LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ALLIGNEMENT ILLEGAL EN SERIE

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ALLIGNEMENT ILLEGAL EN SERIE Empty
MessageSujet: ALLIGNEMENT ILLEGAL EN SERIE   ALLIGNEMENT ILLEGAL EN SERIE EmptyVen 23 Avr à 15:38

Les senateur avait seulement 5 defenseurs

donc je viens de faire 2 millions car en serie la penalité est doubler j espere ne pas perdre la serie a cause de cela mais bon on verra au 7 ieme match

les senateur sont mieux d etre en forme car rambo rambo rambo

REGLEMENTS

Toutes les équipes doivent faire jouer au moin 10 attaquants et 6 défenseurs différents sur les lignes 5 contre 5. En cas de non respect de ce règlement cela occasionnera une amende de 1 000 000$ (2 000 000$ en série) à l'équipe qui ne respecte pas le règlement et l'amende sera donnée à la première équipe qui aura dénoncé l'équipe fautive.

Ps: s il y a encore allignement illegal j espere que ca va couter encore plus
Revenir en haut Aller en bas
dgwild
Une vrai pie celui-la
dgwild

MessageSujet: Re: ALLIGNEMENT ILLEGAL EN SERIE   ALLIGNEMENT ILLEGAL EN SERIE EmptyVen 23 Avr à 16:16

Ça fait depuis le 3ième match de la série, depuis que Hale

est revenu qu'il y a seulement 5 défenseurs dans l'allignement?????

Marc, dgflyers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALLIGNEMENT ILLEGAL EN SERIE   ALLIGNEMENT ILLEGAL EN SERIE EmptySam 24 Avr à 8:10

un autre 2 millions pour moi encore 5 def

et mon équipe s 'est ajuster et a battu les sens

donc une série payante 4 million +1 pour la série suivante Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Illegale   ALLIGNEMENT ILLEGAL EN SERIE EmptyJeu 29 Avr à 20:35

Les Stars jouent avec seulement 5 déf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALLIGNEMENT ILLEGAL EN SERIE   ALLIGNEMENT ILLEGAL EN SERIE EmptyDim 2 Mai à 9:22

Est-ce que j'ai le droit a mes millions pour les alignement illégal des Stars...

DG des Kings
COMMISSAIRE
Une vrai pie celui-la
COMMISSAIRE

MessageSujet: Re: ALLIGNEMENT ILLEGAL EN SERIE   ALLIGNEMENT ILLEGAL EN SERIE EmptyDim 2 Mai à 9:28

Oui tout à fait, c'est 2M par alignement illégal.

Dans ce cas-ci, tu en as dénoncé 2 si je me trompe pas.

Ça fait donc 4M pour les Kings.

Pat
Marc *Stars
Tiens un bon!
Marc *Stars

MessageSujet: Re: ALLIGNEMENT ILLEGAL EN SERIE   ALLIGNEMENT ILLEGAL EN SERIE EmptyDim 2 Mai à 10:32

Non c'est 2M qui sont accordés au Kings puisque j'ai changé mon alignement le jour même que kings a déclaré mon aligement illégal.
Marc *Stars
Tiens un bon!
Marc *Stars

MessageSujet: Re: ALLIGNEMENT ILLEGAL EN SERIE   ALLIGNEMENT ILLEGAL EN SERIE EmptyMar 4 Mai à 19:42

J'aimerais avoir une confirmation qu'on ma bien pris 2M pour 1 alignement illégal et non 4M pour 2 alignement illégaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALLIGNEMENT ILLEGAL EN SERIE   ALLIGNEMENT ILLEGAL EN SERIE EmptyMar 4 Mai à 20:09

ce ne sera pas fait avant le debut de l an prochain car je ne peux faire de transaction durant les series et c est bien 2 millions et non 4 car 4 c est moi qui a eu cela Twisted Evil
COMMISSAIRE
Une vrai pie celui-la
COMMISSAIRE

MessageSujet: Re: ALLIGNEMENT ILLEGAL EN SERIE   ALLIGNEMENT ILLEGAL EN SERIE EmptyMar 4 Mai à 20:22

Marc *Stars a écrit:
Non c'est 2M qui sont accordés au Kings puisque j'ai changé mon alignement le jour même que kings a déclaré mon aligement illégal.

Les Stars avaient un alignement illégal au match #68 et au match #72, c'est donc 2 alignements illégaux.

Et les Kings ont bien dénoncés les 2 alignements illégaux...

Marcel@Kings a écrit:
Est-ce que j'ai le droit a mes millions pour les alignement illégal des Stars...

Désolé pour le DG des Stars, mais c'est bien 4M de pénalité au total. Espérons que ça serve de leçon, parce que des alignements illégaux on en veut le moins possible en saison et en séries on ne veut pas en voir.

