| PROGRESSION DES JOUEURS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COMMISSAIRE Une vrai pie celui-la
| Sujet: PROGRESSION DES JOUEURS Ven 18 Juin à 1:18 | |
| J'ai fait un petit document pour montrer comment sera programmer l'application qui fera la gestion de la progression des joueurs. (Joueurs de 29 ans et moins) http://sites.google.com/site/progressionlmhs2/Un document pour montrer la gestion de la régression des joueurs, c'est-à-dire, les joueurs de 30 ans et plus, suivra sous peu. Pat | |
|
| |
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: PROGRESSION DES JOUEURS Ven 18 Juin à 22:11 | |
| en tenant compte des stats des joueurs, j'ai peur que ce qui va arriver c'est qu'un joueur de 50 buts par exemple augmente plus dans le SC qu'un joueur de 20 buts, donc la saison suivante ce joueur marquera encore plus de buts etc...
Les meilleurs vont encore etre meilleurs et les moins bons moins bons non? | |
|
| |
| Sujet: Re: PROGRESSION DES JOUEURS Ven 18 Juin à 22:32 | |
| Non, pas d'accord avec toi là-dessus.
À partir du moment qu'un joueur à 83 dans une cote, il peut monter de seulement 1 par upadate, si tu regarde le tableau de cote existante.
Ensuite, ce fateur est multiplié par le facteur de progression, un chiffre de 0 à 100%.
À moins que le fateur de progression du joueur soit de 100%, le résultat sera entre 0 et 0,99.
Ensuite, le facteur aléatoire arrondi à l'unité supérieure ou inférieure avec 1 chance sur 2.
Pour résumer, si le joueur à 83 et plus dans une cote, il augmentera de 1 si son facteur de progression est à 100%, sinon il a une chance sur 2 de monter de 1 et une chance sur 2 de ne pas monter. Donc pour les joueurs qui sont déjà fort dans une cote les statistiques de la saison ont peu de chance de jouer un rôle.
Pat | |
|
| |
Henri Sinden vrai grande gueule
Nombre de messages : 1757 Age : 50 Localisation : Aylmer (Gatineau) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: PROGRESSION DES JOUEURS Ven 18 Juin à 22:52 | |
| | |
|
| |
coyotes_news Rang: Administrateur
| Sujet: Re: PROGRESSION DES JOUEURS Sam 19 Juin à 13:18 | |
| bon si je suis bien les cotes vont monté en fonction de l'age et de leur performance et de leur cote présente ? si c'est bien sa c'est super c'est ce que je voulais..... bonne job! p.s il reste aussi les gardien a voir la façon qu'ils monteront au moins c'est la bonne vision je crois! | |
|
| |
DG Pens Tiens un bon!
| Sujet: Re: PROGRESSION DES JOUEURS Sam 19 Juin à 19:25 | |
| je comprend pas grand chose dans tes chiffres... est-ce qu'on va nous dire quoi faire pour avoir un maximum dans la progression des joueurs?
genre^pour les jeunes c'Mest plus important de les garder dans les mineure ou les faire monté rapidement meme si ils ont moins de point ou de temps de glace, etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: PROGRESSION DES JOUEURS Dim 20 Juin à 19:14 | |
| Voici l'exemple de la progression en CK pour un joueur de 23 ans dont l'équipe à terminé au 25e rang. Si vous voulez d'autres exemples, juste à me donner un age et la cote que vous aimeriez voir en exemple. Pat | |
|
| |
| Sujet: Re: PROGRESSION DES JOUEURS Dim 20 Juin à 20:57 | |
| Voici l'exemple de la progression en SC pour un joueur de 27 ans qui a eu 1 tour du chapeau et dont l'équipe à terminé au 12e rang. Pat | |
|
| |
| Sujet: Re: PROGRESSION DES JOUEURS Dim 20 Juin à 20:58 | |
| La progression des gardiens et la régression des joueurs (30 ans et +) viendra dans les prochains jours.
Pat | |
|
| |
dgwild Une vrai pie celui-la
| Sujet: Re: PROGRESSION DES JOUEURS Dim 20 Juin à 21:37 | |
| Wow, ça me semble très bon comme principe de progression.
J'achète.
Marc, dgflyers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROGRESSION DES JOUEURS Dim 20 Juin à 22:44 | |
| |
|
| |
Regge Washington metter lui un tape quelqu'un!
Nombre de messages : 2418 Localisation : Saint-Hubert Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: . Lun 21 Juin à 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PROGRESSION DES JOUEURS Mar 22 Juin à 18:56 | |
| Voici le document expliquant la régression des joueurs. http://sites.google.com/site/regressiondesjoueurslmhs2/Les principes sont sensiblement les mêmes que pour la progression, sauf pour -FACTEUR AGE -FACTEUR DE PROGRESSION MAXIMISÉ À 99% AU LIEU DE 100% -FACTEUR DE COTE EXISTANTE -FACTEUR ALÉATOIRE À 25%-75% AU LIEU DE 50%-50% -FORMULE DE CALCUL DIFFÉRENTE : DIMINUTION COTE (X) = ((1-FACTEUR DE PROGRESSION (X)) multiplié par FACTEUR DE COTE EXISTANTE (X))* *arrondi selon le FACTEUR ALÉATOIRE La progression et la régression des gardiens suivra sous peu. Pat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROGRESSION DES JOUEURS | |
| |
|
| |
| PROGRESSION DES JOUEURS | |
|