| CAP'S vs DEVILS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: CAP'S vs DEVILS Dim 23 Nov à 19:28 | |
| Bon et bien bonne chance mon Dédé. Si jamais je perds tu peux oublier le réveillon de Noël chez-nous Notre plan de match est simple. Il faut contrer le trio de Thorthon comme nous l'avons fait avec celui Baribeau. Ensuite il faut frapper tout ce qui bouge tout en évitant les punitions. Il va falloir que Luongo arrête tout et que nos 4 trios fonctionnent. C'est là que nous allons voir si l'expérience des Atcheynum, Joseph, Sanderson et McKenna va nous servir. Bonne chance Dédé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAP'S vs DEVILS Dim 23 Nov à 20:03 | |
| - Regge Washington a écrit:
- Bon et bien bonne chance mon Dédé. Si jamais je perds tu peux oublier le réveillon de Noël chez-nous
ca tombe bien je viens de perdre 40 lbs et quand je vais chez toi a noël j'en prend 15 ta blonde fait trop bien a manger et surtout elle en fait trop et pour ne pas avoir de gaspillage je me force alors je vais te battre pour ma santé mentale et surtout pour ma santé physique bonne chance quand même tu va en avoir de besoin GO GO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAP'S vs DEVILS Lun 24 Nov à 22:20 | |
| et de 1 mon regge encore 3 autres et en finale de la coupe et encore 7 victoires et la coupe stanley au New Jersey en plus je ne vais pas prendre de poids chez vous a noel tout va pour le mieux demain a suivre.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAP'S vs DEVILS Mar 25 Nov à 20:31 | |
| et de 2 regge tu as contenu mon 1er trio mais c'est de valeur j'en n'ai 4 en passant va pas sur l'épaule a maman elle sais déja que tu ne veux plus me parler les Devils s'en vont confiant a Washington ps:tu ne répond pas tu ne sais plus quoi dire en plus tu ne me répond plus au téléphone as-tu déménager cette nuit:roll: a suivre demain...... |
|
| |
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Mar 25 Nov à 20:40 | |
| Non je ne te réponds pas et il va falloir que tu t'y habitues parce que si j'en gagne pas une je ne te parle plus pantoutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAP'S vs DEVILS Mer 26 Nov à 17:43 | |
| Ça sent la fin mon regge, je vais te réserver un foursome avec moi et Pat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAP'S vs DEVILS Mer 26 Nov à 20:15 | |
| la bonne nouvelle c'est que j'ai sorti le plus grand gardien de la série en plus c'était le 1 er match a domicile et luonngo sur le banc alors toskala était charger a bloc mais il va redescendre sur terre la prochaine partie s'il joue bien sur la 2 ieme bonne nouvelle c'est que je vais revenir au New Jersey et faire 2 millions de plus et j'ai predis en 5 ,encore du cash a suivre demain..................... |
|
| |
| Sujet: . Jeu 27 Nov à 1:07 | |
| L'équipe jouait bien mais Luongo était crevé après avoir garder les buts pour environ 95% des match de la saison régulière.
On se revoit pour le match #4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAP'S vs DEVILS Jeu 27 Nov à 19:11 | |
| Overtime #15. DEVILS , Justin Williams 5 (Joe Thornton) at 8:44 (PP)tu le reconnais 3 a 1 regge qui va etre devant le filet ? luongo:moyenne de 5 buts par games contre les puissants Devils toskala:peut-etre le bon choix 1 victoire et 1 defaite en prol. je suis content d'etre a ma place Ellis pas le meilleur mais les joueurs lui donne ce qu'il a de besoin il va surement en voler une car jusqu'a présent il a été ordinaire, il va vouloir se rattraper , alors le 5 ieme match pourrait-etre celui la a suivre au New Jersey ............... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: . Ven 28 Nov à 1:27 | |
| Je viens de refaire mes lignes et c'est Neil Little qui va terminer sa carrière en gardant dans le match | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAP'S vs DEVILS Ven 28 Nov à 19:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: . Ven 28 Nov à 20:57 | |
| Bon et bien bravo mon Dédé,
J'avais réussi à freiner ton premier trio mais tes deux autres trios ont eu le dessus sur les miens qui ont été invisible contrairement aux deux autres rondes.
Je suis bien content que tu montes en finale puisque tu as été dernier longtemps pour te bâtir cette équipe.
Bonne chance!
Si jamais Coco gagne la coupe il deviendra exquo avec l'ancien DG des Islanders pour le plus grand nombre de coupe gagné par la même personne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAP'S vs DEVILS | |
| |
|
| |
| CAP'S vs DEVILS | |
|