donne trop, et bien que je considère qu'il soit un dg d'expérience, je me dois de refuser le trade car il s'affaiblit trop!!!

A MORT LE RESPONSABLE DES TRADES!!! IL VA TUER LA LIGUE...

Qu'on fasse un groupe de 5 dg qui analysera les trades un pas un en profondeur avant de les approuvés!!! pas grave si ça prend 3 semaines, ça évitera ce genre de transactions...
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden

amusons-nous... Empty
MessageSujet: Re: amusons-nous...   amusons-nous... EmptyMer 1 Oct à 12:52

crime que j'ai rien d'autre à faire...

A la place d'écrire des posts, je devrais peut-être surveiller davantage les trades... qu'en pensez-vous???

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks

amusons-nous... Empty
MessageSujet: Re: amusons-nous...   amusons-nous... EmptyMer 1 Oct à 13:02

henri .. veux tu mon opinion ? oui ou non la voici quand meme

j'ai décroché a l'endroit ou tu as écris ceci

PAR CONTRE, comme les salaires sont basés DIRECTEMENT sur les cotes des joueurs et leur âge, c'est dire que

et voici une autre citation a 100$ que j'ai bien aimé

Davison - Duschenes Davison a été signé 2.9 millions pour 6ans, duschenes, meme pas 2 millions pour 6 ans...
AVANTAGE DAVISON... (selon l'ensemble de ses cotes...)

henri si tu penses que davison vaut plus que duchesne a cause de son salaire ... honement tu ne mérite pu d'etre responsable des transactions

duchesne dominent davison une main dans le dos cibole

cest un BUG DU SIMULATEUR DE CONTRAT d'ou mon autre poste ou je voulais savoir sur qu'elle cote se basait le simulateur de contrat ....

si tu évalue les échange avec seulement les salaire comme comparaison ya de quoi qui cloche

jvais prendre ton centre nilson qui gagne 1 500 000 ... jte léchange pour cory sarich qui gagne 1 600 000 ... tu as donc l'avantage paske jte donne un joueur qui a un plus gros salaire .... ca n'a aucun esti de bon sens

en passant si les autres trades tu les trouve pas fair ... REFUSE LES CEST TA JOB messemble cest pas compliquer ...

pis pour le comité qui va prendre 3 semaines a analyser un trade ... crois moi jte choisis 3 gars pis les trades vont etre fait aussi rapidement que présentement

donc pour conclure oui tu n'as rien a faire ... et a la place d'écrire des postes tu devrais surveiller d'avantage les échanges
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

amusons-nous... Empty
MessageSujet: Re: amusons-nous...   amusons-nous... EmptyMer 1 Oct à 14:05

ouf...... et vlan dans les flans..............mais disont que si yen a d'autre qui veulent m'echanger des duchesne contre des davidson je suis partant a 100 miles a l'heures....... Very Happy Very Happy
Jets
Une vrai pie celui-la
Jets

amusons-nous... Empty
MessageSujet: Re: amusons-nous...   amusons-nous... EmptyMer 1 Oct à 16:10

Je n'est qu'une chose a ajouté.

Chaque Dg avec qui j'ai fait des transactions avais un but prouver et honnete qu'il recherchai. Je choisit bien mes joueur et leur valeur leur sont bien atibué, si tu regarde aussi en somme la plus part des joueur qui partent de mon équipe sont des joueur productif et utile.

Un Dg qui cherche quelque chose de concret je suit pret a le laisser partir... je croit etre réputer pour etre dur en affaire mais ..... aussi d'etre assé disponibvle pour aidé un dg qui a besoin d'un bon joueur a une position désirer. Échange avec sabre , il voulais Crosby et des jeunes, il a eu tout sa, échange avec wings , il voulais absolument Connolly et ses normal il est excellent comme centre, échange Canes il voulais mettre du piquant a sont équipe et pour etre franc il a pas manquer sont coup ..

Je ne réclamme pas ta tete....et n'ai jammai dit que tu étais pourrit....
Mais sa fonctionne tout simplement pas assé bien.

Atlanta-
WINGS
Une vrai pie celui-la
WINGS

amusons-nous... Empty
MessageSujet: Re: amusons-nous...   amusons-nous... EmptyMer 1 Oct à 17:16

Wow c'est un vrai roman savon Mr.Red

Moi je suis d'avis que Henri fait exactement le travail qu'on s'attend du responsable des transactions.

D'après moi quand le responsable reçoit une transaction, il se pose les questions suivante:

1-Est-ce que le trade est fair?
si oui, parfait plus de question à se poser.
si non, question 2...

