Les alignements illégaux peuvent être dénoncé uniquement par le DG de l'équipe adverse du dit match pour la période allant jusqu'à la simulation du lendemain.
Après la simulation du lendemain tous les DG peuvent dénoncer un alignement illégal.
Pénalité = 1 000 000$
Bien qu'une majorité de DG s'est prononcé en faveur de cette application du règlement, une majorité de DG désire que la pénalité demeure à 1M par alignement illégal.
Il ne faut perdre de vue que le but de ce règlement est d'empêcher les alignements illégaux, l'idéal serait qu'il n'y en ait aucun. Encore la saison passée les Coyotes ont manqué les séries alors qu'ils avaient le même nombre de points que les Stars qui ont fini 8e. Qui peut dire qu'un alignement illégal n'aurait rien changé pour eux...
Je comprends tout à fait le point de Ducks qui fait autre chose la fin de semaine et c'est bien normal. Mais dans des cas comme ça, je vous demanderais seulement de vous arranger avec un autre DG pour qu'il surveille vos lignes pendant votre absence.
Parce que si quelqu'un se fait dénoncer pour 4 alignement illégaux consécutifs, ce sera 4M de pénalité.
Encore une fois, le but de cette règle n'est pas que des DG fassent de l'argent avec ça, mais bien qu'il y ait le moins d'alignements illégaux possibles.
Pat
P.S. DG Ducks, si tu veux ça va me faire plaisir de surveiller tes alignements la fin de semaine au cas où tu aurais des blessés ou des suspensions et je ferai une modification à ton alignement pour qu'il soit légal.