| Jordin Tootoo au ballotage | |
|
+6dg sharks devils Le Chatbotté J - Canucks Sharks Jets 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jets Une vrai pie celui-la
| Sujet: Jordin Tootoo au ballotage Dim 14 Mar à 17:03 | |
| Jordin tootoo 24ans 57 match dans le pro meilleur pointeur de sont équipe vien d'etre déléguer dans le club école des leafs la ou il y a jouer 1 match aujourd'hui
C. Ballottage
Le ballottage est un système pour mieux balancer la ligue. Il y a deux raisons pour laquelle un joueur peut se retrouver au ballotage. La première est le cas d'un joueur sousmis volontairement par l'équipe. Il demeurera sur la liste jusqu'à ce qu'une équipe le réclamme à moins que le Dg décide de le retirer. Le deuxième cas est celui des joueurs sousmis selon la règle de rétrogadation. Tous les joueurs envoyés dans le club école qui ont joués au moins 25 parties dans la saison seront placés sur la listes du ballottage. Les joueurs de 23 ans ou moins ne sont pas soumis à cette règle.
de plus , ce reglement ne comporte aucune charte par rapport au talents du joueur. Aucune raison pour qu'un gars qui peut jouer et joue sur un 1 et ou un 2 eme se ramasse dans le farm et ou dans scratch surtout le meilleur joueur d'une formation. Ceci constitue une facon de tricher qui est inaceptable dans une ligue qui se respecte. | |
|
| |
Sharks A ben la c'est super
| Sujet: Re: Jordin Tootoo au ballotage Dim 14 Mar à 17:26 | |
| Ouin je fais jaser lol jcomprend très bien le monde qui chiale mais le reglement, malgré ce qui est écrit sur le site a toujours été appliqué aux joueurs de 25 ans et moins je me le suis fait dire par a peu près tout le monde j'ai même dit a DG devils que je mettais tootoo dans le farm il a rien dit. Par contre j'avou que je trouve sa ridicule de s,arranger pour perdre...cependant, je n'ai pas voulu m'en privé en sachant que certains avaient déjà truqué leur lineup pour perdre. Je ne serait pas contre un règlement qui oblige à faire jouer notre équipe à la hauteur de leur potentiel, si on fait un reglement la dessus j'accepterais sans problème de remonter tootoo dans mon pro et de jouer comme du monde, tan que je sais que c'est la même règle qui s'applique a tout le monde, car j'ai entendu parlé de cas douteux par exemple les sharks de la dernière saison qui ont fait joué leur poche sur la 1ere ligne et qui font jouer leur 2eme gardien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jordin Tootoo au ballotage Dim 14 Mar à 18:27 | |
| c est bien 25 ans et 25 parties il a du avoir erreur dans le reglement c est comme les recrue a 25 ans aussi
le chiffre magique 25
c est ce que le simulateur a comme chiffre donc si un dg mets un joueur de 25 et - dans le farm ca ne lui dit pas alors si vous voulez que ce sois 23 il faudrais me le dire pour que j ajuste le sim a cela et comme ca les dg vont se faire avertir a 23 .
ceci etant dit tootoo n est pas au ballotage
merci
en passant comme ca dan cloutier lui est au ballotage pat devrais l annoncer bientot
merci |
|
| |
Sharks A ben la c'est super
| Sujet: Re: Jordin Tootoo au ballotage Dim 14 Mar à 18:49 | |
| par contre je trouve qu'il y a eu un point intéressant de soulevé, on devrait pas avoir le droit de perdre par exprès comme les DG qui en fin de saison font jouer leur 2ème gardien pour perdre ou truc leurs lignes on pourrait tenter de faire passé un accord la dessus pour la prochaine saison. | |
|
| |
J - Canucks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Jordin Tootoo au ballotage Dim 14 Mar à 19:30 | |
| personnellement, le truc du 2ième gardien.
Je considère que c'est tres subjectif, alors on ne doit pas y toucher. Plusieurs clubs ont 2 goalers semblables, d'autres veulent que les 2 jouent. C'est facile de voir quand un club joue son 3ième goaler qui a 40 partout, ça ça devrait pas être permis, mais pour les 2 autres goalers, c'est à ne pas toucher.
Quand au reste, me semble que c'est pas ben ben compliqué de voir que jouer son meilleur joueur dans le farm, c'est pas ok. Jouer avec ses lignes, c'est une décision de dg. Ils le font dans la nhl, pourquoi pas nous?
Sauf qu'aucun club ne stratch ses bons joueurs pour perdre dans la vraie vie, mais donner plus de temps de glace à un jeune... why not.
