LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Blanchiment d'argent ou faux billets?

3 participants
AuteurMessage
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden

Blanchiment d'argent ou faux billets? Empty
MessageSujet: Blanchiment d'argent ou faux billets?   Blanchiment d'argent ou faux billets? EmptyJeu 4 Nov à 13:35

Devils:

Tu finis la saison derniere avec 60.9 millions dans tes coffres...
Tu fais 9 millions avec prédictions et séries donc 69.9 millions
Trade avec Flames te donne 5 millions donc 74.9 millions

tu donne 60 millions pour Michalek donc reste 14.9 millions

Or il te reste encore 31 milllions dans ton compte et je ne crois pas que tu faisais de l'argent cette saison...

D'ou vient le cash????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanchiment d'argent ou faux billets?   Blanchiment d'argent ou faux billets? EmptyJeu 4 Nov à 15:15

ca il faudrais le demander a jimmy et pat c est eux qui on fait le debuts de saison mon ordi a tous perdu ses données (120G) calisse ne me rapelle pas de mauvais souvenir
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden

MessageSujet: Re: Blanchiment d'argent ou faux billets?   Blanchiment d'argent ou faux billets? EmptyJeu 4 Nov à 15:20

ça rappelle la commission Gommery ça "m'en souvient plus..." Razz Razz Razz
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks

MessageSujet: Re: Blanchiment d'argent ou faux billets?   Blanchiment d'argent ou faux billets? EmptyJeu 4 Nov à 15:21

hahahaha

moi aussi je prendrais bien un petit 20 millions de plus en banque ... cest quoi le truc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanchiment d'argent ou faux billets?   Blanchiment d'argent ou faux billets? EmptyJeu 4 Nov à 15:27

je vien de voir pour toi henri

tu avais 19158 + pred 5875 = 25033 + 1 millions = 26 et la tu as 29 m et tu perd 6 millions cette année donc d ou viens ce 3 millions sinon plus avec les pertes
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden

MessageSujet: Re: Blanchiment d'argent ou faux billets?   Blanchiment d'argent ou faux billets? EmptyJeu 4 Nov à 15:36

Donateur généreux désirant rester anonyme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanchiment d'argent ou faux billets?   Blanchiment d'argent ou faux billets? EmptyJeu 4 Nov à 15:37

et toi sharks

23 million +12 pred =35m tu as recu 1 m= 36

tu as donner 3.5m et 4 m donc il devrais te reste 28.5 tu perd 8m cette année et tu as 39 millions dans ton compte

est-ce qu il y en a d autre
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks

MessageSujet: Re: Blanchiment d'argent ou faux billets?   Blanchiment d'argent ou faux billets? EmptyJeu 4 Nov à 16:01

lol

bah on fait tout plein d'argent dans l'entre saison ca lair ...
COMMISSAIRE
Une vrai pie celui-la
COMMISSAIRE

MessageSujet: Re: Blanchiment d'argent ou faux billets?   Blanchiment d'argent ou faux billets? EmptyJeu 4 Nov à 20:22

Moi je suis tout simplement reparti avec le fichier qui a été généré de la version 1 exprès pour la version 2.

Mais honnêtement, j'ai pas vraiment le goût ni le temps de refaire le compte pour chacune des équipes. Si quelqu'un veut se prêter à l'excercice et faire un tableau avec la correction qui doit être fait pour chaque équipe je ferai les changements. Parce que ça serait pas juste d'ajuster le compte de banque de seulement certaines équipes.

Pour ce qui est du truc pour ajouter du cash à son compte, je suis certain que le DG des Devils a pas besoin de s'ajouter de l'argent pour avoir une bonne équipe ou pour avoir plus de plaisir à jouer le jeu. SVP messieurs faite attention a ce types d'allusions, il peut y avoir une multitude de causes possibles à cette différence dans le compte et la première que vous avez soulignée est, selon moi, la moins probable.

Pat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blanchiment d'argent ou faux billets?   Blanchiment d'argent ou faux billets? Empty

Blanchiment d'argent ou faux billets?
Page 1 sur 1