Tout d'abbord j'aimerais dire que je suis extremement frustré de la tourmure de la saison de mon équipe.
Après premiere saison plus que satisfaite avec une defaite en final d'association de l'ouest les stars on décidé de pensé au présent et on fait quelques acquisition importantes pour gagner des cettes année.
Des joueurs comme Gauthier et Krajicek se sont amener a dallas mais cela na rien donner de bon. Les stars se retrouve dans les bas fond du classement de l'ouest malgré une équipe meilleure que celle de l'année précédente qui tir a 90% du temps plus que l'équipe adverse.
Je suis donc extremement frustré, surtout quand je regarder le roster de certaines équipes qui sont dans le haut du classement...
Desfois j'ai l'impression que peut importe le roster des 2 équipes qui s'affrontent tout le monde a 50% de chance de gagner...
Pour toute c'est raison, les stars se voit presque obliger de faire un virage jeunesse, c'est pourquoi tout mes joueues sont dispo,¸
a l'exception de Kazionov et Valabik. Les stars ne veulent pas se départir de Kracijek, mais j'écoute les offres.
Gros Dispo :Matt Hussey C
Serge Payer C
Jasmin Gauthier RW
Eric Godar RW
Bryen Bickell LW
Alexei semeinov D
Chris Phillips D
Luc Vitelli G
Mike Smith G
J'attend vos offres : sur la messagerie du forum ou a
greenday_205@hotmail.comDG Stars