2-Est-ce que l'un des DG est un nouveau DG dans la ligue?
(genre - de 2 saisons)
si oui, il demande au nouveau DG de s'expliquer, si l'explication est bonne et que le trade est pas trop pire, c'est OK...sinon il demande au DG expérimenté de retourner faire ses devoirs ou bien d'ajouter ou d'enlever quelque chose précisément.
si non, question 3...

3-Est-ce qu'il est possible que le DG expérimenté qui est perdant dans le trade, fasse le trade parce qu'il souhaite abandonner son équipe à la fin de la saison?

C'est probablement ici que c'est le plus difficile à juger pour le responsable des trades.
Mais ce qui peut soulever un doute, c'est lorsque les 2 DG se connaissent bien, parce que si y se connaissent pas où serait l'intérêt pour un DG qui veut quitter d'échanger ses meilleurs joueurs à un gars qui connait pas.

Si les 2 DG se connaissent bien en dehors de la ligue, la décision peut être basé uniquement sur la confiance que le responsable a envers les 2 DG.

Dans le cas qui nous intéresse, oui l'avantage est aux Devils, tout le monde s'entend la dessus, oui ils se connaissent...mais sincèrement je vois pas pourquoi on ferait pas confiance à Éric et Dédé. Surtout Dédé qui s'implique beaucoup dans la ligue et Éric est quand même très présent sur le forum.

Bref, je comprends à 100% la décision d'Henri, je vois pas comment il aurait pu la refuser, même si on s'entend tous pour dire que le DG des Devils a fait un bon coup duquel on est tous jaloux...

Pat DG Détroit
http://lmhs2.com
Islanders Pat
Une vrai pie celui-la
Islanders Pat

amusons-nous... Empty
MessageSujet: Re: amusons-nous...   amusons-nous... EmptyMer 1 Oct à 17:26

Merci Big Pat

Tu résume tellement bien la situation, je t`engage cheers

Je suis d`accord avec ton résumé , tu m`enlève les mots que je voulais écrire. salut
Invité
Invité

amusons-nous... Empty
MessageSujet: Re: amusons-nous...   amusons-nous... EmptyMer 1 Oct à 17:36

Moi je retiens surtout ta dernière phrase mon cher DG des Red-Wings.

Bref, je comprends à 100% la décision d'Henri, je vois pas comment il aurait pu la refuser, même si on s'entend tous pour dire que le DG des Devils a fait un bon coup duquel on est tous jaloux...
DG_Flyers
Une vrai pie celui-la
DG_Flyers

amusons-nous... Empty
MessageSujet: Re: amusons-nous...   amusons-nous... EmptyMer 1 Oct à 18:45

Moi je suis pas jalouse

je comprends juste pas pourquoi tu as fait l'échange maple leafs

et surtout, je comprends pas le fait que tu ne veuilles pas nous le dire!
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden

amusons-nous... Empty
MessageSujet: Re: amusons-nous...   amusons-nous... EmptyMer 1 Oct à 19:47

LOL

Non, je ne me base pas sur les salaires... (ce que j'ai écrit c'est ce qui serait arrivé si je l'avais fait... tes trades auraient été refusés...)
et pis oui, tu devrais lire mes posts au complet...
Désolé d'être trop subtile les boys.

Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les cotes importantes? celles qui ne le sont pas? C'est quoi exactement la DEF pour un joueur d'avant?? C'est-tu juste bon pour le short handed? le CK et le ST sont-elles les cotes les plus importantes pour un defenseur?

La réponse? UNE SEULE PERSONNE LE SAIT et c'est le concepteur du programme.. et puis si tu vas sur son forum, tu verras qu'il ne veut RIEN dire sur les cotes...

D'après moi, les plus importantes sont le PA, le Sc et le DEF.
pour d'autres. le PH, pour d'autres, ça prend de l' EX dans ton équipe...

Chacun son idée et chacun son opinion...
Duchesne est pourri en CK et en ST... Pourquoi ces stats ne compteraient pas autant que le SC et PA pour un Défenseur ???

je ne t'attaque pas sur tes transactions ce que j'essayais de montrer, c'est que TU PEUX FAIRE DIRE CE QUE TU VEUX À DES CHIFFRES

C'est pourquoi comme l'a si bien dit dgDétroit (et il s'y connait car je lui ai refusé 2 ou 3 transactions cette saison), les critères sont

1- Le trade est-il égal (selon mes standads) OUI pas de prob

NON? 2- dg d'expériences ? OUI - si c'est pas trop exagéré c bon si il n'y a pas de possibilité de tricherie

NON- Je tente de protéger le dg avec le moins d'expérience...

