| update a jour | |
|
+10dgblues DG_Flyers COMMISSAIRE Henri Sinden devils Islanders Pat ottawa scott Jets dg sharks coyotes_news 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DG_Flyers Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: update a jour Sam 19 Juin à 13:45 | |
| Oui Jimmy c'est plaisant de l'action
Mais ce faire dire qu'on chiale a tout COMMENTAIRE comme tu dis, ca donne plus le goût de rien dire
On est tanné de se faire reproché qu'on chiale, par n'importe qui, quand nous ce qu'on veut, c'est donner notre opinion, que vous pensiez comme nous ou non, dites votre opinion vous aussi, sans nous accusé pour rien, et la chicane il y en aura pas
Ca va juste faire de bons débats entre les DG, garder le forum actif.. | |
|
| |
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: update a jour Sam 19 Juin à 14:52 | |
| | |
|
| |
DG Pens Tiens un bon!
| Sujet: Re: update a jour Sam 19 Juin à 19:26 | |
| | |
|
| |
J - Canucks Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: update a jour Dim 20 Juin à 16:34 | |
| Salut Henri, j'ai une seule question. en passant, bonne job et j'hais pas le fait que les cannons de 95 de scoring puisse perdre un petit point ici et là (en passant, ça changement rien pour vos joueurs, capoter pas, ils vont etre encore dominants pareil). Ok ma question: C'est normal que les joueurs de farm de mon club perdent tous des pts de leadership en grande quantité? Surtout mes jeunes? Josua Bailey C -4 Brayden Scheen LW -4 Evander Kane LW -4 Jonathan Toews LW -3 Ryan O'Reilly LW -4 Brandon Sutter RW -4 Dustin Rose RW -3 Luca Sbisa D -4 Matt Lashoff D -4 Tyler Myers D -3 J'sais pas si c'est comme ça pour tout le monde, mais j'aurai jamais de relève à ce niveau si des gars de cet âge là droppent tous comme ça J'ai posté ici juste mes jeunes de farm, parce que je m'en fout de mes vieux de farm, mais c'est pareil pour eux aussi. Une moyenne qui frôle le -4, j'aurai jamais de capitaine Merci d'éclairer ce petit point. | |
|
| |
dgwild Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: update a jour Dim 20 Juin à 21:31 | |
| Bon travail Henry, c'est pas parfait mais je crois
qu'il y a personne de parfait.
Marc, dgflyers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: update a jour Dim 20 Juin à 22:39 | |
| - Regge Washington a écrit:
et si ça inclus l'âge mental tu peux ajouter Islanders et Devils à ta liste merci regge moi qui veux paraitre plus jeune en passant dans les 4 dernieres saisons 3 fois le trophée du president 2 coupe LMHS 1 finale de la coupe et 1 finale de conférence toute ca avec mon handicap une chance |
|
| |
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: update a jour Dim 20 Juin à 23:06 | |
| Pour le LD, c'est la seule cote pour laquelle j'ai fait un calcul basé sur les stats de la saison... le upgrade était basé sur les Pj, les PTS, WG, Hits, Pun, SB autant dans les mineurs que dans le pro.
Mais t'inquiete pas, l'an prochain ça devrait changer avec les nouveaux upgrades... | |
|
| |
devils Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: update a jour Dim 20 Juin à 23:25 | |
| ahahaha la guere est pogné ici ahahah pour moi je me fou que mes joueurs ne monte pas en ld, ex sa pas d'importances ces cotes la mais oui quand des jeunes baisse dans le sc,ph ,ph,def ect sa je trouve sa inquietant, mais bon c'est egal avec tout le monde,la seul recommendation les jeunes dans le farm devrai monter plus dans ce cas si bon en passant reg elle est bonne ta joke ahahah et bruins tu fait du bon travail et lacher pas gang ,ne faite pas la guerre semer des parole d'amour ahahahahah | |
|
| |
| Sujet: Re: update a jour Lun 21 Juin à 16:53 | |
| merci pour l'éclaircissement. Mais c'est pas un peu sévère? ou bien tous les clubs sont pareils? j'ai pas 1 seul jeune joueur de farm qui fait mieux que -3. Incluant un gars qui est rendu à 8 de LD Bref ils perdent tous 2 saisons de développement dans mon club? Certains ont gagné +4 partout ou quoi? Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: update a jour Lun 21 Juin à 18:02 | |
| ouin... tes jeunes ont mangé une claque... je ne crois pas que ce soit comme ça pour tous les jeunes (sinon j'en aurait entendu parlé depuis un bout ;-) )
Le problème de ton jeune, c'est pas que son LD soit rendu à 8... c'est surtout qu'il a commencé à 12! Le ld est vraiement très bas en partant pour certains joueurs repechés... et comme je n'ai pas tenu compte de l'age dans cette cote (la seule...) les tres jeunes qui n'ont pas beaucoup de points dans les mineurs et les tres vieux qui n'ont presque pas joué ont surtout mangé une claque... | |
|
| |
| Sujet: Re: update a jour Lun 21 Juin à 21:26 | |
| - Henri Sinden a écrit:
- ouin... tes jeunes ont mangé une claque...
je ne crois pas que ce soit comme ça pour tous les jeunes (sinon j'en aurait entendu parlé depuis un bout ;-) )
Le problème de ton jeune, c'est pas que son LD soit rendu à 8... c'est surtout qu'il a commencé à 12! Le ld est vraiement très bas en partant pour certains joueurs repechés... et comme je n'ai pas tenu compte de l'age dans cette cote (la seule...) les tres jeunes qui n'ont pas beaucoup de points dans les mineurs et les tres vieux qui n'ont presque pas joué ont surtout mangé une claque... ok mais t'es sûr que y'a pas un petit décalage dans les calculs, j'veux dire TOUS mes jeunes ont droppé de 3+, pas juste mon jeune qui a 8. Rose et Toews ont finit à 90 et 89 pts chaqu'un... la moitié des autres a franchit les 50 pts, ils ont pas tous fait 10-15 pts. Merci d'y jeter un oeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: update a jour Lun 21 Juin à 22:52 | |
| les joueurs étaient placés en ordre alphabétiques et non en ordre d'équipe donc pas de décalage ... | |
|
| |
dgwild Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: update a jour Mar 22 Juin à 21:11 | |
| En passant, moi aussi tous mes jeunes du farm ont
baissé de 3 ou 4 dans le LD.
Je le mentionne pour appuyer les propos de Julien des Canucks.
C'est juste que c'est bizarre.
Le reste me semble très très bien par contre.
Marc, dgflyers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: update a jour | |
| |
|
| |
| update a jour | |
|