WINGS Une vrai pie celui-la
Nombre de messages : 756 Age : 45 Localisation : Wendake Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: DEVILS VS REDWINGS Ven 20 Fév à 20:44 | |
| Les Devils viennent de débarquer à Détroit pour l'affrontement de samedi soir face aux Redwings. Tous les coups sont permis pour tenter de battre les puissants Devils, on a même offert des primes à certains joueurs des Redwings! Bonne chance quand même, Pat DG Détroit | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVILS VS REDWINGS Ven 20 Fév à 21:02 | |
| incroyable j'ai vue ca la derniere fois des contrats sur mes joueurs toute en physique j'espere que tu va essayer autre chose cette fois-ci bonne chance a toi mais je ne le pense pas |
|
Nombre de messages : 756 Age : 45 Localisation : Wendake Date d'inscription : 11/01/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVILS VS REDWINGS Sam 21 Fév à 15:04 | |
| quoi c pas assez |
|
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Sam 21 Fév à 15:29 | |
| Merci Pat la ligue va se pencher sur le cas des Devils | |
|
Islanders Pat Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: DEVILS VS REDWINGS Sam 21 Fév à 15:32 | |
| Pat sur ton ptit bonhomme peux-tu lui mettre le chandail des Islanders , je te faire un chèque moi aussi . | |
|
| Sujet: Re: DEVILS VS REDWINGS Sam 21 Fév à 17:22 | |
| Victoire importante des Redwings 3-1! Meilleure chance la prochaine fois Dédé... Pat DG Détroit | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVILS VS REDWINGS Sam 21 Fév à 18:35 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVILS VS REDWINGS Sam 21 Fév à 19:14 | |
| Calme tes nerfs mon Dédé. La finale de la coupe Stanley... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVILS VS REDWINGS Sam 21 Fév à 19:45 | |
| je n'ai pas le choix on ne joue plus un contre l'autre cette année donc pour que je puisse le rencontrer a nouveau c'est juste en finale de la coupe c'est pour ca mais anyway je vais la gagner cette fois-ci la coupe stanley
GO DEVILS GO |
|
| Sujet: Re: DEVILS VS REDWINGS Mar 19 Mai à 22:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEVILS VS REDWINGS | |
| |
|