J - Canucks Une vrai pie celui-la
| Sujet: alignement illégal Dim 29 Nov à 9:36 | |
| j'pense que t'as pas reçu mes lignes Devils, problème de courriel. J'te retourne ça et je veux mon million pris à moi-même des Canucks | |
|
devils Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: alignement illégal Dim 29 Nov à 9:52 | |
| aligment illegale canucks | |
|
WINGS Une vrai pie celui-la
Nombre de messages : 756 Age : 45 Localisation : Wendake Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: alignement illégal Dim 29 Nov à 9:53 | |
| J'ai beau regarder l'alignement des canucks et je ne vois pas ce qu'il y a d'illégal.... À moins que ce soit illégal de faire jouer George Laraque sur la 1ère et la 4e ligne!!!! C'est tu moi où tu essaye d'avoir un meilleur choix au repêchage et ce même si tu es à 4 points des séries avec 1 match en main. Pat DG Détroit
Dernière édition par WINGS le Dim 29 Nov à 10:37, édité 1 fois | |
|
devils Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: alignement illégal Dim 29 Nov à 9:54 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: alignement illégal Dim 29 Nov à 13:15 | |
| - J - Canucks a écrit:
- j'pense que t'as pas reçu mes lignes Devils, problème de courriel.
J'te retourne ça et je veux mon million pris à moi-même des Canucks tu as raison dernier recu est lundi le 23-11-09 a 19:30 en passant il y a un laisser aller pour les line-up 5 equipe avais des rooster ou line incomplet alors verifier cela et ceux qui veulent des millions regarder car a toutes les jours il y en a |
|
J - Canucks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: alignement illégal Dim 29 Nov à 15:39 | |
| nope détroit, c'est le sim qui l'a mis là, pas moi. les canucks venaient de battre coup sur coup les leafs et les ducks et étaient à 3 pts des séries avec 1 match en main... j'étais pas encore rendu à tanker | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alignement illégal | |
| |
|