Pat
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks

MessageSujet: Re: ALLIGNEMENT ILLEGAL EN SERIE   ALLIGNEMENT ILLEGAL EN SERIE EmptyMar 4 Mai à 23:08

allignement illégal des stars match 86

seulement 5 défenseurs

merci pour le 2 millions

a ce rythme la tu n'auras plus d'argent
Marc *Stars
Tiens un bon!
Marc *Stars

MessageSujet: Re: ALLIGNEMENT ILLEGAL EN SERIE   ALLIGNEMENT ILLEGAL EN SERIE EmptyMer 5 Mai à 17:16

Ok je ne fait pas exipres, c juste que de toute la saison jai u aucun blessé et aucune suspension... pi en plus en série je vais pas souvent voir mon roster puisqu'on fait pu d'échange... Je suis désoler mais tout sa n'est pas fait par exipres...

Mes alignement illégaux étais tous du a un joueur suspendu que je navais pas vu.

ET pour ceux qui pense que je triche, ben mon alignement étais juste moins bon quand yétais illégal...
dg sharks
dg sharks

MessageSujet: Re: ALLIGNEMENT ILLEGAL EN SERIE   ALLIGNEMENT ILLEGAL EN SERIE EmptyJeu 6 Mai à 23:02

pour faire changement

match 90 stars seulement 5 défenseurs

jsuis rendu a 4 millions dans cette série on lache pas hahahaha
Marc *Stars
Tiens un bon!
Marc *Stars

MessageSujet: Re: ALLIGNEMENT ILLEGAL EN SERIE   ALLIGNEMENT ILLEGAL EN SERIE EmptyVen 7 Mai à 20:02

Je ne comprend tout simplement pas... j'ai changer mon alignement avant la game...

honnetement je peux rien dire, je ne sais pas ce qui c'est passer...

J'aimerais, juste pour etre sur, que devils confirme qu'il a ajuster mon alignement avant la partie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALLIGNEMENT ILLEGAL EN SERIE   ALLIGNEMENT ILLEGAL EN SERIE EmptySam 8 Mai à 4:20

oui je fais les changements avant chaque partie et meme qu avant de simuler ca me le disait que ton rooster etait incomplet donc j ai regarder une 2ieme fois et c etait bien le dernier changement que tu m avait envoyer
dg sharks
dg sharks

MessageSujet: Re: ALLIGNEMENT ILLEGAL EN SERIE   ALLIGNEMENT ILLEGAL EN SERIE EmptySam 8 Mai à 12:11

nice je vais avoir droit a 4 millions hehe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALLIGNEMENT ILLEGAL EN SERIE   ALLIGNEMENT ILLEGAL EN SERIE EmptyLun 6 Sep à 18:47

excusez-moi m le commissaire est-ce que moi et jf ont a eu notre 4 millions de plus a cause de penalite pour avoir denoncer des allignements illegaux je crois que non

merci

coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: ALLIGNEMENT ILLEGAL EN SERIE   ALLIGNEMENT ILLEGAL EN SERIE EmptyLun 6 Sep à 23:07

p.s tu le fesais pas au moment de la denonce ?

c'Est pas moi qui s'occupe de sa mais..... bizarre de lui demande sa quand on peut le faire aussitot dénoncé!
dg sharks
dg sharks

MessageSujet: Re: ALLIGNEMENT ILLEGAL EN SERIE   ALLIGNEMENT ILLEGAL EN SERIE EmptyMar 7 Sep à 0:10

jpense que l'argent ne pouvait pas etre versé pendant les séries ca se peut tu ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALLIGNEMENT ILLEGAL EN SERIE   ALLIGNEMENT ILLEGAL EN SERIE EmptyMar 7 Sep à 4:22

non je ne pouvais pas car durant les serie tu ne peux pas faire de transactions et c est la que je le fait pour montrer une preuve que les equipe conserner ont payé et été payé

merci
COMMISSAIRE
Une vrai pie celui-la
COMMISSAIRE

MessageSujet: Re: ALLIGNEMENT ILLEGAL EN SERIE   ALLIGNEMENT ILLEGAL EN SERIE EmptyMar 7 Sep à 19:51

C'est fait chacun 4M.

Pat
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: ALLIGNEMENT ILLEGAL EN SERIE   ALLIGNEMENT ILLEGAL EN SERIE EmptyMar 7 Sep à 20:35

d'Apres moi sa ce fais....

tu ne dois pas le faire en transaction!

mais directement dans les team
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALLIGNEMENT ILLEGAL EN SERIE   ALLIGNEMENT ILLEGAL EN SERIE EmptyMar 7 Sep à 20:46

columbus a écrit:
d'Apres moi sa ce fais....

tu ne dois pas le faire en transaction!

mais directement dans les team

je sais pas si c est pour moi que tu as ecrit ca mais comme j ai dit c est pour qu,il y a une preuve que cela a été enlever a l equipe pris en défaut et montrer que l autre equipe la eu , comme ca moin de chance de se faire dire que ca na pas été fait

ceci est mon point de vue , vous pouvez le faire comme vous le voulez
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALLIGNEMENT ILLEGAL EN SERIE   ALLIGNEMENT ILLEGAL EN SERIE Empty

ALLIGNEMENT ILLEGAL EN SERIE
Page 1 sur 1