LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

question sur le sim

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

question sur le sim  Empty
MessageSujet: question sur le sim    question sur le sim  EmptyMer 29 Sep à 20:45

comment mon goaler peux accorder 6 buts quand je dit de le changer apres 3 buts ca fait 2 fois que ca arrive

j aimerais pat si tu peux savoir pourquoi il ne le change pas c est peut-etre moi qui ne fait pas ca correct j ai ecrit 3 dans la 1ere case et 75 % dans la 2 ieme

merci
Revenir en haut Aller en bas
COMMISSAIRE
Une vrai pie celui-la
COMMISSAIRE

MessageSujet: Re: question sur le sim    question sur le sim  EmptyMer 29 Sep à 21:39

A-Quand tu mets 3, c'est pour le nombre minimum de buts avant que le simulateur change ton gardien.

B-Le 75% c'est le pourcentage d'efficacité en dessous duquel le simulateur peut changer le gardien.

Finalement pour que le simulateur change ton gardien ça prend pas juste A ou B, ça prend A + B.

Dans le cas de ton match d'aujourd'hui la condition "A" a été atteinte, mais pas la "B", puisque ton gardien à terminé le match avec un % d'eff de 82,9%.

Si à un moment dans le match ces 2 conditions avaient été atteinte simultanément, le simulateur aurait changé ton gardien.

En espérant que ça réponde à tes questions.

Pat[/b]
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks

MessageSujet: Re: question sur le sim    question sur le sim  EmptyMer 29 Sep à 23:13

donc le truc tu met le nombre de but que tu veux voir ton goaler accordé

donc a 3 tu veux le voir partir ... tu met % d'arret a 100%

donc cest sur qu'il va etre a moins de 100% et en plus tu vas avoir les 3 buts ... donc tout va etre okay ...

si jai bien compris hehe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question sur le sim    question sur le sim  EmptyJeu 30 Sep à 4:39

excellent je vais essayer ca

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question sur le sim    question sur le sim  Empty

question sur le sim
Page 1 sur 1