LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Pier-Luc Cartier sur le marché?

AuteurMessage
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

Pier-Luc Cartier sur le marché? Empty
MessageSujet: Pier-Luc Cartier sur le marché?   Pier-Luc Cartier sur le marché? EmptyMar 17 Nov à 20:36

Et oui comme a mon Habitude je suis en train de faire le malade.... mais que voulez vous je suis comme c'a et les plus vieux me connaisse je suis un maniac de trade bon fini le niaisage... PL Cartier est sur le marché des trade
l'un des meilleur goaler de la ligue..... ce que je recherche un jeunes goaler, defenseur de premier plan, jeunes attaquand avec un bon potentiel.... py ceux qui pense que je vais faire du 1 vs 1 ou du 1 vs 2 se foute un gros doigt dans un oeil... essayer de vous trouvez trouver un goaler de concession qui soit a trader juste pour voir.... j'attend vos mail ou comme d'hab je vais ouvrir mon icq a partir de 8h30- 9h donc j'attend les offres.....Pier-Luc Cartier sur le marché? Icon_biggrin Pier-Luc Cartier sur le marché? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas

Pier-Luc Cartier sur le marché?
Page 1 sur 1