LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

annonce de la transaction

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks

annonce de la transaction Empty
MessageSujet: annonce de la transaction   annonce de la transaction EmptyLun 21 Fév à 0:43

et oui depuis plus d'une semaine les sharks se cherchait un bon défenseur défensif ... on était pret a laisser partir nimporte quelle de nos défenseur si on pouvait recevoir un bon défenseur défensif ...

donc nous avons conclu une entente cette apres midi ...

les joueurs suivants quittent ...

dan boyle notre meilleur défenseur offensif saison apres saison
jani rita un espoire de 23 ans
et ryan whitney un treeeeeeeees bon espoire de 19 ans et 67 doveral mais qui malheureusement le maudit va devenir offensif ...

en retour nous recevons
ed jovanovski le défenseur qui va nous aider en défensive
ainsi que jan bulis ... qui va ... ben surement jouer on sait pas ou encore
ainsi que le choix de phoenix l'an prochain ... en esperant que le team finisse dans les bas fond du classement hehehehe

donc comme vous pouvez le constatez nous avons perdu beaucoup de jeunesse .... mais nous gagnons dans l'immédiat ... seul lavenir va nous dire si ce trade était bon ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
DG Toron
Invité

MessageSujet: Re: annonce de la transaction   annonce de la transaction EmptyLun 21 Fév à 9:46

Est-ce la philosophie des Sharks ??

On échange nos joueurs à Phoenix pour un temps et on retourne les chercher ensuite... ??
dg sharks
dg sharks

MessageSujet: Re: annonce de la transaction   annonce de la transaction EmptyLun 21 Fév à 9:50

est-ce que cest jimmy qui avait échanger lemieux a nashville l'an passé pis qui est aller le rechercher cette saison ???

jai meme échanger morrow au hurricanes puis jpense que 2 jours apres jle gossais pour le réavoir ..

.

****je m'édite ici*** ma pensé nétait pas fini ...
ce n'est pas parce que jéchange un joueur que je ne l'aime plus au contraire ... je dirais que 95% de mes joueurs que jéchange jirais les recherché ailleurs ....
CoyotesD
Invité

MessageSujet: Re: annonce de la transaction   annonce de la transaction EmptyLun 21 Fév à 10:07

quand j'échange des joueurs la, y marrive souvent de m'ennuyer de ceux la pis de les revouloir.. c'Est normal apres tout

javais besoin de changement dans mon équipe vous trouvez pas?

je gagne pas je fais juste perdre et perdrre encore.. ca devient décourageant.. il fallait que je fasse de quoi, jétais prete a me debarasser de pas mal de joueur, meme satan qui est toujours a échanger pour des plus jeunes joueurs

jai besoin de rajeunir mon équipe, davoir un peu de releve parce que les retraites a phoenix, y va en avoir beaucoup pis jai pas tellement de jeune pour m'aider par la suite

oui mon chum a lavantage sur moi présentement, mais dans le futur c'est moi qui remporte l'avantage.. juste avec whitney qui va devenir un tres bon def offensif, rita un bon rw, j'en avais besoin c'est tout

pis il se cherchait un def defensif je lui ai donc dit que javais jovanovski et il etait inté.ressé par lui
DG Toron
Invité

MessageSujet: Re: annonce de la transaction   annonce de la transaction EmptyLun 21 Fév à 13:08

1- On s'entends-tu pour dire qu'à 83 de PA et 79 de PC Jovanovski ne devrait pas être calculé comme un défenseur "défensif"....

Hey, j'aimerais ça en avoir des "défensif" demême moi Laughing

Imaginez de quoi auraient l'air les défenseurs "offensifs" !!

2- Je faisais juste remarquer qu'il arrive souvent que vous transigiez ensemble tous les 2.... et que parfois on voit les mêmes noms revenir, c'est tou...

3- Pour une équipe de dernière position qui veut se rajeunir pour relancer son équipe qui a plusieurs joueurs qui prendront leur retraite, je ne pense pas que ce soit la meilleure solution d'échanger son choix au repéchâge qui sera probablement le 1st Pick overall...

