LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les nouveaux joueurs de la semaine sont disponibles

AuteurMessage
chuck
Une vrai pie celui-la
chuck

Les nouveaux joueurs de la semaine sont disponibles Empty
MessageSujet: Les nouveaux joueurs de la semaine sont disponibles   Les nouveaux joueurs de la semaine sont disponibles EmptyMer 23 Fév à 20:24

Et oui encore une fois la page des joueurs de la semaine a été refaite

Grosse semaine pour un joueur des Red Wings et aussi un gardien

des Islanders.

Allez voir ca mes amis(es)
Revenir en haut Aller en bas
NY Islan
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux joueurs de la semaine sont disponibles   Les nouveaux joueurs de la semaine sont disponibles EmptyMer 23 Fév à 20:28

J ai bien hate de voir le joueur du mois Question
DG Toron
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux joueurs de la semaine sont disponibles   Les nouveaux joueurs de la semaine sont disponibles EmptyJeu 24 Fév à 13:18

Question: De quelle date à quelle date tu prends en compte ?

à tous les 7 Days du calendrier ??

Pcq on pourrait p-e te soumettre des candidatures qui pourraient avoir connu une bonne semaine...

Genre, les prochaines étoiles seront du Day 29 à Day 35 ??

Et une suggestion, serait-ce possible que sur la page des étoiles, on voit encore ceux des semaines précédentes avec leur fiche... pour qu'on puisse comparer de semaine en semaine les performances des joueurs de la semaine....

Je ne sais pas si tu as encore les stats et les noms des joueurs de la semaine précédents, mais on pourrait commencer avec ceux-ci sinon....

P.S. C'est moi ou le meilleur joueur de la Ligue n'a pas été joueur de la semaine une seule fois ??

Wink
Red Wing
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux joueurs de la semaine sont disponibles   Les nouveaux joueurs de la semaine sont disponibles EmptyJeu 24 Fév à 13:41

Je suppose que le meilleur attaquant et le meilleur gardien est pris dans le "Xstats: Joueur de la semaine"...

La raison pourquoi Thornton n'a pas gagné encore est qu'il est régulier alors qu'il y a d'autres joueurs qui explosent pendant quelques jours et le devance au scrutin.

Mais t'inquiète pas, Thornton a toute ses chances pour être joueur du mois.
DG Toron
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux joueurs de la semaine sont disponibles   Les nouveaux joueurs de la semaine sont disponibles EmptyJeu 24 Fév à 13:45

Ok, moi qui pensait que Chuck se tapait une analyse complète de chaque équipe......

Désolé de t'idolatrer comme ça....

Laughing
chuck
Une vrai pie celui-la
chuck

MessageSujet: merci mais c'est plus simple que ca   Les nouveaux joueurs de la semaine sont disponibles EmptyVen 25 Fév à 6:32

C'est bien gentil mais je ne me tappe pas toute ces statistiques la...je regarde simplement le x-stats

Pis oui thorton n'a pas été joueur de la semaine,mais il est tout simplement régulier,il pourait devenir le joueur du mois !
DG Toron
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux joueurs de la semaine sont disponibles   Les nouveaux joueurs de la semaine sont disponibles EmptyVen 25 Fév à 9:46

Disons qu'il risque de se faire devancer maintenant qu'on l'a sauvagement blessé!!

À moins que les stats du mois soient complètes bientôt...

Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux joueurs de la semaine sont disponibles   Les nouveaux joueurs de la semaine sont disponibles Empty

Les nouveaux joueurs de la semaine sont disponibles
Page 1 sur 1