LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Classement après 1 Grand Prix

AuteurMessage
Bruins d
Invité

Classement après 1 Grand Prix Empty
MessageSujet: Classement après 1 Grand Prix   Classement après 1 Grand Prix EmptyDim 6 Mar à 12:02

Bonjour!

Voici le classement après le premier Grand Prix! Veuillez noter qu'à n'importe quel moment durant la saison vous pouvez participer même si vous n'étiez pas du 1er Grand Prix. De toute façon vous n'avez pas encore un très gros retard sur les autres participants! Smile

Prochain Grand Prix, 20 mars!

Classement Points
1-Annie-Pierre Juteau 8
2-Marc-André Juteau 0
2-Jean-François Marotte 0
2-Nicolas Juteau 0
2-Kim Juteau 0
2-Raymond Gingras 0
2-Pierre-Marc Séguin 0
2-Sébastien Bourdon 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement après 1 Grand Prix   Classement après 1 Grand Prix EmptyDim 6 Mar à 12:53

bon bien je vois que nous sommes tous des connaisseur de FI.

je crois que tout les rebondissement ont causer ce classement mediocre

Sebas
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks

MessageSujet: Re: Classement après 1 Grand Prix   Classement après 1 Grand Prix EmptyDim 6 Mar à 13:07

entre autre le déluge des qualification ...

sinon jpense pas que schumacher serait partie si loin hehehehe
DG Toron
Invité

MessageSujet: Re: Classement après 1 Grand Prix   Classement après 1 Grand Prix EmptyDim 6 Mar à 16:20

Ouais, on voit que j'avais pas trop suivi les qualifs pour dire Raikonnen 1er et Schumi 2e!! lol

Pis y'a plein de changement, j'ai eu de la misère tout le long.....

Qui c'est ça Klien, Karthikeyan, Albers, Friesacher, Monteiro ??

Red Bull, sont pas nouveaux et devrait pas être derniers eux ??
DG Toron
Invité

MessageSujet: Re: Classement après 1 Grand Prix   Classement après 1 Grand Prix EmptyLun 7 Mar à 13:09

Petite Question:

Oui, Schumacher n'a pas gagné la course, oui Villeneuve est de retour en F1, oui y'a un nouveau système pour les qualifications et oui y'a un nouveau règlement pour les pneumatiques...

MAIS: Y'as-tu quelqu'un qui a trouvé ça enlevant comme course ??

i-e: Aucun dépassement digne de ce nom, le 1er au départ mène la course d'un bout à l'autre....

Moi, personnelement j'ai trouvé ça plate à mourir et je l'ai écouté quand même pour essayer de me familiariser avec les nouveaux pilotes et leurs nouvelle écuries, mais à part ça.... Ils font rien pour me donner le goût de me lever à 7h AM les dimanches matin...

Et vous ?
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks

MessageSujet: Re: Classement après 1 Grand Prix   Classement après 1 Grand Prix EmptyLun 7 Mar à 13:39

raison de plus pourquoi fallait lécouter vers 11h pm le samedi soir ...

comme ca pas de lever a 7h am le dimanche matin
DG Toron
Invité

MessageSujet: Re: Classement après 1 Grand Prix   Classement après 1 Grand Prix EmptyLun 7 Mar à 13:43

Je sais, je l'ai écouté samedi soir aussi...

Mais, c'est pcq c'était en Australie....

Je disais qu'ils ont pas rien fait pour me donner le goût de me lever le dimanche matin (sous-entendu les autres Grand Prix suivants...)

Anyway, la question était pas à quelle heure vous l'écoutez, mais est-ce que vous avez aimé ça!
Red Wing
Invité

MessageSujet: Re: Classement après 1 Grand Prix   Classement après 1 Grand Prix EmptyLun 7 Mar à 15:34

Bienvenue dans le monde de la F1... Une course de la Formule 1 se joue dans les puits. Les pistes n'offrent pas beaucoup de place pour les dépassements et une bonne voiture peut gagner sa course lors des qualifications.

A moins d'être dans les gradins, la F1 offre un "show" peu spectaculaire. (Relativement aux autre ligue de courses)... Mais bon si vous êtes un fan comme moi, vous pouvez rester devant l'écran pendant toute la course malgré tout. Comme devant un match Canadiens-Hurricanes.
DG Toron
Invité

MessageSujet: Re: Classement après 1 Grand Prix   Classement après 1 Grand Prix EmptyLun 7 Mar à 18:01

Ouais, mais quand tout se joue dans les puits, ce serait bien que les caméras nous montre les arrêts aux puits importants...... Autre erreur du 1er Grand Prix de la saison...
Dg Kings
Invité

MessageSujet: Re: Classement après 1 Grand Prix   Classement après 1 Grand Prix EmptyLun 7 Mar à 18:05

Moi depuis que je connais la f1 j'écoute le départ et la fin... j'Admire ça mais comme on dit le ''show'' n'est pas très bon, je dirais plus Canadiens-Devils aussitôt qu'il y a une avance, peu de chance de la ratrapper eh bien cette fois Devils aurait compter dans les 10 premières secondes vu que le premier parti fini le premier. Du moins, je suis ÉNORMÉMENT content que ce ne sois pas ''Shumi'' le vainqueur.

Du nouveau cette année ? qui sais ??

DG Kings
Bruins d
Invité

MessageSujet: ...   Classement après 1 Grand Prix EmptyLun 7 Mar à 20:12

Salut!

En ce qui concerne l'écurie Red Bull, Nicolas, il est possible que je me trompe, mais je crois que ce sont les anciennes Jaguar. Les nouveaux propriétaires doivent avoir un meilleur budget car ils ont été surprenant lors de se premier grand prix.

Pour la course, très ennuyant effectivement. Je vais programmer mon vidéo le matin et écouter la course plus tard dans la journée car ça ne vaut pas la peine de se lever tôt pour un tel spectacle!

J'ai aussi écouter la course IRL, beaucoup plus excitante même si la majorité des pilotes m'étaient inconnu. Y'a même une fille qui pilote! hehe! Elle à cogné le mur d'aplomb!

Au moins en F1 c'est pas Schum qui à gagné!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement après 1 Grand Prix   Classement après 1 Grand Prix EmptyLun 7 Mar à 21:14

je peut confirmer que le4s red bulls sont les ancienne jaguars

pis la pilote en IRL , je peut vous dire que j aurais aimer etre le mur pour qu as me rentre dedans.une vrai belle piece .
Dg Kings
Invité

MessageSujet: Re: Classement après 1 Grand Prix   Classement après 1 Grand Prix EmptyLun 7 Mar à 23:27

Comme tu dis c'tais d'la mam'zelle ça mes amis!!

DG kings !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement après 1 Grand Prix   Classement après 1 Grand Prix Empty

Classement après 1 Grand Prix
Page 1 sur 1