| question de finances ? | |
|
+5J - Canucks Le Chatbotté Islanders Pat coyotes_news dg sharks 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capital Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: question de finances ? Dim 14 Fév à 23:42 | |
| pour moi je regle mes trade sur ma masse regarder mes derner trade qui ne sont pas si villain que cela j'ai rajeunit mon equipe avec de bon jeunes joueurs ... non j'ai pas de tres grosse vedette dans mon team.... mon goaler sur papier est ordinaire.... mais j'ai un team equilibrer et je me maintient assez bien au classement... je vais faire 1 ou 2 millions d'ici la fin de saison plus les pronostique et plus les series donc je devrait empoher peut etre un autre 5-6 millions facile.... oui 90 % des teams perdent de l'argent sauf qu'avec ce que tous le monde a dans ses coffre ... on peut encore facilement jouers a ce rythme 2 ans donc 4 saison.... | |
|
| |
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: question de finances ? Lun 15 Fév à 1:37 | |
| ça m'a couté beaucoup de cash pour avoir plus de siege dans le niveau 1... ça a fonctionné pour 1 ou 2 saisons mais la, avec la nouvelle version du sim, ça a l'air d'avoir changé... pis ça me couterait encore du cash pour modifier mon amphithéatre... Il faudrait savoir comment ça fonctionne et non y aller au hasard! L'équipe qui fait le plus d'argent au guichet est Chicago qui est derniere au classement... Alors que des équipes de premieres places avec des super-vedettes ont de la misère a remplir leur aréna... C'est pas très logique! | |
|
| |
J - Canucks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: question de finances ? Lun 15 Fév à 16:56 | |
| Réjean pour son défenseur vedette. j'assumais qu'il voulait le garder à long terme. c'est sûr que si tu veux le trader bientôt, tu le signes pour moins longtemps et tu sauves des bidoux. C'est sûr que ça se gère les finances. Mes Canucks font des profits maintenant, mais j'ai un club de crotte. | |
|
| |
| Sujet: Re: question de finances ? Lun 15 Fév à 17:06 | |
| - Regge Washington a écrit:
Moi je suis convaincu que vous me donner N'IMPORTE laquelle des équipes de la LMHS et je la remet sur le droit chemin en la rebâtissant. Pis si on te donne les 15 qui sont mal enlignés, tu vas trader avec qui pour rétablir les clubs? La bonne gestion se fait en ce moment parce que y'a plus de la moitié des clubs qui acceptent encore les gros contrats sans se rendre compte que c'est pas la meilleur idée du monde dans leur situation. Avec -150M$ par saison pour l'ensemble des équipes. et mettons que y'a moyen pour les équipes d'aller chercher une économie de 50M$ avec les amphithéâtres mal gérés (en assumant qu'ils ont les moyens de le faire), il reste -100M$... Si demain matin, les 30 clubs sont parfaitement gérés au niveau finance, tu pourras pu gérer tes finances aussi bien. On peut pas simplement dire, géré comme il faut et faites de bons trades pis tout est ok. ça marche pas comme ça, si y'avait 30 clubs "capitals ou islanders" qui te répondent "trop cher pour moi" tu vas faire comment? | |
|
| |
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
| Sujet: Re: question de finances ? Lun 15 Fév à 17:10 | |
| présentement je fais exactement 1 234 536 $ par match a domicile
donc si on fait multiplié par 43 ca nous donne un total de
53 085 048$
donc pour arriver je dois dépenser moins de 53 millions par saison
comment je peux arriver a faire ca ? | |
|
| |
Islanders Pat Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: question de finances ? Lun 15 Fév à 18:45 | |
| [/quote]
Avec -150M$ par saison pour l'ensemble des équipes. et mettons que y'a moyen pour les équipes d'aller chercher une économie de 50M$ avec les amphithéâtres mal gérés (en assumant qu'ils ont les moyens de le faire), il reste -100M$...
