LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

sondage pour heure de simulation

3 participants

heure de simulation
heure comme presentement
sondage pour heure de simulation Vote_lcap84%sondage pour heure de simulation Vote_rcap
 84% [ 21 ]
nouvelle heure 4 am
sondage pour heure de simulation Vote_lcap16%sondage pour heure de simulation Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
Invité
Invité

sondage pour heure de simulation Empty
MessageSujet: sondage pour heure de simulation   sondage pour heure de simulation EmptyJeu 4 Mar à 5:19

je voudrais savoir ce que vous voulez comme heure de simulation les 2 ne me derange pas

heure de presentement sont

lundi a 19 hrs
mardi a vendredi 14 a 16 h
samedi et dimanche 8 et 9 am
Revenir en haut Aller en bas
DG_Flyers
Une vrai pie celui-la
DG_Flyers

MessageSujet: Re: sondage pour heure de simulation   sondage pour heure de simulation EmptyVen 5 Mar à 12:57

Oups.. j'ai coché les 2 cases, mais je voulais simplement cocher Comme maintenant.

Tant qu'à moi, tu simules quand tu le peux, peut importe l'heure!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sondage pour heure de simulation   sondage pour heure de simulation EmptyVen 5 Mar à 17:16

bon et bien etant donner qu'on na deja plus de la moitie qui veulent garder les heures qu on na presentement

on va y aller avec la famille

on reste comme ca

merci
dgblues
Une vrai pie celui-la
dgblues

MessageSujet: Re: sondage pour heure de simulation   sondage pour heure de simulation EmptySam 6 Mar à 19:41

le commentaire négatif était pas pour dg Devils et c ben correct si il simule pas aux memes heures...

J'en connais pas beaucoup qui feraient ça chaque jour comme lui le fait! (sincèrement Bravo et merci beaucoup!) thumleft thumleft

Ce que je dis c'est qu'en ne simulant pas aux memes heures, je ne sais pas quand regarder pour verifier les allignements des autres, donc je suis désavantagé par rapport a quelqu'un qui a plus le temps... pour ça que j'ai suggéré la modification de reglement. (j'ai pas suggere qu'on change les heures de simulations...)

Je catch pas non plus pourquoi dans le sondage il y a 11 personnes qui veulent que ça reste comme ça alors qu'il y a juste 3 ou 4 dg qui font du cash!!!
devils
Une vrai pie celui-la
devils

MessageSujet: Re: sondage pour heure de simulation   sondage pour heure de simulation EmptyDim 7 Mar à 11:47

ecoute devils simule a peut pres vers 6h00 et 7h00 lundi a mardi si il as du retard qu,il prevois il l'annonce la veiller sur le forum,les autres journéée est environ vers 2h00 a peus pres bon sa devrai t'aider a regarder sur le forum et voir si tu peut attraper les dg avec des alignement illegal lache pas ton tres bon travail dédé la mitraille ahahahaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sondage pour heure de simulation   sondage pour heure de simulation Empty

sondage pour heure de simulation
Page 1 sur 1