C'est comme ça que je fonctionne et QU'ON M'A DEMANDÉ DE FONCTIONNER...
Invité
Invité

amusons-nous... Empty
MessageSujet: Re: amusons-nous...   amusons-nous... EmptyMer 1 Oct à 20:06

wow ......je sais pas si c'est moi qui lis mal ou a cause que je suis nouveau je comprend pas vite, dire que je pensais que c'étais une ligue simuler, avoir su que c'était pour vrai j'aurais jamais embarqué. moi qui voulais échanger un de mes tops trois...criss je suis mieux de pas faire, je vais passer pour un pourri si je fais un mauvais ''move'' pare ce que moi c'est mon farm que je veux remonter alors si j'échange mon meilleur potteur contre un jeune tout le monde va me dire que je me suis faite fourré pis lui qui va avoir faite l'échange contre mon meilleur joueur va etre un crosseur.
Invité
Invité

amusons-nous... Empty
MessageSujet: Re: amusons-nous...   amusons-nous... EmptyMer 1 Oct à 20:17

Ta bien raison E.T, fait attention à ça.
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden

amusons-nous... Empty
MessageSujet: Re: amusons-nous...   amusons-nous... EmptyMer 1 Oct à 20:25

Dg Ottawa, tes transactions vont etre scruptées à la loupe car tu es nouveau...

Mais c'est le fait que les dg commeAtlanta, SanJose, Devils, Détroit prennent ça au sérieux qui fait que la ligue existe encore...
C'est ça qui rend le tout plus intéressant car si tout le monde s'en sacre, c'est fini!

C'est aussi normal que des dg fassent de grosses gaffes: on parlait de Ribeiro mais regardons le trade de Gretzky, de Luongo, de Thornton dans la vraie LNH... Ça devais-tu chialer dans le forum LOL (j'aurais pas voulu etre le responsable des trades...lol)

Pis c'est normal que des clubs soient en difficulté, comme dans la LNH, ça veut dire que c'est réaliste!!! (il y en a meme moins que dans la LNH...)

C'est pour toutes ces raisons que je m'inquiete pas trop...
Ce qui m'inquieterait c'est un forum désert avec du monde qui ferait seulement regarder les score... Boring!!!
Le Chatbotté
Une vrai pie celui-la
Le Chatbotté

amusons-nous... Empty
MessageSujet: Re: amusons-nous...   amusons-nous... EmptyMer 1 Oct à 23:18

Un seul point qui attire mon attention réellement!!!

Il faut vraiment pas savoir de quoi on parle pour prétendre que la conclusion d'un échange prendrait deux ou trois semaines à se conclure, advenant qu'un commité de trois Dgs s'en chargerait...

En effet, c'est le système qui était préconisé jusqu'à tout récemment et jamais cela n'a causé de problèmes avant.

D'ailleur, jamais personne nous a annoncé que la procédure était changé!! Oui le ''responsable'' a changé, mais cela n'impliquait pas nécessairement les procédures établies auparavant!?!

François Dg Panthers
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden

amusons-nous... Empty
MessageSujet: Re: amusons-nous...   amusons-nous... EmptyJeu 2 Oct à 1:37

Il faut vraiment pas savoir de quoi on parle pour prétendre que la conclusion d'un échange prendrait deux ou trois semaines à se conclure, advenant qu'un commité de trois Dgs s'en chargerait

retons polis svp, je crois savoir de quoi je parle, je les traite tous les ost. d'échanges depuis 2 saisons...

je vous jure qu'une autre comme celle-là et je lache le poste de vérificateur des transactions... y a un boutte.

Alors faisons le calcul:

54 échanges acceptés cette saison
des fois ça me prend 3-4 jours parce que je ne suis pas devant mon ordi 7 jours sur 7

Après 4 jours que vous m'avez envoyer la confirmation, j'envoie le trade à 2 ou 3 autres dg. seront-ils tous rapide pour répondre???
Des fois j'ai 3 trades dans la meme journée et je trouve ça long à vérifier...
donc tout le monde doit vérifier slon ses standards si le trade est fair.

nous débattons car 1 dit oui et l'autre est pas du tout d'accord le 3eme ne sait pas trop...

On décide enfin après 5 courriels envoyés d'un bord et l'autre d'accepter le trade (entre temps on reçoit 5 autres confirmations de trade (j'exagère pas, j'en ai plus que un par jour cette saison)...

Alors ça donne combien de temps tout ça???

Oui, c'est pas loin du pire des cas mais je sais que ça va arriver... juste négocier un trade par courriel c'est compliqué...

