| CAPS vs THRASHERS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: CAPS vs THRASHERS Mar 11 Nov à 23:30 | |
| La première victoire va du côté de Washington La série s'annoce difficile mais si mes unités spéciales continuent à bien jouer comme ça tout est possible. J'espère que mes joueurs robustes avec un checking élevé vont m'aider à me rendre loin. Pour l'instant ils ont livrés la marchandise On lâche pas les Cap's | |
|
| |
Jets Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: CAPS vs THRASHERS Mer 12 Nov à 17:06 | |
| Si mes gros def robuste se décide d'offrir un meilleur spectacle sa va etre le fun a voir ! Une permiere pour toi , une bonne perte pour moi ( Tukonen Out 1 game ) Espéron que Aebischer se décide aussi a se tenir juste en avant de sa ligne des but comme sa tout ne rentrera pas ! Bonne chance a toi pour ce soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CAPS vs THRASHERS Mer 12 Nov à 21:27 | |
| Hooo Aebischer a bien entendu la demande de sont dg ! Réalisant un superbe jeu blanc !
Les Caps étais trop préocupé a rentré dans tout se qui bougeais sur la patinoire qu'il ont laissé leur adversaire contrôlé la rondel et ainsi s'outiré ce match sur la route si important !
Tukonen effectura un retour demain et Krog sortira de l'alignement !
De retour a Atlanta l'équipe est booster d'énergie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Ven 14 Nov à 1:35 | |
| Ouain....au moins mes joueurs ont compris le message et ont écopé de moins de pénalité sauf Hordichuck lui qui n'a rien compris et a continuer à frapper tout ce qui bougait. Kurka est vraiment un joueur de série. À chaque année c'est terrible comment il réussi à obtenir plus de points en série qu'en saison régulière. C'est le Claude Lemieux des Caps Bonne chance Pier-Luc et ça continu demain !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CAPS vs THRASHERS Ven 14 Nov à 17:01 | |
| Ouais Kurka me gosse un peut la Bon le probleme est simple . Le Pk ne fonctionne pas tout tes but vienne de la ! Solution : Changer les duo en pk va voir se que sa va donné ce soir ! | |
|
| |
| Sujet: . Ven 14 Nov à 19:35 | |
| Hum...série très serré jusqu'à maintenant comme je m'y attendais.
On se resaisie un peu et on revient en force pour le prochain match!
Bonne chance P-L | |
|
| |
| Sujet: Re: CAPS vs THRASHERS Ven 14 Nov à 21:55 | |
| Humm les correctif au niveau du Pk ont porté fruit ! en 8 occasion les caps on été blanchie !
Match marginal et serré un défillant apres l'autre. Le gros bobo étant réglé nos chance ont augmenté pour la série , bonne chance demain !
Atlanta- | |
|
| |
| Sujet: . Sam 15 Nov à 10:50 | |
| Et bien Kurka a encore fait la différence!!! Cross-check + Rudesse + 2 buts c'est en plein le genre de joueur qui monte son jeu d'un cran en série!!!! Ce qui me fait peur c'est qu'il semble y avoir juste Bourdon qui sait que les séries sont commencé du bord des Trashers. À un moment donné avec le talent qu'ils ont j'ai juste peur que ça explose!!!! On lâche pas les boys!!!!!! Bonne chance P-L | |
|
| |
| Sujet: . Sam 15 Nov à 18:18 | |
| Ouf la défensive et la robustesse aura fait la différence dans cette série. Mes canons; Duch, Kazionov et compagnie se seront tenu tranquille mais la défense a pris l'attaque en main. Bravo P-L c'était une bonne série. J'espère que mes trades pour obtenir une équipe un peu plus robuste me serviront encore pour....quelques rondes | |
|
| |
| Sujet: Re: CAPS vs THRASHERS Dim 16 Nov à 10:23 | |
| Bonne chance pour la suite ! Ma allé jasé a mes gars , a part Tetarenko y'on pas l'air a comprendre que de 80 + en ck et df sa a une utilité ! Aebischer a été solide ( un peut de positif ) et Bourdon est toujours Hot ! Sa a été une bonne série ! Je te saouhaite que Kurka et ton PP tienne le coup Bonne chance Atlanta- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAPS vs THRASHERS | |
| |
|
| |
| CAPS vs THRASHERS | |
|