| MASSE SALARIALE SAISON 13 (AVEC PÉNALITÉ) | |
|
+12anaheim Capital J - Canucks dgblues WINGS dgwild Henri Sinden Jets Regge Washington dg sharks coyotes_news COMMISSAIRE 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: MASSE SALARIALE SAISON 13 (AVEC PÉNALITÉ) Sam 10 Avr à 17:00 | |
| Il y a certains dg qui se plaignent depuis 3-4 sasons que tout le monde va faire faillite... on attend toujours!!!
Les mêmes dg disaient qu'il n'y aurait plus de transactions à cause du plafond? Encore une excellente saison pour les transactions et ça ne semble pas trop ralentir...
Il y a présentement 1 ou 2 dg qui devront absolument bouger pour ne pas tomber dans le rouge... C'était le cas des Sénateurs au début de la saison et ils se sont très bien repris!
Et il y a des équipes qui n'attendent que ça! (Prédateurs, BlackHawks, Islanders, Rangers, ...) qui sont bien nanties et qui vont pouvoir profiter de ces joueurs à rabais.
Continuons sur la même lancée!!! | |
|
| |
dg sharks metter lui un tape quelqu'un!
| Sujet: Re: MASSE SALARIALE SAISON 13 (AVEC PÉNALITÉ) Sam 10 Avr à 17:33 | |
| trashers
pour ce qui est de faire du profit avec un pro a 73 millions ... oublie ca
si tu fais 1 200 000 par match fois 43 match ca donne 51 600 000
y te manque 22 millions a trouver en terme de prédiction ou truc du genre
la seule raison que détroit fait pas trop de perde cette année ... cest a cause des allignements illégaux qu'il a dénoncé
et bruins la prédiction que canucks avait fait impliquant que toutes les équipes serait tres proche du plafond ou voir meme dépasserait le plafond est pas mal rendu a échéance
avec 22 équipes sur 30 qui n'ont plus beaucoup de jeu ou meme dépasse le plafond ... je crois que canucks ne s'est pas vraiment trompé
et oui cest extremement difficile de faire des transactions a cause du plafond si je donne un joueur de 3M .. faut que j'en recoive 1 aussi | |
|
| |
J - Canucks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: MASSE SALARIALE SAISON 13 (AVEC PÉNALITÉ) Sam 10 Avr à 20:11 | |
| Pas d'accord avec vous Columbus et Boston, comme l'a dit Sharks, les prédictions que j'avais faite il y a maintenant plus de 3-4 saisons sont pile comme je le disais.
Allez fouiller, 22 clubs sur 30 qui ont une petite marge de manoeuvre, c'est précisément ce que j'avais escompté.
Ce qui fait artificiellement survivre les fonds de certaines équipes, c'est l'argent qui est encore jeté par les fenêtres dans les autres clubs avec les poches pleines (de moins en moins).
Pour les échanges, l'argent est omni-présent dans les transactions maintenant, mais c'est encore correct. Cela va devenir de plus en plus difficile.
Le seul élément que je n'avais pas escompté, c'est les rabais (que je trouve exagérés en passant) aux supers vedettes qui pognent le 30+ ans. Y'a des stars, que dis-je, des mégas stars à des salaires de plus en plus bas. Ça sauve, mais est-ce que c'Est vraiment comme ça qu'il faut régler le problème?
100% d'accord que les gros joueurs plus vieux coutent moins chers, mais en ce moment c'est un peu trop. | |
|
| |
anaheim Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: MASSE SALARIALE SAISON 13 (AVEC PÉNALITÉ) Sam 10 Avr à 20:53 | |
| pour te répondre pour les méga star a rabais mais je peux te dire que tout les jeunes se signe bcp moin chère que vla 5-6 saison les vieux c la seul valeur qu il ont être signer pas chère moi javais plein de jeune avant j ai du faire bcp de sacrifice pour respecter le plafond c a vous de faire la même chose | |
|
| |
devils Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: MASSE SALARIALE SAISON 13 (AVEC PÉNALITÉ) Sam 10 Avr à 22:39 | |
| je trouve trop haut la penaliter, et aussi je trouve sa un peu ridicule que notre farm ne fasse pas de profit,dans la vrai ligue le farm fait des profit et cela aide pour les contrats et ils ont des profit dans la grosse ligue .ici juste le pro amene du cahs le farm niet aucune antre d'argent .Le plafond est fixer a 73 million si tu as 11 joueurs et plus,alors tout le monde sais que sa compte a 100 pour cent dans le farm alors faut faire attention quand ont signe nos joueurs.Moi j'ai ajuste mon tir voila quelque saison mais je reussi pas a fair du cash je baisse a chaque fois lollll .ont devrai avoir notre farm qui fait du cahs aussi et du cahs dans notre pros. Sa reste un jeux et oui il y as pratiquement pas de jeune en bas de 24 ans ils sont rare en tout cas quand ont repeche,lollll mais comme j,ai toujour dit ont va etre a cour de joueur a un moment donner.beaucoup plus de retraite a part de sa | |
|
| |
DGHawks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: MASSE SALARIALE SAISON 13 (AVEC PÉNALITÉ) Dim 11 Avr à 5:29 | |
| le salary cap sait tres bon... sa évite que des teams gagnent chaque saison... tu peux le faire une couple de fois mais t'as pas le choix de trader un moment donné si tu veux pas faire faillite...
