| Nouveau règlements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Nouveau règlements Sam 26 Fév à 13:59 | |
| Je ne sais pas si ce serait ''gérable'' pour Jimmy mais voici une suggestion que je trouverais interessante si nous pourrions le faire l'an prochain.
Présentement pour qu'un joueur soit soumis au ballotage il faut, et je cite: <<Tout les joueurs envoyés dans le club école qui ont joué au moins 25 parties dans la saison seront placés sur la listes du ballottage. Les joueurs de 23 ans ou moins ne sont pas soumis à cette règle. >>.
Je trouve que ce serait bien si ce serait comme dans la ligue national. Nous aurions un meilleur roulemement de joueurs et à la limite je pense que ça aiderait les équipe du bas fond. Nous pourrions y inclure ajouter une clause pour évité que ce scénarion arrive puisque je ne pense pas que dans la ligue National des joueurs comme ceux là s'en aille dans le farm sans exiger une transaction.
Cliff Ronnig Kris Drapper Darren McCarty Landon Wilson Mark Messier Niclas Havelid Eric Weinrich Cliff Ronning Alyn Mccauley Mattias Norstrom
Et puis comprenez que je ne veux pas chiâler contre personne puisque dans mon équipe j'en ai personnelement 3 dans cet position là.
Donc pourrions-nous appliquer une autre règle du genre
#1-Tout les joueurs envoyés dans le club école qui ont joué au moins 25 parties dans la saison seront placés sur la listes du ballottage. Les joueurs de 23 ans ou moins ne sont pas soumis à cette règle. #2-Tout les joueurs de 30 ans qui sont laissé ou envoyé dans le farm peu importe le nombre de partie joué dans la saison seront soumis au ballotage. #3-Le joueur réclamé au ballotage ne peut être envoyé dans le farm.
Je pense que présentement certain joueurs pourraient aider les équipes dans le trouble.
Comme par exemple je pense que Nicholas prendrait bien un defenseur le temps que ses défenseur se rétablissent.
En tout cas dites-moi ce que vous en pensez.
Bonne saison à tous, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau règlements Sam 26 Fév à 14:19 | |
| moi je né rien contre
je crois que si un DG envoy un gars de 30 ans dans sont farm c parce que il nen veut pas moi aussi j en et dans mon farm .
ca pourrais faire une genre de liste de secour quand une equipe vit une situation comme celle de Nick a Toronto.
donc je suis d accord si bien sur ca ne donne pas trop de jobs a jimmy .
P.S. ont pourrais faire un sondage juste pour voir ce que le monde en pense .
Bizzer DG Canadien |
|
| |
NY Islan Invité
| Sujet: Re: Nouveau règlements Sam 26 Fév à 14:26 | |
| Moi aussi, je trouve ca interessant, ca eviterais de faire des trades si t,en a pas envie, tu vas juste te chercher un «free agents» mais il faut qu,il joue par exemple.. |
|
| |
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
| Sujet: Re: Nouveau règlements Sam 26 Fév à 14:35 | |
| moi non plus ca ne me dérange pas
sauf que vous remarquerez que lorsque vous faites vos lignes ... cest le gmeditor qui s'occupe de vérifier si vous envoyer un joueur de + de 25 match au farm .... donc jimmy n'a pas de controle la dessus ..
sauf qu'il faudrait qu'il vérifie chaque jour allignement par allignement pour vérifier si un joueur de 30 ans est envoyer au farm ... et la le placer lui meme dans les free agent ...
cest de louvrage de plus hehe a moins qu'il soit capable de patenter le simulateur pour que ca s'arrange tout seul ....
mais pkoi vous prenez toronto en pitié hehehe moi ca ne me dérange pas quil soit ammocher dememe hehehehe | |
|
| |
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: hihi Sam 26 Fév à 14:46 | |
| Hi hi pauvre Nick!
Tu n'attires plus de sympathie avec ton club de millionaire! | |
|
| |
Red Wing Invité
| Sujet: Re: Nouveau règlements Sam 26 Fév à 15:29 | |
| Je suis d'accord mais à une condition, que Jimmy n'ait pas à écumer les alignements jour après jour pour vérifier les alignements.
Cela serait bien mieux si on laisse l'initiative aux DG qui VEULENT un joueur de vérifier lui même les joueurs de 30 et plus qui sont dans le farm. Je pense pas qu'il devrait y avoir de police pour vérifier quelque chose de mineur comme ça.
Donc dans notre exemple, si Nicolas veut un défenseur, il devrait aller lui-même à travers la liste des joueurs de 30 ans et + dans le farm, en sélectionner un, le dire à Jimmy ou à un responsable nommé, qui vérifie si le joueur répond au critère et vlan! Simple, léger et rapide. |
|
| |
DG Toron Invité
| Sujet: Re: Nouveau règlements Sam 26 Fév à 15:53 | |
| Seulement d'accord si c'est comme Gerry l'a dit....
Mais, il me semble que y'a BCP!! de joueurs de 30 ans et + dans le Farm....
si tout le monde se met a se les échanger pour qq games, messemble que ça pas d'allure...
Ex: Je vais chercher un déf, mes blessés reviennent, le l'envoi dans le Farm et qqun d'autres revient le chercher ? |
|
| |
Red Wing Invité
| Sujet: Re: Nouveau règlements Sam 26 Fév à 17:46 | |
| Vu que ça marche par le système du ballotage, va falloir que la personne réfléchisse... veut-elle se retrouver au bas de la liste?
De toute f¸acon si une équipe du bas du classement va chercher un joueur par le ballotage, c'est sûrement pour le garder dans son Pro sinon pourquoi gaspiller sa priorité pour quelqu'un qui va partir?
Au pire, on peut toujours mettre que dans ce cas, l'équipe doit débourser plus que 40,000$. |
|
| |
DG Toron Invité
| Sujet: Re: Nouveau règlements Sam 26 Fév à 17:48 | |
| Ouais, c'est vrai t'as sûrement raison... Donc, il ne devrait pas y avoir autant de mouvements que je l'aurais cru au départ... Comme ça, si qqun veut se "débarasser" d'un gros contrat (ex: 10 M$) en le mettant dans le Farm, ben il peut perdre le joueur... |
|
| |
Capital Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Nouveau règlements Dim 27 Fév à 11:36 | |
| Rien contre .. et impossible de trafiquer le simulateur pour y ingerer ce programme donc sa doit toute etre fait manuellement... et selon moi Jimmy n'a vraiement pas le temps de verifiéca les gars n'y Daniel (co-commissaire) et n'y moi.... donc sa va mourir dans l'oeuf .... cette proposition | |
|
| |
DG Toron Invité
| Sujet: Re: Nouveau règlements Dim 27 Fév à 20:22 | |
| Mais non, comme Gerry le dit, c'est au DG concerné de vérifier.... pas plus de job à Jimmy, Daniel ou toi..... |
|
| |
| Sujet: Exact Dim 27 Fév à 23:16 | |
| C'exact ça devrait être au DG de s'en occuper. S'il ne ''check'' pas ses affaires c'est son problème! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau règlements Lun 28 Fév à 17:30 | |
| je suis bien d accord avec vous.
sebas dg canadien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau règlements | |
| |
|