[/quote]
+ revenus des prédictions saison 12 = 60 millions $ sans compter qui a des d.g qui n`on pas fais de prédictions ou oublié de les faire.
+ revenus des bonus des séries 16 équipes a 2 millions $ = 32 millions $
+ 1 millions par ronde gagner donc 1e ronde 8 - 2e ronde 4 - 3e ronde 2 - final 1 total = 15 millions $
grand total =60 + 32 + 15 = 107 millions $
on est rendus a + 7 millions $
donc si on signes pas des joueurs autonomes a des salaire de fous , je pense qu`on est proche .
sa reviens a se que j`ai dit présédament , on est sur la coche . | |
|
| |
| Sujet: Re: question de finances ? Lun 15 Fév à 21:23 | |
| c'est tout ce que je dis islanders, qu'on est proche.
mais je pense pas que les prédictions devraient servir à équilibrer les budgets. | |
|
| |
Islanders Pat Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: question de finances ? Lun 15 Fév à 22:32 | |
| Est-ce que sim de contrat est prêt ??? | |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: question de finances ? Lun 15 Fév à 23:35 | |
| non je suis a l'ajuster sa ne devrais pas tarder! | |
|
| |
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Lun 15 Fév à 23:43 | |
| - Islanders Pat a écrit:
- Est-ce que sim de contrat est prêt ???
Non on va vous aviser | |
|
| |
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: question de finances ? Mar 16 Fév à 0:39 | |
| - dg sharks a écrit:
- présentement je fais exactement 1 234 536 $ par match a domicile
donc si on fait multiplié par 43 ca nous donne un total de
53 085 048$
donc pour arriver je dois dépenser moins de 53 millions par saison
comment je peux arriver a faire ca ? Avec tes revenus des prédictions + 2 125 000$Tu échanges Thorthon contre un joueur qui coûte moins chèr + 1 500 000$Je pense que tu peux trouver mieux que Zyuzin pour le même salaire que Roche + 1 250 000$Donc tu perds environ 7 000 000$ donc c'est pas si pire pour une équipe de première position comme la tienne. Je pense que ton équipe tu as le meilleur des deux monde. Une équipe TRÈS compétitive avec une très bonne relève. C'est exactement le genre d'équipe qui ne devrait pas faire de profit. Sinon en principe ce serait trop facile de rester premier. Donc ça t'oblige à trader constament pour essayer de te maintenir à flot. Pourquoi as-tu passé de 71 353 179$ en banque à la saison 11 à 28 830 721 à la saison 12? Tu as perdu 42 000 000$ et je serais bien curieux de savoir comment? Cette argent te serais bien utile aujourd'hui. | |
|
| |
| Sujet: . Mar 16 Fév à 0:41 | |
| Hé hé en passant J-F je ne fais pas ton procès et je ne dit pas que ce que tu fais est psa bien. Je fais la même chose. Mais je pense que c'est normal qu'ene équipe de premier plan comme la tienne et la mienne ne roule pas sur l'or | |
|
| |
| Sujet: Re: question de finances ? Mar 16 Fév à 1:28 | |
| je suis d'accord pour ne pas rouler sur l'or
mais de la a ne pas faire une cenne de profit ... ouin ...