sa donne une chance a tout le monde d'aller cherche des gros joueur et de gagner.
dgHawks | |
|
| |
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: MASSE SALARIALE SAISON 13 (AVEC PÉNALITÉ) Dim 11 Avr à 9:48 | |
| aux Trashers...
pas grands changements à faire... Chubarov, Deadmarsh, Pothier et Nabokov ... (7-8 millions en salaire ça?) je crois pas que tu aies vraiment besoin de ces joueurs... non? tu touches pas à tes jeunes ni à tes vedettes...
Tu n'as que toi à blamer si tu n'as pas bouger avant pour te débarrasser de ton bois mort... ou si tu es trop requin dans tes offres! ;-) | |
|
| |
Jets Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: MASSE SALARIALE SAISON 13 (AVEC PÉNALITÉ) Dim 11 Avr à 10:16 | |
| Héhé Henry , regarde leur production cette anné et vien me dire que c,est du bois mort . Je vais simplement suprimer mon farm , m'en tenir au minimum , échanger Ott Lundmark Koltsov Boynton Milley Brendl contre 1 joueur qui me coutera pas cher et je vais avoir une masse de 63-65 millions total aprox et une masse de 55millions dans mon pro simplement en fesant sa. Nabokov coute la moitié de ce que me coutai Turco donc de se coté j'ai fait une bonne part des choses. Mon post étais pas pour dire hey j'ai besoin d'aide avec mon équipe , j'ai pu d'argent pour payer mon pro. Mon post étais plutot hey les gars c'est pas normal qu'on paye 15 million d'amende quand on a un pro de 62 millions en masse. Qu'on me reproche que j'ai Hudler et Johnson dans mon farm qui revient a payer le meme prix que ceux que je suprime dans mon pro. J'ai 9 million de gars dans mon farm qui sont la juste pour le plaisir d'avoir un club école. Sa c'est mon probleme présentement. Sa ne le sera plus l'an prochain. Je n'est que moi a blamer de ne pas avoir bouger avant ? Moi un requin ? tsss c'est ridicule c'est affirmation. 1 choix pour lundmark c'étais sans doute tres ridicule. Quand ont vien me demander un joueur qu'on veut absolument je ne le donneré pas par plaisir. J'aurais presque donné Setoguchi si j'aurais pas su que cette anné les recotte sont basé sur rien. Sa Canadien peut le confirmé je croit. Une chance que je l'ai su genre 30 minutes avant d'envoyer le e-mail le lendemain. Pour ce qui est de ne pas avoir bouger avant , dison que si je n'ai pas pu etre du comiter cette saison c'est car j'avais de tres grosse responsabiliter qui sont entrer dans ma vie ressamment. Sur ce , l'an prochain Atlanta sera dans le positif. Atlanta- | |
|
| |
Islanders Pat Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: MASSE SALARIALE SAISON 13 (AVEC PÉNALITÉ) Dim 11 Avr à 12:27 | |
| moi je sais juste une chose , c`est que personne n`est pas encore assez dans la misère pour aller voir les équipes qu`y ont du cash pour vendre soit un joueurs ou un choix et ce même si personnellement j`ai fait des annonces a ce niveau
personne ne m`a fait d`offre genre un joueur ordinaire ou jeune ordinaire + cash de ma part contre un choix ou 2 ou contre un excellent joueur .
c`est évidant que pour moi sa serait profitable de trader avec un club qui a de la misère financièrement parce que là j`ai un avantage mes si l`autre n`est pas pres a perde un peux ben temps pis pour lui qu`il reste dans la misère . | |
|
| |
| Sujet: Re: MASSE SALARIALE SAISON 13 (AVEC PÉNALITÉ) Dim 11 Avr à 16:24 | |
| - Atlanta a écrit:
- Héhé Henry , regarde leur production cette anné et vien me dire que c,est du bois mort .