Chacun son point de vue...
dg sharks
dg sharks

MessageSujet: Re: annonce de la transaction   annonce de la transaction EmptyLun 21 Fév à 13:19

cest sur qu'on échange souvent ensemble ... on est 6 jours sur 7 ensemble pis on parle de la ligue 1 heure par jour ...
pis la on check voir si on peut pas échanger ...

cest comme avant .... celui qui était toujours online quand jétais la ... cest saxo ...

jéchangais tres souvent avec lui ...

selon moi ... un choix au repechage ca vaut ce que ca vaut ...

si jamais jai le premier choix tant mieux ... mais je ne crois pas ...
selon moi une équipe comme annie devrait baggarer pour la 8 ieme place ... pourquoi ce n'est pas ca qui se fait .... je ne sais pas ...

pourquoi les hurricanes ont finit premier l'an passé ?? je ne sais pas ..
DG Toron
Invité

MessageSujet: Re: annonce de la transaction   annonce de la transaction EmptyLun 21 Fév à 13:49

Mais, avoue que Jovanovski est pas ce qu'on appelle un défenseur "défensif"...

Accordez-moi au moins ça!!
dg sharks
dg sharks

MessageSujet: Re: annonce de la transaction   annonce de la transaction EmptyLun 21 Fév à 13:59

oui je te laccorde que toi tu dis que un défenseur avec du PA cest plus offensif ...

sauf que si tu regarde boyle yer pas mauvais offensivement

mais jovanovski a 74 de DF ... cest ca le but premier de son acquisition ...

jai aucun defenseur digne de se nom .. il se prenne tous pour des bobby orr ... so javais pas le choix de bouger
DG Toron
Invité

MessageSujet: Re: annonce de la transaction   annonce de la transaction EmptyLun 21 Fév à 14:02

ok, je corrige mon tir, Jovanovski n'est pas un défenseur défensif, n'est pas un défenseur offensif, c'est tout simplement un défenseur tout étoile!!

Bon en attaque, en défense, physique!!

Un gars qui fini avec 60 points, à +15, avec presque 200 shots et 200 PIM c'est comme ça que j'appelle ça!

Very Happy
dg sharks
dg sharks

MessageSujet: Re: annonce de la transaction   annonce de la transaction EmptyLun 21 Fév à 14:05

si jovanovski est un défenseur tout étoile

comment caractérise tu ceux la

N.LIDSTROM (Flo) 83 22-72-94
S.GONCHAR (Nas) 84 20-61-81
A.MACINNIS (Min) 86 11-67-78
M.SCHNEIDER (Flo) 84 20-55-75
R.HAMRLIK (MTL) 86 11-61-72
B.LEETCH (Isl) 83 10-61-71
R.BLAKE (Was) 86 24-47-71
K.JOHNSSON (Edm) 79 15-54-69
P.KUBINA (NYR) 86 12-55-67
M.OHLUND (SJ ) 79 12-51-63

jovanovski n'est meme pas présent dans les 10 meilleur défenseur de la ligue ... donc corrigeons encore le tir pour dire que cest un défenseur qui est complet et qui fait son boulot hehehhe
DG Toron
Invité

MessageSujet: Re: annonce de la transaction   annonce de la transaction EmptyLun 21 Fév à 14:08

Personnellement, je le prendrais bien avant:

Macinnis
Schneider
Hamrlik
Blake
Leetch
Kubina
Ohlund
Johnsson

Reste Lidstrom et Gonchar...
CoyotesD
Invité

MessageSujet: Re: annonce de la transaction   annonce de la transaction EmptyLun 21 Fév à 14:14

jai peut-etre fait une erreur en échangeant jovanovski, mais va falloir que je vive avec ca

boyle m'intéressait et whitney aussi.. oui je lavais échanger au sharks mais je voulais le ravoir.. il se cherchait un def defensif.. ok jobvanovski nest pas le meilleur defenseur defensif, il a beaucoup de PA et de Sc, mais il n'est quand meme pas mauvais défensivement

je ne regrette pas d'avoir fait cette transaction, en même temps je suis aller chercher Colin White qui m'intéressais aussi, donc je devrit bien m'en sortir avec 2 nouveaux défenseurs.. c'est sure qu'il n'équivalent pas du tout jovanovski mais ce n'est pas vraiment grave au point ou j'en suis rendu au classement

je veux juste essayer de remonter la pente pour essayer de me battre pour faire les séries, pas pour me battre pour ne pas finir dernière, c'est moins le fun dans ce temps là hehe

j'aimerais ca que quand c'est simulé et que je vais voir le calendrier que je ne dise pas : <Je te gage que j'ai encore perdu>
Ca devient répétitif de jour en jour lol

c'est pour ca que jai échangé jovanovski, meme s'il est dans mes meilleurs pointeurs
wilds
Invité

MessageSujet: Re: annonce de la transaction   annonce de la transaction EmptyLun 21 Fév à 16:50

hahahahhahah!!! moi je ris vraiment!!!!

toujours la meme chose, toujours en train de vous justfier.aussitot que vous faites un trade ensemble ca remplit le forum car J-F a toujours le dessus.

mais moi je ne m'en mele pas plus que ca, apres tout ce n'est qu'un jeux.

je trouve ca quand meme plate que grace a vos trade il soit dans les bons et toi loin derriere.