Autre point, ça ne se bouscule pas aux portes pour être responsable des trades... la durée de vie est pas tres longue (Prédateurs, Tampa, moi, next?) et c'est pas tout le monde qui a envie de manger de la schnoutte...

Alors, y a-t-il des volontaires?
Ça en prendra 3 car c'est trop de trouble et de temps pour moi de cette façon là...

Et puis notre système, ça fait un méchant bout que c'est comme ça...
Chuck de Nashville était tout seul je crois, ensuite, Tampa, puis je me suis ajouté comme 2eme opinion et maintenant c'est moi avec dgSharks comme 2eme avis ou pour accepter mes trades... (mais dites moi si je me trompe sur celle-la...)

Henri, vérificateur des transactions... (pour combien de temps?)
Jets
Une vrai pie celui-la
Jets

amusons-nous... Empty
MessageSujet: Re: amusons-nous...   amusons-nous... EmptyJeu 2 Oct à 6:13

Le sujet es pomal clot , Le président devrai se prononcer d'ici peut.

Henry je croit que tu na pas eu l'occasiond e discuter avec Rejean sur la proposition émise car elle est loin d'etre comme tu l'imagine présentement.

Et cesse de proposer ta démission. Je ne veut pas te voir quitté ton poste et la direction non plus..

Atlanta-
dgwild
Une vrai pie celui-la
dgwild

amusons-nous... Empty
MessageSujet: Re: amusons-nous...   amusons-nous... EmptyJeu 2 Oct à 10:43

Henry, j'ai pu constater que tu étais capable d'en prendre pas mal

pas mal plus que moi en tout cas

mais lâche pas, tu fais une cr... de bonne job

pis ça pas toujours l'air facile

Marc, dgflyers
DGHawks
Une vrai pie celui-la
DGHawks

amusons-nous... Empty
MessageSujet: Re: amusons-nous...   amusons-nous... EmptyJeu 2 Oct à 12:43

Citation :
Alors, y a-t-il des volontaires?

not me... trop de trouble pour rien... lol
Lache pas, on entend souvent seulement ceux qui se plaignent.... pour moi c'est OK!

J'ai fait des erreurs dans certain trades mais je croyais qu'ils étaient bons... c comme ça qu'on apprend!
dgblues
Une vrai pie celui-la
dgblues

amusons-nous... Empty
MessageSujet: Re: amusons-nous...   amusons-nous... EmptyJeu 2 Oct à 16:38

Le Chatbotté a écrit:

En effet, c'est le système qui était préconisé jusqu'à tout récemment et jamais cela n'a causé de problèmes avant.

François Dg Panthers

Elle est bonne celle-la... depuis que je suis dans la ligue qu'a chaque saison ça chiale sur certains trades... pi j'ai vu passer 3 ou 4 responsables des trade! Rolling Eyes

Je suggère que ça continue comme c'est présentement et que si on n'est pas d'accord avec un trade, on a un genre de veto qu'on envoie au président de la ligue ... si il reçoit 8 ou 9 veto, le trade est refusé immédiatment!

Comme ça on laisse tranquille celui qui vérifie je crois BÉNÉVOLEMENT et SUR SON TEMPS les transactions...

dgBlues
Le Chatbotté
Une vrai pie celui-la
Le Chatbotté

amusons-nous... Empty
MessageSujet: Re: amusons-nous...   amusons-nous... EmptyJeu 2 Oct à 17:30

Bon alors ma critique était trop forte!! Donc je m'excuse auprès de Henry.

Par contre je maintiens mon point de vue sur le système de gestion des échanges à trois responsables.

Et je sais de quoi je parle contrairement à ce qu'insinue certains Dgs, je commence à faire partie des vétérans comme DG d'équipe, cela fait un bout de temps que je suis dans cette ligue. Donc pour ceux qui n'étaient pas là avant, je crois que je mérite le bénéfice du doute concernant l'ancien système de surveillance des transactions. Et oui à une époque cela fonctionnait très bien!!!

Il suffisait que les trois Dgs impliqués préservent une bonne communication et une bonne impliquation. Ce que tout Dg qui décide de prendre plus de responsabilité devrait être conscient.

Je sais Henry que tu fais un travail colossale et merci pour ton implication!!! Je crois par contre qu'un peu d'aide et d'autres avis te rendrait la tâche beaucoup plus facile.

François Dg Floride
Contenu sponsorisé

amusons-nous... Empty
MessageSujet: Re: amusons-nous...   amusons-nous... Empty

amusons-nous...
Page 1 sur 1