LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Ward quitte Washington.....à son tour

2 participants
AuteurMessage
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

Ward quitte Washington.....à son tour Empty
MessageSujet: Ward quitte Washington.....à son tour   Ward quitte Washington.....à son tour EmptyVen 6 Fév à 19:35

Et bien oui après seulement deux match avec l'équipe Cam Ward vient de faire ses valises en direction de Los Angeles.

Les Capitals reçoivent le gardien qui compte le plus de défaite de la ligue mais espère bien changer ça.

Avec une moyenne de 6.88 en deux match et un pourcentage d'efficacité de .771 les Caps ont tout de suite vu que Ward s'aclimaterait pas au système de l'équipe.

J'espère que le vent va tourner avec Seguin.......et j'espère que Trashers va finir dans la cave puisque j'ai son choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Islanders Pat
Une vrai pie celui-la
Islanders Pat

Ward quitte Washington.....à son tour Empty
MessageSujet: Re: Ward quitte Washington.....à son tour   Ward quitte Washington.....à son tour EmptySam 7 Fév à 10:49

Continue de faire des trades comme ca pis tu risque finir dans la cave toi aussi scratch drunken lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas

Ward quitte Washington.....à son tour
Page 1 sur 1