LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

contrat

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

contrat Empty
MessageSujet: contrat   contrat EmptyVen 8 Oct à 20:01

Bonjour.

Moi ce que je n'aime pas vraiment du simulateur, c'est son côté très "impersonnel". Ça se base uniquement sur les chiffres écris d'habileté du joueur et sur son âge, mais aucunement sur qui il est et ce qu'il apporte dans la ligue et dans son équipe. Exemple: Je viens de signer pour 6 ans le meilleur défenseur de la ligue cette saison (12 pts d'avance sur son plus proche poursuivant) Derek Morris pour la modique somme de 1 325 000$ par saison, soit une baisse de plus de 4 000 000$ sur ce qu'il gagne en ce moment. Oh je me plains pas, côté finance c'est génial pour mon équipe, mais avouons quand même que c'est un tout petit peu ridicule non ?

Était-ce si demandant le travail d'agent de joueur à l'époque où il y avait 5-6 agents de joueur pour s'occuper des négociations de contrat ?

Marc-André
DG Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks

contrat Empty
MessageSujet: Re: contrat   contrat EmptyVen 8 Oct à 23:24

moi jai été agent de joueurs longtemps ... et je le serais n'importe quand encore
DG_Flyers
Une vrai pie celui-la
DG_Flyers

contrat Empty
MessageSujet: Re: contrat   contrat EmptyVen 8 Oct à 23:31

ouii j'adorais ca moi pour la signature de contrat, ca allait vraiment bien en plus!!!
anaheim
Une vrai pie celui-la
anaheim

contrat Empty
MessageSujet: Re: contrat   contrat EmptyVen 8 Oct à 23:42

moi je letais et je suis contre car une grosse vedette dans un gros club signais plus chere je le sais je l ai vecu tu pognais avec un agent de joueur signais tes joueurs plus chere si c rendu avec simulateur ben c que tout le monde chialais sur les agent y a toujours quel qu un que sa fait pas sont affaire un ou lautre
Contenu sponsorisé

contrat Empty
MessageSujet: Re: contrat   contrat Empty

contrat
Page 1 sur 1