Mart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: annonce de la transaction   annonce de la transaction EmptyLun 21 Fév à 17:27

Je trouve que tu as bien raison Nicolas et moi aussi je trouve vraiment bizzard d'avoir donner son choix surtout si elle cherche a ce rajeunir il y a des bonnes chance quel soit encore dans les bas fond.

Je crois que pour Javanosky je le prend n'importe quand qu'on le trouve off ou def....
Jets
Une vrai pie celui-la
Jets

MessageSujet: Re: annonce de la transaction   annonce de la transaction EmptyLun 21 Fév à 18:21

La seul chose que j'ai a déplorer , ses que lorsque (il y a 2-3 jours ) j'ai porté intéret a allé chercher jovanovski , je té offer dekoi d'intéressant et jim aussi , mais tu n'étais pas intéressé a t'en départir disan que tu n'aurais plus un super deffenseur #1 , mais la je ne comprend plus ton plant vue que tu va en chercher un de meme age plutot médiocre a comparer de jovanovski
dg sharks
dg sharks

MessageSujet: Re: annonce de la transaction   annonce de la transaction EmptyLun 21 Fév à 18:27

jviens de comprendre pourquoi lorsque vous faite des transactions vous n'écrivez plus sur le forum ...

je vais prendre exemple sur vous ... cétait ma derniere transaction annoncé ...
CoyotesD
Invité

MessageSujet: Re: annonce de la transaction   annonce de la transaction EmptyLun 21 Fév à 18:42

Atlanta :

j'étais pas vraiment intéressé a faire une échange a trois.. jimmy vient me voir pour avoir jovanovski pour son goaler #1 qui marche pas bin cette saison ci, pis en arrièere de ca, que je ne savais même pas avant que tu viennes parler déchange a trois, tu lui offrais allison pour jovanovski..

je t'avais fait une autre offre pour jovanovski, tu m'as meme dis que c'était une offre intéressante mais que demitra etait deja inclu dans un autre trade.. quand on me dit non je cherche ailleurs c'est pas plus compliquer que ca

non j'obtiens pas un def #1, mais de 1 j'en recois un autre beaucoup plus jeune, et de deux je suis aller m'en chercher un autre chez les devils, qui lui non plus n'est pas #1, c'est comme un 3 pour 1, j'obtiens 2 bon def pis un jeune def qui risque d'être une vraie bête pour Jovanovski

en plus, pour tout ceux qui ne sont pas content que j'aille donné un choix en plus, c'Est qu'on a testé le trade dans le simulateur pour savoir qui avait l'avantage, avec 2 choix de moi, ça aurait été égal, mais on a conclut que 2 choix c'était trop, que j'allais seulement en mettre 1... pis si vous vous trouvez pas ça bon et que nous oui, vous êtes pas obliger de chialer tout le temps comme ça, ça devient désagréable de parler de nos trades en publiques.. on aura juste à faire comme si yavait pas eu de trade la prochaine fois pis tout le monde va être bin content..!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: annonce de la transaction   annonce de la transaction EmptyLun 21 Fév à 19:04

C'est pas une question de chialages on cherche la logique dans cette échange. Tu chercher a te reconstruire mais tu donne t'es choix... Une équipe qui chercher à ce rajeunir collectione les choix au repechage...

Autre chose moi et les Sénateur on travail en ensemble le bureau d'a coter on parle de la ligue à 90% du temps(l'autre 10% faut bien travaillier un peu) on a jamais eu besoin de faire d'échange ensemble donc pour cette argument Shark on repassera...
Regge Washington
Regge Washington

MessageSujet: Hum   annonce de la transaction EmptyLun 21 Fév à 19:43

Quand j'ai pris les Cap's en main j'avais plusieurs vieillard. Larionov, Oates, Chelios et Lowry j'ai donc moi aussi dédidé d'échangé un certain Jovanovski parce que je jugais qu'il était le pris à payer pour rebâtir mon équipe.

