LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Sondage concernant les vétérans dans le farm

+5
dgblues
dg sharks
J - Canucks
Le Chatbotté
Regge Washington
9 participants

Selon vous est-ce que c'est un problème qu'il soit possible d'avoir un vétéran dans le farm
Oui
Sondage concernant les vétérans dans le farm Vote_lcap17%Sondage concernant les vétérans dans le farm Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Non
Sondage concernant les vétérans dans le farm Vote_lcap83%Sondage concernant les vétérans dans le farm Vote_rcap
 83% [ 19 ]
Total des votes : 23

Sondage clos

AuteurMessage
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

Sondage concernant les vétérans dans le farm Empty
MessageSujet: Sondage concernant les vétérans dans le farm   Sondage concernant les vétérans dans le farm EmptyDim 5 Avr à 20:16

Bon ok prise III Razz

Là je vais essayer d'être le plus précis possible donc bien lire la question svp Razz

Selon vous est-ce que c'est un problème qu'il soit possible d'avoir un vétéran dans le farm. Par vétéran j'entends un joueur de 30 et plus.

Et par ''vétéran dans le farm'' j'entends qu'il ait joué plus de match dans le farm que dans le pro pendant une saison.

Donc je le répête.....LES RECRUES(23 ans et moins) et les joueurs de 24 à 29 ans ne font pas parti de ce sondage. Je parle juste des vétérans de 30 ans et +

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Regge Washington
Regge Washington

MessageSujet: .   Sondage concernant les vétérans dans le farm EmptyDim 5 Avr à 20:24

Bon je suis ;e rpemier à voter et je serai le premier à expliquer mon choix.

En ce qui me concerne ça ne me dérange pas.

1-Si quelqu'un veut mettre un vétérans dans le farm il est pénalisé par le plafond salarial car il compte à 100%

2-Si quelqu'un envoie un joueur dans son farm et qu'il ferait mon affaire et bien je vais lui faire une offre. Généralement les DG sont moins gourmant pour un joueur du farm car ils ne font généralement pas parti de leur plan.

3-Personnelement si jamais le règlement est adopté ça me dérange pas. Je n'ai jamais compté sur un gars de 29 qui joue dans mon farm pour gagner. Si jamais j'en perd un une année j'en récupérer un autre dans un trade pour ne pas affecter mon plafond.
Le Chatbotté
Une vrai pie celui-la
Le Chatbotté

MessageSujet: Re: Sondage concernant les vétérans dans le farm   Sondage concernant les vétérans dans le farm EmptyDim 5 Avr à 21:36

OUI et NON!!

Je m'explique: OUI, parce que ce n'est pas très réaliste d'avoir des vétérans près de la retraite dans un club école. Ça dit tout...

NON, parce qu'il n'y a pas assez de joueurs repêchés pour combler les trous qui seraient laissés vacans par les vétérans...

Ceci étant dit, je comprend par exemple que la création d'un deuxième tour de repêchage représenterait un défi énorme pour la ligue.

François,
Dg Floride
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: Sondage concernant les vétérans dans le farm   Sondage concernant les vétérans dans le farm EmptyLun 6 Avr à 16:23

Francois, c'est très réaliste d'avoir des joueurs près de la retraite dans nos farms.

c'est le cas de tous les clubs de la ahl d'ailleurs.

Ce qui n'est pas réaliste, c'est le peu de jeunes qu'on a versus les vieux.

Mais le fait d'en avoir = normal. tout le monde en a. à vrai dire, meme dans la vraie vie, les clubs de la ahl sont composés souvent à bien plus de 50% de "career ahler" et non pas de prospects.
Le Chatbotté
Une vrai pie celui-la
Le Chatbotté

MessageSujet: Re: Sondage concernant les vétérans dans le farm   Sondage concernant les vétérans dans le farm EmptyLun 6 Avr à 17:02

C'est pas ma vision des clubs écoles 80% de joueurs de 30 ans et plus!!
Le Chatbotté
Une vrai pie celui-la
Le Chatbotté

MessageSujet: Re: Sondage concernant les vétérans dans le farm   Sondage concernant les vétérans dans le farm EmptyLun 6 Avr à 17:04

Et je prend la peine de parler de joueurs près de la retraite dans mon message!!

