| Larry Robinsson disponible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Larry Robinsson disponible Ven 27 Fév à 21:31 | |
| Bonjour à tous,
Et bien oui je ne croyais jamais dire ça mais Larry Robinsson est disponible. Celui qui a été notre général à la ligne bleu pendant notre conquète de la coupe est maintenant près à partir!
Je cherche un def défensif de n'importe quel âge avec choix, jeunes....faites-moi vos offres!!!
Il a compté 20 buts et 50 passes l'an dernier pour 70 points. Il est aussi fiable en défense et est très robuste. | |
|
| |
WINGS Une vrai pie celui-la
Nombre de messages : 756 Age : 45 Localisation : Wendake Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Larry Robinsson disponible Ven 27 Fév à 21:50 | |
| Est bonne..."Et bien oui je ne croyais jamais dire ça mais Larry Robinsson est disponible" Voici ce que le DG des Capitals à écrit sur le forum à la dernière saison: 6 oct. ________ Bonjour à tous, Larry Robinsson pourrait être échangé. Il s'agit selon moi de l'un des meilleurs défenseurs de la ligue. Dans la transaction idéale j'aimerais obtenir; Un défenseur de n'importer quel âge pouvant jouer dans le pro + Choix + $$$$$ Mais je vais écouter toutes les offres qui me seront envoyer. Envoyez-moi vos offres par courriel svp rejeancroteau@videotron.caMerci, Comme quoi plus ça change plus c'est pareil... Pat DG Détroit:DD | |
|
| |
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Ven 27 Fév à 22:58 | |
| Oups.....je me ts ça sur le compte de l'alzeimer | |
|
| |
DG_Flyers Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Larry Robinsson disponible Ven 27 Fév à 23:22 | |
| avec un contrat de 7 924 000$ pour 6 ans, va t-il vraiment trouvé preneur? | |
|
| |
| Sujet: . Sam 7 Mar à 21:26 | |
| Et bien après avoir discutté avec plusieurs équipes les Cap's viennent de trader Robinsson.
Robinsson aurait pris sa retraite à Washington mais avec son énorme salaire nous ne pouvions tout simplement plus nous le permettre.
Nous attendons une confirmation de la ligue avant d'annoncer le trade. | |
|
| |
J - Canucks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Larry Robinsson disponible Sam 7 Mar à 23:19 | |
| Avec le plafond actuel, combien de joueurs de 7-9M chaque équipe peut se permettre anyways?
Avant longtemps, on en aura tous au moins 1, voir 2 chaque...
le plafond va péter de partout bientôt. | |
|
| |
| Sujet: . Dim 8 Mar à 2:44 | |
| Il y a rien qui interdit de buster le plafond. En plus les pénalités à payer ne sont pas si pire que ça. Côté argent personne ne fait pitié dans la ligue. Tous ceux qui doivent se sacrifier aujourd'hui paye pour des décisions qu'ils ont pris dans le passé(moi y compris). Selon moi le problème est facile à gérer. Il s'agit juste de prendre les bonnes décisions. Aujourd'hui dans la vrai NHL le DG de l'Avalanche est leur ancien V-P aux finances. On peut pas comparer mais l'aspect financier fait parti du jeu. J'aurais bien aimé garder Williams, Luongo, Robinson, Duchesne, Tetarenko etc... mais j'ai dû sacrifier mes joueurs pour arriver à un budget positif. Moi cette année je ne suis pas capable d'échanger 2 joueurs avec un offre qui a du bon sens et bien je vais es laisser aller comme joueur autonome puisque je n'ai pas les moyens de payer ce que le simulateur exige donc je ne prends pas de chance et je le laisse aller. Tout est une question de choix | |
|
| |
J - Canucks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Larry Robinsson disponible Dim 8 Mar à 10:25 | |
| Je n'ai pas dis le contraire, d'ailleurs je suis d'accord avec toi... pour le moment.
Ce que je dis c'est que dans 2 saisons maximum, il y aura 25 dgs sur 30 qui devront faire le même genre de choix que toi... au moins.
Ils vont faire comment pour refiller leur gros contrat qu'ils ne peuvent se payer parce qu'il en ont 1 autre déjà si y'a 25 dgs qui rêvent de faire la même chose de leur côté? _________
Les Canucks ont dû faire la même opération d'ailleurs, et c'est correct. Marleau 6+M Tanguay 6+M Hossa 7+M Klesla 7+M etc... etc...
Sauf que tous les clubs arrivent à cette étape... Quoique l'âge des joueurs créés va passer le cap du 30 ans bientôt, ce qui devrait aider, je l'accorde. J'ai hâte de voir ce que ça va donner quand ils auront 31 ans, peut-être que cela va sauver la mise. | |
|
| |
| Sujet: . Dim 8 Mar à 11:27 | |
| Oui moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec les joueurs créés qui vieillissent.
En plus d'eux autres nous avons une bonne tranche de joueur de qualité entre 28 et 29 ans. Le niveau générale devrait baisser un peu donc plusieurs impact sont à venir. Ça sera interessant de voir ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Larry Robinsson disponible | |
| |
|
| |
| Larry Robinsson disponible | |
|