LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Pour les apres saison

4 participants
AuteurMessage
Jets
Une vrai pie celui-la
Jets

Pour les apres saison Empty
MessageSujet: Pour les apres saison   Pour les apres saison EmptyLun 9 Fév à 16:57

Je sait pas pour vous mais la ligue est un jeux pour tout le monde.
Et meme pour ceux qui s'en occupe Razz

La ou je veut en venir ses que depuis la find e la saison passé meme juste apres le deadline, le monde commancai déja a demander quand quand quand date date date etc...

Je croit que ceux qui s'occupe de la ligue savent se qu'il y a a faire.

Il donne beaucoup de leur temps pour faire tout sa, et pour etre franc etre a leur place je trouverais sa agacant de toujours me faire poussé pour que tout soit faite.

Je dit pas que de ne pas mettre de la pression quand ses vraiment trop long n'est pas envisageable Razz mais

dans la vie de tout les jours on a tous notre petit stress quotidien. On a pas besoin d'en avoir plus surtout pas dans un jeux pour le plaisir !

Cela dit , le jeux doit resté amusant pour tout le monde et meme pour les dirigeants ! Donc , laissé donc les choses allé ils savent ou ils s'en vont !

je suit sur qu'il trouve sa agacant et fatiguant de devoir répondre ou donné des dates comme si comme sa et de ne pas faire les chose a leur rythme !
Revenir en haut Aller en bas
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

MessageSujet: .   Pour les apres saison EmptyLun 9 Fév à 19:52

Merci P-L,

Je sais que vous posez ces questions parce que vous aimez le jeu et que vous êtes impatient. Et oui en acceptant la présidance je ne croyais que c'étais autant de travail. À chaque saison je me demande comment Jimmy a duré aussi longtemp. Encore bravo Jimmy!

Dans les prochaines saisons je vais demander de plus en lpus l'aide de certaines personnes dans certaines choses. Jusqu'à maintenant des gars m'ont beaucoup aidé et JAMAIS je ne pourrais continuer sans eux. C'est certain.

Je vais en profiter pour leur dire merci;

1-Henry qui s'occupe des trades, des trophées et il a créé le calcul des updates
2-Dédé qui s'occupe des simulations

Ensuite ceux qui ne travaillent pas sur une base régulière mais qui ont quand même beaucoup de travail.

- Jimmy qui s'occupe des contrats et du simulateur de contrat(en plus du soutiens technique dans certains cas hé hé)
- Pat des Islanders qui s'occupe de sortir les retraites et de trouver des joueurs actifs dans la LNH qui ne jouent pas dans notre ligue
- Pat de Détroit notre statisticien en chef et futur responsable du temple de la renomé et des pages de records. En passant Pat a fait 75% du travail des avants et def dans le update. Moi j'ai fait l'utre part et Henry les gardiens

J'espère que j'oublie personne?

Merci les boys
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: Pour les apres saison   Pour les apres saison EmptyMar 10 Fév à 23:15

oui je sais trop bien ce que sa demande!

et aussi le succes de cette ligue est le soutiens des participant 1 personne ne peut tout faire car au fil des année nous avons ajouté toujours plus de chose a faire, pour etre le plus réaliste possible!

c'est aussi pour cette raison que certaine décision venant de regg peuvent etre arreter avant meme un débat, raison simple de ce que sa demande en temps

par exemple 2choix /saison.....

1 choix sa demande beaucoup...imaginé 2....

pour ceux qui crois facile..... faite seulement 2-3 saison la création de joueurs et vous penserez si vous avez le gout d'en faire 2 /saison par la suite

bonne continuation regg encore 10 saison min.... et on demandera a 1 autre après Laughing

encore merci d'avoir pris la releve toi et dede
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: Pour les apres saison   Pour les apres saison EmptyMer 11 Fév à 22:37

effectivement, la création des joueurs, c'est long...

du moins si tu veux que ça soit bien fait, avec les vrais joueurs, leurs vrais tailles, style, talents, etc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les apres saison   Pour les apres saison Empty

Pour les apres saison
Page 1 sur 1