Julien, je ne choisi pas mes mots pour rien...
dg sharks
dg sharks

MessageSujet: Re: Sondage concernant les vétérans dans le farm   Sondage concernant les vétérans dans le farm EmptyLun 6 Avr à 17:14

je sais également que 2 choix de repechage par saison serait beaucoup de travail....

mais jai toujours aimé l'idée

je sais que le gars des canucks un moment donné avait créé les joueurs de facon tres réalistes a ressembler a la NHL

je sais pas si yer encore interessé a faire ca ?

mais moi aussi je trouve qu'un club école devrait former des jeunes et non des vieux hehe
Le Chatbotté
Une vrai pie celui-la
Le Chatbotté

MessageSujet: Re: Sondage concernant les vétérans dans le farm   Sondage concernant les vétérans dans le farm EmptyLun 6 Avr à 17:17

Les Bulldogs de Hamilton en exemple: 3 joueurs seulements au dessus de 30 ans!!

http://www.hamiltonbulldogs.com/page/league_roster
dgblues
Une vrai pie celui-la
dgblues

MessageSujet: Re: Sondage concernant les vétérans dans le farm   Sondage concernant les vétérans dans le farm EmptyLun 6 Avr à 20:07

le probleme du farm, selon moi, c'est que ça compte pas... chaque saison je finis dans les premiers et ça ne donne meme pas une cenne...

Alors, a part pour le plafond, un joueur moyen ou pourri de 30 ans dans le farm, ça sert pas a grand chose...
asterix4211
Une vrai pie celui-la
asterix4211

MessageSujet: Re: Sondage concernant les vétérans dans le farm   Sondage concernant les vétérans dans le farm EmptyLun 6 Avr à 20:34

pour moi pas de problème d'avoir 3 ou 4 vétéran ds fram ça aide à faire les trio et en plus c,est juste normal les vétéran aide les jeunes ds farm mais pas normal d,avoir 7 a 8 joueurs de 30 ans et plus ds le farm.
Islanders Pat
Une vrai pie celui-la
Islanders Pat

MessageSujet: Re: Sondage concernant les vétérans dans le farm   Sondage concernant les vétérans dans le farm EmptyLun 6 Avr à 21:03

Pour ma part ou j`ai un problême avec les joueurs de 30 ans et + qui joue dans le farm surtout s`y ils peuvent joué dans le pro et ce grâce a certaine qualité prédominante soit df ou sc ou autre .

se genre de joueur peux accepter d`être mis de côté quelque temps mais décendue dans le farm pas sûr , je crois qu`il demanderais un échange ou soit l`autonomie exemple Steve Bégin cette année .

quand un joueur peux joué dans le pro sur une des 30 équipes , ils feras tout pour jouer.
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: Sondage concernant les vétérans dans le farm   Sondage concernant les vétérans dans le farm EmptyLun 6 Avr à 22:49

Le Chatbotté a écrit:
Les Bulldogs de Hamilton en exemple: 3 joueurs seulements au dessus de 30 ans!!

http://www.hamiltonbulldogs.com/page/league_roster

ou 8 au dessus de 27 ans Wink

je voulais juste dire que c'était commun des gars qui sont dans une ligue mineure pour faire carrière, tu as raison qu'en haut de 30 ans c'est moins fréquent, mais tout de même il y en a.

Et les bulldogs sont parmis les clubs les plus jeunes d'la ligue.
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: Sondage concernant les vétérans dans le farm   Sondage concernant les vétérans dans le farm EmptyMar 7 Avr à 21:55

le sondage a parlé .... pas besoin d'en parler plus longtemps....
Regge Washington
Regge Washington

MessageSujet: .   Sondage concernant les vétérans dans le farm EmptyMar 7 Avr à 23:38

Exact
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden

MessageSujet: Re: Sondage concernant les vétérans dans le farm   Sondage concernant les vétérans dans le farm EmptyMer 8 Avr à 0:03

La question devrait être:
est-ce normal d'avoir des joueurs avec XX d'overall dans le farm...
ou plus de 2 millions en salaire dans le farm...

je dis non! c'est ces joueurs qui devraient etre visés...
---soit parce qu'ils coutent cher (selon moi, au-dessus de 2 millions, ils devraient compter à 100% meme dans le farm)
---soit parce que l'équipe veut perdre et fait jouer des chaudrons
---soit parce que l'équipe a trop de bons joueurs.

dans les 3 cas, ces joueurs devraient pouvoir demander de jouer ailleurs! (lire: devenir autonomes)
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: Sondage concernant les vétérans dans le farm   Sondage concernant les vétérans dans le farm EmptyMer 8 Avr à 19:12

je remonte ce post parce que le message du dg des bruins est très pertinent.

On se fout éperdumment de l'âge (à partir du moment ou ils franchissent 26 ans, avant ça c'est du développement), mais on devrait déterminer simplement un salaire maximal de farm.

2M, c'est juste, mais en haut de 2.5-3M mettons, le joueur devient agent libre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage concernant les vétérans dans le farm   Sondage concernant les vétérans dans le farm Empty

Sondage concernant les vétérans dans le farm
Page 1 sur 1