LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Statut des Canadiens

5 participants
AuteurMessage
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

Statut des Canadiens Empty
MessageSujet: Statut des Canadiens   Statut des Canadiens EmptyDim 19 Oct à 22:00

Bonjour à tous,

Si jamais vous connaissez quelqu'un qui serait interessé de prendre les Canadiens faites-moi signes. L'équipe est libre et c'est la seule.

Concernant ces Canadiens nous éprouvons un problème avec certaines simulation parce qu'il n'a pas le nombre de joueurs minimum requis.

Pour combler cette lacune et pour éviter de ''traficoter'' nous demandons à tous les DG qui veulent se débarasser d'un RW et d'un LW pour un montant raisonable de m'envoyer un courriel.

J'en discuterai avec Henry ensuite. Il n'y a rien de coulé dans le béton mais voici un peu ce que nous recherchons.

N'importe quel genre de joueur de n'importe quel âge en autant qu'il ne prenne pas sa retraite cette année.

J'attends vos offres et vous aviserai du trade à tous vu que c'est une situation spéciale.

PS:Je ne ferai aucune offre pour être plus ''fair''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Statut des Canadiens   Statut des Canadiens EmptyLun 20 Oct à 4:21

excuse-moi regge mais c'est d'un centre et de 2 def qu'il a de besoin drunken Twisted Evil

Razz Razz Razz
Jets
Une vrai pie celui-la
Jets

MessageSujet: Re: Statut des Canadiens   Statut des Canadiens EmptyLun 20 Oct à 5:59

j'ai roest walker arvedson a donner
Jets
Une vrai pie celui-la
Jets

MessageSujet: Re: Statut des Canadiens   Statut des Canadiens EmptyLun 20 Oct à 17:18

vous pouvez les transféré avant la simulation si l'offre est accepté Razz
il ne sont pas utiliser dans ma formation !
Regge Washington
Regge Washington

MessageSujet: .   Statut des Canadiens EmptyLun 20 Oct à 18:31

Ok merci P-L. Je vais laisser jusqu'à demain si jamais quelqu'un d'autre veux s'en débarasser je vais essayer d'en prendre dans chaque équipe volontaire pour être plus juste.

Sinon nous allons les prendre. Merci encore.

Sinon ça aurait pu être vraiment chien pour celui qui les aurait affronté durant les séries puisque pour faire une histoire courte les simulations pouvait être impossible à faire vu que le sim doit avoir un minimum de joueur à chacune des positions si non il va les chercher dans le farm.....mais là il n'en a pas à cette position donc il ne pourrait pas simuler.

Pour règler le problème nous avons dû changer la position manuellement mais aussitôt que ce sera règlé nous allons le remettre à sa position.

Merci de votre compréhension et désolé des troubles. À ma connaissance c'est la première fois que ça arrive.

Nous sommes en pourparler pour règler la situation de cette équipe.
devils
Une vrai pie celui-la
devils

MessageSujet: Re: Statut des Canadiens   Statut des Canadiens EmptyLun 20 Oct à 19:20

salut une petite sugestion pourquoi tu prend pas 2 joueurs qui reste du repechage,il reste surement des joueurs dans sa, sa aiderai surement ou au pire cree 1 ou 2 joueurs pour mettre dans cette equipe.
devils
Une vrai pie celui-la
devils

MessageSujet: Re: Statut des Canadiens   Statut des Canadiens EmptyLun 20 Oct à 19:27

je comprend pas quand je vais dans le team du canadien sa dit roaste complete je voi pas pourquoi il maqnque de joueurs en plus il y en a un qui est suspendu. pour moi jen ai pas a donner sinon je tombe en manque ou sa baisse mon plafond et je respecte pas ma masse apres sa desoler.je crois que le plus simple c'est que fasse des joueurs ou tu pige dans la liste de rechage du debut de la saison
Regge Washington
Regge Washington

MessageSujet: .   Statut des Canadiens EmptyLun 20 Oct à 21:21

Quand un de ses défenseurs a été suspendu le simulateur va en chercher un automatiquement dans le farm mais il en a aucun. Donc il disait roster incomplete.

Pour règler le problème Jarkko Ruutu a été changé en defenseur le temps que nous trouvions des joueurs libre.

Si personne en a les trois seront pris à Thrasher vu qu'il nous l'a offert et qu'il est le seul pour l'instant.
Islanders Pat
Une vrai pie celui-la
Islanders Pat

MessageSujet: Re: Statut des Canadiens   Statut des Canadiens EmptyMer 22 Oct à 19:00

moi j`ai Sean O'Donnell a donné un super de bon def hockey
Le Chatbotté
Une vrai pie celui-la
Le Chatbotté

MessageSujet: Re: Statut des Canadiens   Statut des Canadiens EmptyMer 22 Oct à 20:01

En défensive, Robidas et Eaton à vendre!!! J'aimerais tout de même qu'on me prévienne avant de les sortir de mon équipe...

Merci,

François,
Dg Floride
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Statut des Canadiens   Statut des Canadiens Empty

Statut des Canadiens
Page 1 sur 1