jsuis daccord que zyuzin et roche sont surpayé
le probleme personne en veut ... et meme si je les échanges ... ca me prend des def pour les remplacer ... ce que je n'ai pas encore de pres ... et je ne peux pas jouer a 4 def lol
et pour thornton je sais qu'il coute cher ... mais oublie ca je ne le trade pas ca m'a pris 12 saisons pour aller le chercher ... je vais le garder un peu
et les 42 millions qui manque ... yen a au moins une 30 aine sinon plus qui sont aller a la création du joueur
et malheureusement je ne trouve pas ca normal qu'une équipe de premiere position ne fasse pas de revenue ... ca devrait etre le contraire
si on prend la LNH ... des clubs comme panthers tampabay nashville ... les arénas sont videeeeeeeeee
et les gros club comme washington sanjose et cie ... cest plein de monde
cest ca la logique selon moi
quand tu reconstruit et que tu n'offres pas un bon produit sur la glace ... ya personne qui va voir ca
quand tu es premier de ta conférence ... ben les foules arrivent a grand pas | |
|
| |
| Sujet: Re: question de finances ? Mer 17 Fév à 22:42 | |
| - dg sharks a écrit:
si on prend la LNH ... des clubs comme panthers tampabay nashville ... les arénas sont videeeeeeeeee
et les gros club comme washington sanjose et cie ... cest plein de monde
cest ca la logique selon moi
quand tu reconstruit et que tu n'offres pas un bon produit sur la glace ... ya personne qui va voir ca
quand tu es premier de ta conférence ... ben les foules arrivent a grand pas completement et indiscutable en désaccord sévère avec ça. c'est précisément ce qui était completement ridicule de l'ancien simulateur et qui permettrait en ce moment aux gros clubs de rester pacter et aux clubs faibles qui reconstruisent de pas mettre d'argent de côté pendant les périodes creuses. Qui plus est, dans la ligue nationale, les clubs riches donnent de l'argent aux pauvres. Si tu veux avoir 5M$ de plus de revenu pour m'en refiller 10M$, pas de trouble là, ça va me faire plaisir. L'argent devrait être pour tous très très très équivalent, de cette façon, c'est la gestion interne qui prime et non pas un beau petit amphithéâtre électronique qui rend les riches plus riches. | |
|
| |
| Sujet: Re: question de finances ? Mer 17 Fév à 22:51 | |
| - J - Canucks a écrit:
- L'argent devrait être pour tous très très très équivalent, de cette façon, c'est la gestion interne qui prime et non pas un beau petit amphithéâtre électronique qui rend les riches plus riches.
Totalement en accord | |
|
| |
dgblues Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: question de finances ? Ven 19 Fév à 23:51 | |
| Je trouve ça correct que tout le monde fait pas de cash... moi, j'ai mis le paquet cette saison mais je vais devoir bouger l'an prochain...
La seule chose à checker c'est que au total, la ligue soit pas en deficit de plus que 30 millions (genre 1 millions par equipe en moyenne)...
Sinon, j'ai pas de trouble avec le cap et les revenus.
dgBlues | |
|
| |
dgblues Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: question de finances ? Sam 20 Fév à 0:00 | |
| - dg sharks a écrit:
et malheureusement je ne trouve pas ca normal qu'une équipe de premiere position ne fasse pas de revenue ... ca devrait etre le contraire
selon toi les premiers devraient faire beaucoup de cash et pouvoir garder toutes leurs vedettes pour peter le plafond sans probleme et encore finir premier pour faire plein de cash et avoir d'autres vedettes... On va t'appeler les Yankees de Sanjose. (je sais pas si tu suis ça mais c'est tellement interesant le baseball dans l'Amériaine... on se demande toujours qui va finir 2eme!) Une chance que tu es pas président sinon ça fait un bout que la ligue serait morte... ou aurait seulement une dizaine d'équipes! Quand y en a qui pense juste à eux-autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: question de finances ? Sam 20 Fév à 16:33 | |
| tu as tout compris de travers
1- j'ai dis que les équipes de premiere place devrait attirer de grosse foule et ainsi faire de l'argent
2- j'ai aussi dis qu'une équipe qui dépasse le plafond NE DEVRAIT PAS FAIRE D'ARGENT
3- au nombres de vedettes que j'ai échangé ... je crois que la comparaison avec les yankees est tres boiteuses ...
de plus je ne signe pratiquement jamais de joueurs autonomes ... contrairement au yankees | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question de finances ? | |
| |
|
| |
| question de finances ? | |
|