LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

yesssss cuba la semaine prochaine he oui vendredi

5 participants
AuteurMessage
devils
Une vrai pie celui-la
devils

yesssss cuba la semaine prochaine he oui vendredi Empty
MessageSujet: yesssss cuba la semaine prochaine he oui vendredi   yesssss cuba la semaine prochaine he oui vendredi EmptyVen 31 Oct à 14:48

Ma valise est prete pour vendredi prochain yess il me reste 1 semaine je decolle vendredi le 7 a 6h50 am go go flames,vive les vacance dans le sud ouffff la premiere fois,j'ai hate en maudit lolllll alien profileright profileleft Mr.Red Mr. Green Razz Very Happy Smile Laughing Rolling Eyes bounce santa
Revenir en haut Aller en bas
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

MessageSujet: .   yesssss cuba la semaine prochaine he oui vendredi EmptyVen 31 Oct à 16:48

Bon voyage!!!
Le Chatbotté
Une vrai pie celui-la
Le Chatbotté

MessageSujet: Re: yesssss cuba la semaine prochaine he oui vendredi   yesssss cuba la semaine prochaine he oui vendredi EmptyVen 31 Oct à 19:11

Profite en et bon voyage!!
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: Re: yesssss cuba la semaine prochaine he oui vendredi   yesssss cuba la semaine prochaine he oui vendredi EmptyVen 31 Oct à 22:20

yup bon voyage mec.....
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: yesssss cuba la semaine prochaine he oui vendredi   yesssss cuba la semaine prochaine he oui vendredi EmptyVen 31 Oct à 23:01

ouais... coco dans le sud.....

on pars les séries pendant sont dépars ? Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yesssss cuba la semaine prochaine he oui vendredi   yesssss cuba la semaine prochaine he oui vendredi EmptySam 1 Nov à 3:11

en plus c'est vraie les simulations se termine le 7 novembre apres les série commence Razz

bon voyage Cool
devils
Une vrai pie celui-la
devils

MessageSujet: Re: yesssss cuba la semaine prochaine he oui vendredi   yesssss cuba la semaine prochaine he oui vendredi EmptySam 1 Nov à 8:31

ouin c plate car je veux faire mes prediction jespere quon va avoir une bonne idee du classement avant que je parte pour faire mes predictions pour faire du cash,ou essai devils de finir de simuler avant le 7 svp ahahahahahah goooooooo flames
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yesssss cuba la semaine prochaine he oui vendredi   yesssss cuba la semaine prochaine he oui vendredi EmptySam 1 Nov à 8:52

tu aura juste a me donner tes predictions ou sur le site en prevision de si un équipe gagne ou si c'est l'autre en plus la derniere journée c'est toi qui joue et peut changer de position il y a aussi le wild
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yesssss cuba la semaine prochaine he oui vendredi   yesssss cuba la semaine prochaine he oui vendredi Empty

yesssss cuba la semaine prochaine he oui vendredi
Page 1 sur 1