LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

quesion au commissaire sur la Morale...

+3
Islanders Pat
COMMISSAIRE
Henri Sinden
7 participants
AuteurMessage
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden

quesion au commissaire sur la Morale... Empty
MessageSujet: quesion au commissaire sur la Morale...   quesion au commissaire sur la Morale... EmptyLun 13 Sep à 12:02

Petite question au commish:
est-ce que tu reset la morale des équipes a chaque jour à 99?

me semble que certaines équipes (fond de classement) sont tres basses genre 92 et les équipes de tetes sont à 99 ce qui explique les séquences de victoires-défaites peu importe la force des équipes

On avait le meme probleme il y a quelques saisons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quesion au commissaire sur la Morale...   quesion au commissaire sur la Morale... EmptyLun 13 Sep à 14:51

l an passer je mettait a 99 a tous les jours
COMMISSAIRE
Une vrai pie celui-la
COMMISSAIRE

MessageSujet: Re: quesion au commissaire sur la Morale...   quesion au commissaire sur la Morale... EmptyLun 13 Sep à 17:04

Jimmy m'a dit de le faire tous les 3 matchs.

Je l'ai fait après le 3e match, le 6e et je vais le faire après le match d'aujourd'hui.

Pour moi c'est pas plus long de le faire à chaque jour ou au 3 jours.

Mais je doute que ça change vraiment de quoi puisque dans les settings, "goals", "shot", etc...il y a aussi "morale" et celui-ci est fixé à 1, donc le morale des joueurs ne devraient avoir aucune influence sur l'issue des matchs. En plus, il y a une option "morale disabled" et elle est cochée....

Pat
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden

MessageSujet: Re: quesion au commissaire sur la Morale...   quesion au commissaire sur la Morale... EmptyLun 20 Sep à 20:04

COMMISSAIRE a écrit:
Jimmy m'a dit de le faire tous les 3 matchs.

Je l'ai fait après le 3e match, le 6e et je vais le faire après le match d'aujourd'hui.

Pour moi c'est pas plus long de le faire à chaque jour ou au 3 jours.

Mais je doute que ça change vraiment de quoi puisque dans les settings, "goals", "shot", etc...il y a aussi "morale" et celui-ci est fixé à 1, donc le morale des joueurs ne devraient avoir aucune influence sur l'issue des matchs. En plus, il y a une option "morale disabled" et elle est cochée....

Pat

Est-ce que tu la remets finalement à 99 à chaque jour pour les équipes? Je ne fais pas confiance au sim sur ce point...
des équipes ont des séquences étranges de vict ou de défaites, phénomène dû il y a quelques saisons justement à la morale des équipes...
Oui peut-etre est-ce le hasard mais comme on est pas sur, peux-tu la remettre chaque jour à 99 stp?

Merci beaucoup!
Islanders Pat
Une vrai pie celui-la
Islanders Pat

MessageSujet: Re: quesion au commissaire sur la Morale...   quesion au commissaire sur la Morale... EmptyLun 20 Sep à 20:45

moi en tout cas elle est rendu a 93 pas tres fort ????????? vs d`autre a 99 ????????dont les 7 1ère équipes a 98-99 pis coincidence presque toute des victoire

ensuite le reste va de 98 a 96

pis les dernier 94 et -

même canadiens a 89????????
scratch scratch scratch scratch scratch scratch
COMMISSAIRE
Une vrai pie celui-la
COMMISSAIRE

MessageSujet: Re: quesion au commissaire sur la Morale...   quesion au commissaire sur la Morale... EmptyLun 20 Sep à 22:05

Ce que tu regardes DG Islanders, c'est le morale des coachs, celui là là je suis pas capable de le changer.

En ce moment, le morale de tous les joueurs et de tous les gardiens est justement à 99.

Au lieu de le faire au 3 jours, je vais le faire après chaque match, pas de trouble là.

Pat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quesion au commissaire sur la Morale...   quesion au commissaire sur la Morale... EmptyMar 21 Sep à 4:25

je crois que c est le morale de l equipe en general pat et non celui du coachs

je sais que sais long car il faut faire chaque equipe 1 a 1 pour les changer manuellement , je sais que c est plate mais je crois aussi que ca joue un peu car moi aussi la cote etait a 1 de morale et les equipes avait plus de difficulter a gagner

et pour les joueurs et les gardiens c est plus facile 1 place a aller et c est fait pour tous les joueurs

c est un des coté plate de la simulation a faire

ps: demande a jimmy s,il a encore son petit programme pour ca
COMMISSAIRE
Une vrai pie celui-la
COMMISSAIRE

MessageSujet: Re: quesion au commissaire sur la Morale...   quesion au commissaire sur la Morale... EmptyMar 21 Sep à 6:32

Jimmy ne m'avait pas parlé de la morale de l'équipe en général. Si c'est bien ce que je crois faut que je clique sur chaque équipe une à une pour ajuster le morale du Pro et du Farm.

