LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LEHS Ligue européen anex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jets
Une vrai pie celui-la
Jets


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 23/11/2004

LEHS Ligue européen anex Empty
MessageSujet: LEHS Ligue européen anex   LEHS Ligue européen anex EmptyDim 5 Sep à 9:43

J'ai eu cette idée suite a l'idée de départ que Réjean a eu lorsqu'il a implanter les joueurs européen a signer a contrat lucratif.
Il sagit d'une ligue anex a la notre la qui serai la Ligue Europeen Hockey Simuler. Voici l'idée en détail :
12 équipes constituer de joueurs qui ne sont pas dans la ligue mais joue dans la NHL a ce jour du genre Kari Lehtonen par exemple. Biensur la ligue sera moin forte. Avec les nouveaux programmes créé par nos DG qui font des job colossal , je ne croit pas que sa prendrai une énorme adaptation pour entrer les recotte de la ligue anex.

Le but est d'implanter plus de DG , plus de possibiliter de transaction ( on est extremement limiter face au masse présentement ) lautre ligue aurais en masse de place pour des gros contrats , et plus de joueurs autonome ( 2 ligues ).

Si on signe un joueur européen on paye un montant de transfer vers notre ligue 5m par exemple, meme chose pour l'autre ligue. L'argent va a l'équipe qui laisse aller le joueur.

Pour les échanges je croit qu'on peut créé les 2 ligue dans 1 seul pour faire les rerates et ainsi ne pas a avoir a créé les joueurs 2 fois et ne pas a avoir a créé chaque joueur échanger vs l'autre ligue.

Pour les Dg anex la meme direction qui est présentement en place pourrai faire l'affaire car dans le fond sa serai les meme regle et pas vraiment plus de travail a effectuer ! Si je me trompe dite le moi sa se peut que je soit carrément dans le champ.

Il pourrai aussi y avoir une coupe mondial qui résulterai du gagnant lmhs et gagnant LEHS. Série de 3 matchs serai en masse !

allors dite m'en ce que vous en pensé !
Revenir en haut Aller en bas
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/10/2005

LEHS Ligue européen anex Empty
MessageSujet: Re: LEHS Ligue européen anex   LEHS Ligue européen anex EmptyJeu 9 Sep à 21:02

cest pas pire, mais c'est deja pas evident d'avoir 30 bons dgs actifs, 42 c'est pas abusif?

Et jpense que ca demanderait pas mal plus de travail que tu sembles le penser...

a part ca, c'est une idee a approfondir, why not.
Revenir en haut Aller en bas
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news


Nombre de messages : 2092
Date d'inscription : 20/11/2004

LEHS Ligue européen anex Empty
MessageSujet: Re: LEHS Ligue européen anex   LEHS Ligue européen anex EmptyJeu 9 Sep à 23:16

j'ai déja faite sa vla 5 an environ!

on avait trop d'inscription et fesais passé les dg par une ligue mineur..... sa jamais bien marché je dois avouer!


et comme julien le dis c'est plus d'ouvrage que sa semble parraitre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEHS Ligue européen anex Empty
MessageSujet: Re: LEHS Ligue européen anex   LEHS Ligue européen anex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEHS Ligue européen anex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joueur europeen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMHS :: Catégorie à modifier... :: ASSISE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser