Bonjour à tous,
Juste pour vous mentionner que les règlements ont été mis à jour avec ce qui avait été voté et changé dernièrement.(tirage de l'ordre de repêchage, baisse du plafond l'an passé, nombre de joueur minimal augmenté l'an passé)
De plus j'ai enlevé beaucoup de dead-line qui n'étaient jamais respecté de toute façon(Exemple vote des trophées tel date, retraite tant de jour après la fin de la saison etc...)
Par contre j'ai fait des petites modifications qui n'avait pas été touchées depuis plusieurs années mais qui ne sont pas majeures. Je les ai toutes mises en rouge. Le plus gros changement c'est que j'ai mis un salaire minimum dans les règlements et que j'ai augmenté pour la saison 12 le plafond individuel des salaires.
Le point positifs là-dedans c'est que le site commence à être à jour de plus en plus. Du principalement que je suis loin d'être aussi habile que Jimmy mais j'apprends tranquillement les rudiment du site.
Notre prochain projet(j'ai l'impression d'en parler depuis un éternité) est la page des records et le musée ''ALL OF FAME''. Pat de Détroit et moi allons avoir beaucoup de travaille à faire cette année.
Jettez-y un coup d'oeil parce que vous devez les connaitres. Si vous avez des commentaires faite-le dans le respect svp
Merci les boys!!!
PS:Désolé pour le update qui n'est passur le site. Je sais que Jimmy et Dédé ont travaillés fort pour le mettre. Il devrait être correct le 7 janvier. Merci Jimmy et merci Dédé!