LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Chalenge j'usqu'au dernier match!!!!

AuteurMessage
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

Chalenge j'usqu'au dernier match!!!! Empty
MessageSujet: Chalenge j'usqu'au dernier match!!!!   Chalenge j'usqu'au dernier match!!!! EmptyMar 30 Nov à 20:57

Qui va terminer premier dans la conference de l'est Hurricane ou Islanders.....Ouf Le dernier match demain va nous le reveler..
Hurricane avec 1 point d'avance rencontre les Red Wing tandis que Islanders rencontre les Panthers.... a vous de decider qui va terminer premier..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red Wing
Invité

MessageSujet: Re: Chalenge j'usqu'au dernier match!!!!   Chalenge j'usqu'au dernier match!!!! EmptyMar 30 Nov à 21:00

J'ai l'intention de faire jouer mon gardien numéro 2 demain... Je vais pas prendre le risque de blesser mon joueur le plus important au dernier match de la saison.

Mais bon rien n'est perdu pour les Islanders, Alix Régis a récolté de bonnes statistiques pour une recrue.

Dernière édition par le Mar 30 Nov à 21:40, édité 1 fois
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: Re: Chalenge j'usqu'au dernier match!!!!   Chalenge j'usqu'au dernier match!!!! EmptyMar 30 Nov à 21:21

Yup j'avoue il est tres tres impressionnant.... malgre qu'il se soit retrouver avec l'equipe qui a gagner la coupe la saison passe.. il fait tres bien
mickey d
Invité

MessageSujet: Re: Chalenge j'usqu'au dernier match!!!!   Chalenge j'usqu'au dernier match!!!! EmptyMar 30 Nov à 23:45

gros match demain apres 2 match de blackburn je remet un cechmanek bien reposé va t'il faire la difference? ou ca va etre mon premier trio? ou bien mon 2ieme trio qui a changer un peu dernierement avec la venue de d'uchesne a la place de verbata? ou bien tous ? ou bien aucun?
Question Question mmmmmm............................ que de questions drunken entk un bon dodo I don't want that et on va voir ca demain Laughing

bonne chance hurricane et comme je dit toujours écrit plus bas............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chalenge j'usqu'au dernier match!!!!   Chalenge j'usqu'au dernier match!!!! EmptyMer 1 Déc à 0:27

euh bien reposé? à 97 Checkmanek est loin d'être en pleine forme mon cher! Very Happy

Bonne chance pour les séries Razz
mickey d
Invité

MessageSujet: Re: Chalenge j'usqu'au dernier match!!!!   Chalenge j'usqu'au dernier match!!!! EmptyMer 1 Déc à 0:37

regarde sa fiche mon homme pis ya passé l'année a gagner ses match a 97 tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chalenge j'usqu'au dernier match!!!!   Chalenge j'usqu'au dernier match!!!! Empty

Chalenge j'usqu'au dernier match!!!!
Page 1 sur 1