Atlanta- deadmarsh 27 pts, -6 chubarov 30 pts, -2 pothier 9 pts -8 nabokov 9 pj 1 victoire, 3.56 moyenne si c'est pas du bois mort, c'est très cher payé (7.2 millions ) en salaire pour une soixantaine de points... | |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: MASSE SALARIALE SAISON 13 (AVEC PÉNALITÉ) Dim 11 Avr à 16:36 | |
| une chose est sure on est la pour discuter et non pour s'accusé ensuite je crois que beaucoup de bon dg on due transiger pour replacer leur équipe financierement et c'est l'idée! a chaque saison cette discution reviens... pour l'instant personne n'est en faillite beaucoup de transaction encore cette saison.... si ya un changement drastique j'imagine que notre commissaire replacera le tir!!! bonne séries au chanceux qui y sont!!!! | |
|
| |
ottawa scott Tiens un bon!
| Sujet: Re: MASSE SALARIALE SAISON 13 (AVEC PÉNALITÉ) Lun 12 Avr à 15:52 | |
| moi quand jai recu mon equipe je depassait de 16 millions la masse farm
pro on sen fou cest nous qui decide comment on gere notre equipe
comme dautre lont dit tu veu rebatir ta masse va etre plus eleve dans ton
farm tu veu gagne ca va etre dans le pro... jai
du transiger... pas necessairement a mon avantage mais au moins je me
retourve avec un team pas pire qui est assez jeune et qui ne perd pas de
cash. cest pas trop dificile | |
|
| |
| Sujet: Re: MASSE SALARIALE SAISON 13 (AVEC PÉNALITÉ) Lun 12 Avr à 16:14 | |
| 60 points a 2 joueur sur un 4ème trio , combien d'équipe ont c,est stats sur ce trio ?
Pothier va me couter ,500 l'an prochain pour un 6eme def. Et encore la si il aurais jouer toute lanné il aurais eu genre 20-25 pts avec presque pas de temps de jeux
Nabokov 2ème gardien qui coute quoi 1.4 qui fini les match de temps en temps et qui coute la moitier de Turco?
Je me demande ce que tu essaye de prouver avec c'est stats ? Moi sa me prouve seulement qu'il produise bien avec le temps de jeux qu'ils ont , a part Nabokov qui joue pas vraiment. | |
|
| |
| Sujet: Re: MASSE SALARIALE SAISON 13 (AVEC PÉNALITÉ) Lun 12 Avr à 18:09 | |
| tu te plaignais qu'il fallait que tu vides ton farm ou te débarasse de tes vedettes pour respecter le plafond...
Juste dégraisser ton 4 eme trio et c'est fait...
Il est possible d'avoir une grosse équipe malgré le plafond mais en sacrifiant son farm (redWings, Boston, Blues, ...)
Il est possible d'avoir un farm rempli de jeunes prometteurs (Pingouins Hawks, ...)
Mais pas les deux et c'est correct comme ça, pour avoir un meilleur équilibre et que toutes les équipes aient une chance de se battir de quoi de potable!
Plus difficile de transiger? par contre il y a de plus gros joueurs sur le marché!!!
Je ne crois pas que sans plafond des gars comme Heatley, Kowalchuk, Leclair, etc auraient si facilement changé d'équipe!!! (ou les dg auraient demandé la lune pour...) | |
|
| |
WINGS Une vrai pie celui-la
Nombre de messages : 756 Age : 45 Localisation : Wendake Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: MASSE SALARIALE SAISON 13 (AVEC PÉNALITÉ) Lun 12 Avr à 18:53 | |
| J'allais écrire ce que je pensais de la situation, mais Henri vient d'écrire exactement comment je vois la situation.
Pat DG Détroit | |
|
| |
| Sujet: Re: MASSE SALARIALE SAISON 13 (AVEC PÉNALITÉ) Lun 12 Avr à 19:24 | |
| Plus gros joueur sur le marcher , ya 1 team qui ses vidé rapido presto sans annonces pour faire augmenté les mises. C'est pas vraiment ce que j'appel une option par rapport a ce post.
