LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Devils a sa place

AuteurMessage
Invité
Invité

Devils a sa place  Empty
MessageSujet: Devils a sa place    Devils a sa place  EmptyDim 26 Sep à 1:31

bon et bien les Devils sont de retour a sa place 1 er dans l est (meme si ce n est pas moi qui simule )
Revenir en haut Aller en bas
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

Devils a sa place  Empty
MessageSujet: Re: Devils a sa place    Devils a sa place  EmptyDim 26 Sep à 13:22

C'est juste parce que celui qui simule est maintenant dans l'ouest, alors il s'est dit: "tiens, j'vais favoriser un club moyen dans l'est histoire de montrer à tous comment on peut le torcher en finale quand c'est pas lui qui simule"

joker
Invité
Invité

Devils a sa place  Empty
MessageSujet: Re: Devils a sa place    Devils a sa place  EmptyDim 26 Sep à 14:56

s il est capable de faire ca il doit simuler pas mal de fois a chaque jour car pour favoriser une equipe dans chaque division c est impossible car l est et l ouest se simule en meme temps et je suis sur que pat en na deja plein les bras pour commencer a faire cela

anyway je suis maintenant 3 ieme au général et attention pat je m en viens

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé

Devils a sa place  Empty
MessageSujet: Re: Devils a sa place    Devils a sa place  Empty

Devils a sa place
Page 1 sur 1