En retour j'avais obtenu:

Mike Fisher 70 d'ov à l'époque et 22 ans
Cori Sarich 70 d'ov à l'époque et 24 ans
Ossi Vaananen 69 d'ov à l'époque et seulement 22 ans

L'échange avait failli être refusé pis j'obtenais 3 jeunes de 70 d'ov et moins de 24 ans silent
dg sharks
dg sharks

MessageSujet: Re: annonce de la transaction   annonce de la transaction EmptyLun 21 Fév à 20:00

jveux pas tester ta mémoire mais ...

Cori Sarich 70 d'ov à l'époque et 24 ans

il est présentement dans mon équipe et il a 25 ans avec 69 doveral ... il n'a jamais évoluer dans le farm ... lorsque tu me la échanger il avait 24 ans et 67 doveral
Dg Kings
Invité

MessageSujet: Re: annonce de la transaction   annonce de la transaction EmptyLun 21 Fév à 20:14

Il faut bien qu'il y aillent d'l'action ici !!! Alors quoi de meilleur que s'obstiner sur un trade eh eh

DG Kings king
DG Toron
Invité

MessageSujet: Re: annonce de la transaction   annonce de la transaction EmptyLun 21 Fév à 20:45

Ah si seulement.....

Si seulement ont étaient tous aussi dans le champs que vous le dites tous les deux, il me semble que vous ne grimperiez pas aussi vite dans les rideaux tous les deux......

Si c'était vraiment si "fair" pour LES DEUX équipes, vous ne vous sentiriez pas obligé de vous défendre haut et fort de tous vos trades ....

Y'as-tu juste moi qui pense comme ça ?

Et Annie, honnêtement on s'en fou tous éperdument que tu foutes ton club en l'air si ça t'enchante... Nous ce qu'on déplore c'est que ce soit toujours fait à l'avantage des Sharks, qui lui trône parmi les meilleures équipes de la Ligue!

Là, au moins quand c'est simulé, tu te dis pu: "Ah je te gage que j'ai encore perdu"..... Tu dois plutôt te dire: "Ah c'est pas grave si j'ai encore perdu, au moins pendant ce temps-là mon petit requin continue toujours de gagner!"

JF, moi aussi j'en ai marre de critiquer toujours vos trades, donc si vous voulez pu qu'on le fasse, faites-en pu (ensemble) ou faites-en des "fair" pour les 2 équipes.....

C'était ma dernière critique sur ce trade!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: annonce de la transaction   annonce de la transaction EmptyLun 21 Fév à 21:23

Tu m enleve les mots de la bouche d autant plus que pas plus tard que la semaine derniere j ai essayer d avoir Jovy aahhhhh pi entk...c juste un jeu
CoyotesD
Invité

MessageSujet: Re: annonce de la transaction   annonce de la transaction EmptyLun 21 Fév à 23:23

je justifie pas ce que jai fait comme transactions jessaye juste dexpliquer POURQUOI jai faite ca

ouaip ya bin du monde qui mont faite des offres pour jovanovski mais jles aimais pas les offres, jai tu le droit?

tsé regarde la... ouais je fais plein de trade avec mon chum mais pis ca, jai tu le droit déchanger mes joueurs au monde que je veux? crime la.. c'Est rare que jsuis sur le net pour faire des trade avec le monde mais jsuis toujours avec mon chum pis on en parle assez souvent comme il la deja dit.. pis c pas paske toi tu reste dans meme maison que kim que vous aller en faire plein comme nous, on aime ca trader ensemble qu'est ce que ca peu bien changer a vos équipes a vous?

c'est bin correct de donner son opinion sur les trades des autres, mais la fuck, si ca a été accepter, c'est accepté pis ca fini la

voila meme la prreuve quon la testé dans le simulateur pour vous prouver que c'est moi qui a lavantage en bas du message

bin ouais les sharks sont gagnant pour jovanovski, bin ouais jai pu de def defensif qui lui ressemble, mais je vais quand meme tenter de remonter la pente avec ce que jai recu

pis inquieter vous pas
y va en avoir dautre trade entre moi pis les sharks, vous aller pouvoir chialer en masse encore pendant de longue année, en touca, tout le long que la ligue va être en vie
CoyotesD
Invité

MessageSujet: Re: annonce de la transaction   annonce de la transaction EmptyLun 21 Fév à 23:24

preuve :

annonce de la transaction Trade2oa.th
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: annonce de la transaction   annonce de la transaction Empty

annonce de la transaction
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant