- dgblues a écrit:
- si vous avez besoin d'aide, je me porte volontaire...
Oui aides-nous en évitant des postes INUTILES et qui aident personnes.
Je vais vous mettre un peu au parfum pour que vous compreniez les raisons du délai. C'est aussi frustrant pour nous que pour vous mais nous on passe des soirées sur skype pour essayer de trouver le bug.
Les raisons du délai(et je vais essayer de faire ça court
)
Comme vous le savez les quotes de nos joueurs ne sont pas statiques donc à chaque année celles-ci progressent ou régressent selon certaines variables.
Le simulateur offre cette option mais il y a deux ''bug'';
1-Le simulateur est BEAUCOUP trop généreux avec le ''upgrade''
2-Nous ne contrôlons plus rien au niveau de la progression
Donc Jimmy a décidé voilà quelques années de prendre le upgrade en main pour être maitre de notre sort mais cela ne se fait pas sans peine.
1-Il faut faire tous les calculs(merci à Pat de Détroit et Henry en passant il se sont tappé tout le boulot)
2-Il faut mettre les contrats à jour(c'est très long car malgré le fait que nous le rappellions à chaque certains d'entre-vous signe des joueurs qui ne devrait pas être signé car ils leurs reste des années à leurs contrats)
De plus au moment de l'import il y a toujours un bug car nous réussissons à le faire en fesant à peu 1 000 000 de ''cut and paste'' donc il reste toujours un espace de trop, une virgule de trop et c'est pas facile à fixer.
Deuxièment la raison des autres bugs c'est que nous sommes dépendant d'un programmeur pour le simulateur de contrat. Pour l'instant nous sommes incapable de le rejoindre...et c'Est pas que nous essayons pas.
C'est frustrant pour vous mais imaginer pour nous ça fait 2 semaines que tout est près et que nous avons de la misères avec des petites niaiseries.
Je vous demande d'être encore patient svp.
PS:Cette année nous allons faire un test pour le upgrade du sim vu que nous avons une nouvelle version(sans le sauvegarder bien sûr) Si jamais ils sont moins généreux cela nous sauveras bien du temps et des tracas.