LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

- - Président - - Règlements mise à jour

4 participants
AuteurMessage
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

- - Président - - Règlements mise à jour Empty
MessageSujet: - - Président - - Règlements mise à jour   - - Président - - Règlements mise à jour EmptyMer 7 Jan à 0:31

Bonjour à tous,

Juste pour vous mentionner que les règlements ont été mis à jour avec ce qui avait été voté et changé dernièrement.(tirage de l'ordre de repêchage, baisse du plafond l'an passé, nombre de joueur minimal augmenté l'an passé)

De plus j'ai enlevé beaucoup de dead-line qui n'étaient jamais respecté de toute façon(Exemple vote des trophées tel date, retraite tant de jour après la fin de la saison etc...)

Par contre j'ai fait des petites modifications qui n'avait pas été touchées depuis plusieurs années mais qui ne sont pas majeures. Je les ai toutes mises en rouge. Le plus gros changement c'est que j'ai mis un salaire minimum dans les règlements et que j'ai augmenté pour la saison 12 le plafond individuel des salaires.

Le point positifs là-dedans c'est que le site commence à être à jour de plus en plus. Du principalement que je suis loin d'être aussi habile que Jimmy mais j'apprends tranquillement les rudiment du site.

Notre prochain projet(j'ai l'impression d'en parler depuis un éternité) est la page des records et le musée ''ALL OF FAME''. Pat de Détroit et moi allons avoir beaucoup de travaille à faire cette année.

Jettez-y un coup d'oeil parce que vous devez les connaitres. Si vous avez des commentaires faite-le dans le respect svp Razz

Merci les boys!!!

PS:Désolé pour le update qui n'est passur le site. Je sais que Jimmy et Dédé ont travaillés fort pour le mettre. Il devrait être correct le 7 janvier. Merci Jimmy et merci Dédé!
Revenir en haut Aller en bas
dg sharks
dg sharks

MessageSujet: Re: - - Président - - Règlements mise à jour   - - Président - - Règlements mise à jour EmptyMer 7 Jan à 18:21

le 7 janvier ? genre aujourdhui la hehe ?
Regge Washington
Regge Washington

MessageSujet: .   - - Président - - Règlements mise à jour EmptyMer 7 Jan à 19:22

Hé hé en principe.....oui si tout va bien Wink
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: - - Président - - Règlements mise à jour   - - Président - - Règlements mise à jour EmptyMer 7 Jan à 23:09

ca y est.....sauf les contrats....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - - Président - - Règlements mise à jour   - - Président - - Règlements mise à jour EmptyJeu 8 Jan à 21:01

j'y travail pour les contrats mais pour ce debut d'année assez mouvementé avec mon travail des 60 hres semaine ca devrait etre fait au plus tard dimanche
dg sharks
dg sharks

MessageSujet: Re: - - Président - - Règlements mise à jour   - - Président - - Règlements mise à jour EmptyJeu 8 Jan à 21:34

au moins les ages sont bon hehehe cest assez long a changer joueur par joueur
Jets
Une vrai pie celui-la
Jets

MessageSujet: Re: - - Président - - Règlements mise à jour   - - Président - - Règlements mise à jour EmptyDim 5 Avr à 18:03

Qu'arrive t'il avec se fameux Hall of fame !! && ??
Regge Washington
Regge Washington

MessageSujet: .   - - Président - - Règlements mise à jour EmptyDim 5 Avr à 18:30

C'est entre les mains du DG de l'Avalanche. J'ai entré en contact avec lui hier mais je n'ai pas encore de réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - - Président - - Règlements mise à jour   - - Président - - Règlements mise à jour Empty

- - Président - - Règlements mise à jour
Page 1 sur 1