Rapido presto pour baisser une masse et monté le compte tu aurais pu cité Jackson , ca au moin c'est réellement le cas.
Par ailleur je n'ai jamais dit que je devrai me débarasser de vedette.
Mais bon je voie bien votre opinion et votre position , on ne s'entendra jamais sur ce point de vue donc c'est assé ordinaire de continuer a c'étaller comme sa sur le forum pour un sujet dont on aura aucun avencement ni aucune rémission d'un coté comme de l'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: MASSE SALARIALE SAISON 13 (AVEC PÉNALITÉ) Lun 12 Avr à 20:08 | |
| On règlera ça sur la glace... Bruins-Trashers en 1ere ronde??? Je ne sais pas si on sera de taille face à une équipe avec une masse salariale aussi imposante! | |
|
| |
| Sujet: Re: MASSE SALARIALE SAISON 13 (AVEC PÉNALITÉ) Mar 13 Avr à 9:29 | |
| de toute facon boyton te coutere moin cher lÀ,an prochain signe le 2 ans max apres il couterai moin cher encore lolll | |
|
| |
| Sujet: Re: MASSE SALARIALE SAISON 13 (AVEC PÉNALITÉ) Mar 13 Avr à 9:31 | |
| et cela est vrai les amendes sont trop elever et comme j'ai dit ici il y as seulement le pro qui fait du cash qui combler le salaire du farm et pro en meme temps.Ils devrai avoir une rentrée de cash qui viendrai du farm aussi .moi je fait pas beaucoup de cash pourtant j,ai reajuster mon tir avec mes billets encore et cela change rien.il y as un probleme drette la. | |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: MASSE SALARIALE SAISON 13 (AVEC PÉNALITÉ) Mar 13 Avr à 11:57 | |
| flames... les dépense du farm sont tellement mineur car 10% du salaire ne sont que négligeable.... quand les dépense du farm pogne 3million=30million de salaire c'est vraiment top! donc il est mieux pour combler cette perte d'augmenter les revenu ou diminuer les dépense (salaire joueur) je me souviens pas mais je crois pas qu'il y est une option pour avoir revenu farm de toute facon faudrais voir le général de toute la ligue la saison prochaine la 1ere semaine dictera les revenu et depense de tout les équipes car la saison passé il y avais une perte général de pres de 50 ou 150 million a ce que je me souvienne cette donné est celle qu'on dois checker le plus! si telle est le cas encore on devra ajuster le tir soi en augmentant les revenu par contre il est normal d'avoir une perte général car on fais des revenu dans les séries avec nos prédiction et les trophé! donc je crois que ce point notre commissaire ainsi que dede surveilleront étroitement pour y avoir une solution! moi personnellement j'ai quelque idée a leur sugéré! donc bon golf a toi flame j'y serais aussi! | |
|
| |
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Mer 14 Avr à 17:03 | |
| Hé hé je ne m'ennuis pas de la présidence En tout cas il y a deux choses à retenir pour l'instant; 1-Quand je regardes vos post j'avais le goût d'utiliser à plusieurs reprises l'option ''citer'' car vous avez des points points en générale. Aucune et je dit bien AUCUNE situation n'est parfaite. Ce sera impossible de créer une ligue qui ira très bien avec le principe de gestion de Trashers, de celui de Washington, de celui de New Jersey etc... C'est à vous de vous adapter aux système de la ligue. Les meilleurs savent toujours s'adapter Je vous fais confiance les boys. Flames l'a fait dans le passé et s'en est remis! Bravo 2-Secondo c'est pas simple. Ce n'est pas 1+1+1+1+1+1+1=7 C'est plutôt: X+ Y = 5% de A * le nombre X de partie - etc... Il y a BEAUCOUP de facteurs à consodérer dont quelques-uns en plus sont hors de notre contrôle. Donc moi j'ai confiance que le système de la ligue n'est pas parfait mais il n'est pas pourri en tout cas. Lâches pas mon Pat j'ai confiance en toi | |
|
| |
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASSE SALARIALE SAISON 13 (AVEC PÉNALITÉ) | |
| |
|
| |
| MASSE SALARIALE SAISON 13 (AVEC PÉNALITÉ) | |
|