Pas sûr que je vais avoir le temps de le faire à tous les jours, parce que ça prends 20 min de plus simulé en faisant ça.

Je vais le faire à chaque fois je peux, je vais essayer chaque jour, mais sûr qu'il y a des jours où j'aurai pas le temps de faire tout ça.

Pour la simulation de ce matin, je l'ai fait.

Pat
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

MessageSujet: Re: quesion au commissaire sur la Morale...   quesion au commissaire sur la Morale... EmptyMar 21 Sep à 17:42

ouais pat le logiciel sa s'appele macro scheduler sa te remplace ;-)
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: quesion au commissaire sur la Morale...   quesion au commissaire sur la Morale... EmptyMar 21 Sep à 19:30

fais le seulement pour le pro... on s'en fout du farm un peu, mais surtout ca va pouvoir nous aider a voir jusqu'a quel point ca a un impact en le faisant juste sur le pro.

et ca va te sauver 50% d'la job. Smile
Islanders Pat
Une vrai pie celui-la
Islanders Pat

MessageSujet: Re: quesion au commissaire sur la Morale...   quesion au commissaire sur la Morale... EmptyMar 21 Sep à 19:44

C`est simple si la morale n`a pas d`effet

Mets les 10 équipes de tête a 94 de moral , pis les 10 dernières a 99 pis on verra si sa pas d`effet .

Essaye ca 10 games pis ont devraient voir si ca fait une différence .

Si sa fait une différence ben on sera égal par rapport au game de jouer depuis le début de la saison sinon laisse faire .

Juste pensée que les recrues ont leurs recotes en fonction de leurs saisons
ottawa scott
Tiens un bon!
ottawa scott

MessageSujet: Re: quesion au commissaire sur la Morale...   quesion au commissaire sur la Morale... EmptyMar 21 Sep à 21:10

je suis daccored avec la proposition des islanders meme si pour linstant je suis dans le millieu alors ca me concerne pas je crois que on verrai bien si sa a eu un impact et ca corrigerai un peu les bogue qui on fait en sorte que la saison de certaine equipe a top bien ou trop mal commencer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quesion au commissaire sur la Morale...   quesion au commissaire sur la Morale... EmptyMar 21 Sep à 21:25

mais moi je ne suis pas d accord avec islanders désolé pat mais si on fait ca on ne pourra pas savoir parce que tu ne joue pas contre les meme equipe ,les echanges etc.......et mettons moi qui etait 14 ieme dans les 6 premier match tu me penalise enocre mettons que c est cela qui fait ca

tant qu a faire ca vous etes aussi bien de recommencer la saison au complet mais je ne crois pas que ca vaut la peine

ca reste que pat est nouveau pour simuler et s occupé de la ligue et en plus c est un nouveau simulateur donc tous le monde est dans le meme bateau ,il faut essayer de s ajuster au nouveau sim

N oublier surtout pas une chose CE N EST QU'UN JEU

ceci est mon humble opinion
Islanders Pat
Une vrai pie celui-la
Islanders Pat

MessageSujet: Re: quesion au commissaire sur la Morale...   quesion au commissaire sur la Morale... EmptyMar 21 Sep à 22:04

je le sais que c`est rien un jeu , je suis loin d`être frustré

sauf qu`on c`est toujours pas si sa change quelque chose ???

asterix4211
Une vrai pie celui-la
asterix4211

MessageSujet: Re: quesion au commissaire sur la Morale...   quesion au commissaire sur la Morale... EmptyMar 21 Sep à 22:46

Salut,

Moi la morale doit pas changer grand chose carl'an passé c'est mes premières series en 6 saison tu juste fait les series et cette année avec le nouveau simulateur me retrouve en tête de ma conférence il s'a y de mettre le bon temps glace à tes joueurs .
C' EST SURE SI TU METS TES JOUEURS SUPERS VEDETTE TOUJOURS SUR LA GLACE TES AUTRES JOUEURS DOIT ÊTRRE FUSTRÉ POUR ÇA LE MORALE ES PAS BON.

C'est mon avis A+
COMMISSAIRE
Une vrai pie celui-la
COMMISSAIRE

MessageSujet: Re: quesion au commissaire sur la Morale...   quesion au commissaire sur la Morale... EmptyMer 22 Sep à 20:26

Je ne connaissais cet aspect de la Morale. Je ne sais pas si ça change quelque chose, mais on ne prendra aucune chance et je vais ajuster toutes les options de morale à 99 pour chaque joueur et chaque équipe avant chaque simulation.

Désolé les gars, très sincèrement, je ne connaissais pas cette option qui est dans chaque équipe et non pas au niveau de la ligue comme toutes les autres options.

Pat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quesion au commissaire sur la Morale...   quesion au commissaire sur la Morale... Empty

quesion au commissaire sur la Morale...
Page 1 sur 1