Surtout que dès la saison prochaine, la production redevient un petit facteur sur la progression des joueurs, si un dg décide de perdre intentionnellement pour avoir un meilleur choix, il va également ralentir la progression de ses propres joueurs, une méchante belle idée...
non vraiment, ce problème va se régler tout seul dès la saison prochaine tant qu'à moi. | |
|
| |
Le Chatbotté Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Jordin Tootoo au ballotage Dim 14 Mar à 19:32 | |
| Dans l'optique où la balise est 25 ans et moins. Il faudra que ce soit clair au niveau des règlements.
À mes yeux il est primordial qu'on puisse compté sur des règlements à jour pour guider les actions de la ligue.
François, Dg Floride | |
|
| |
Jets Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Jordin Tootoo au ballotage Dim 14 Mar à 19:50 | |
| Oui car dans le reglement c,est 23ans et - et le reglement est réviser et mi a jour a toute les anné. Jamais entendu parlé de sa moi le 25ans. Setoguchi vien de passé quoi 15 match dans le pro et j'ai faillit l'échanger car je croyai etre prit avec dans le pro depuis lajout de Hejduk dans mon pro.
J'aimerais bien savoir quand sa a changer ? car j'ai jamais entendu parlé de sa. | |
|
| |
devils Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Jordin Tootoo au ballotage Dim 14 Mar à 21:15 | |
| sa toujour ete 25 ans avant et a ma grande surprise je vien d'aller voir dans le reglement et la c'est marquer 23 ans et voila et j'ai bien vue en debut de saison 25 ans si je me trompe pas si le reglement change faut le dire mais si il as 25 ans tootoo ben il as le droit de le mettre dans son farm meme si je trouve sa ridicule vue le talent de tootoo meme malkin est dans le farm wow quelle perte de tempslollllll | |
|
| |
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
| Sujet: Re: Jordin Tootoo au ballotage Dim 14 Mar à 23:52 | |
| reglement completement ridicule
demain matin les vrais capitals envoit ovechkin dans le farm ...
CEST UN REGLEMENT A REVOIR LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE | |
|
| |
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 49 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Jordin Tootoo au ballotage Lun 15 Mar à 2:00 | |
| petite suggestion: on devrait mettre au ballottage tout joueur avec un salaire de plus de 2 millions qui est dans les mineurs... | |
|
| |
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
| Sujet: Re: Jordin Tootoo au ballotage Lun 15 Mar à 12:21 | |
| meme tous joueurs de plus de 23 ans qui a joué 25 match
pas d'affaire de je l'ai recu d'un échange ... | |
|
| |
J - Canucks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Jordin Tootoo au ballotage Lun 15 Mar à 16:56 | |
| 2M$, c'est vraiment trop peu Bruins.
L. Scheen va être une étoile dans mon farm, mais il est prêt à jouer pour les canucks, et il coutera juste au dessus du 2M la saison prochaine, je serais obligé de le faire jouer en haut? ca pénaliserait mon club, ca marche pas. | |
|
| |
Islanders Pat Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Jordin Tootoo au ballotage Lun 15 Mar à 18:52 | |
| Il y a eu augmentation au niveau des salaire pour les jeunes et ce même si les jeunes ne sont pas près pour le pro.
ils vont bientôt gagner 2 millions/années | |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Jordin Tootoo au ballotage Lun 15 Mar à 22:51 | |
| dans ce débat ya 2 sujet...
ceux qui font expres pour perdre
et l'age des joueurs pour ls mineurs
moi personnelement je savais meme pas que c'étais 23an non plus!
et je crois que sa devrais etre remis a 25an!
voici la raison et je crois que c'est pas compliquer a comprendre on repeche des joueur de 23 a 25an pour la moitier du repechage donc....le développement ne ce fais pas a 18 an la!
la lmhs et la lnh quelquefois c'est tres loin une de l'autre!
le sujet de ceux qui mettent le gros joueur dans les mineurs il serais peux etre possible de mettre un genre de plafond dans les mineur de la meme facon que dans les majeur suivant le nombre de joueurs!
car si on met des vedette a gros salaire sa serais pas long a pogner le plafond! | |
|
| |
dgwild Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Jordin Tootoo au ballotage Mar 16 Mar à 18:34 | |
| J'en ai déjà parlé et je trouve que c'est une excellente idée
1 plafond pour le pro et un plafond pour le farm
Marc, dgflyers | |
|
| |
Islanders Pat Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: Jordin Tootoo au ballotage Mer 7 Avr à 7:27 | |
| finalement mr .le commissaire quel est l`age 23 ou 25 ans ???? | |