LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Le Canadien en feu!!!

3 participants
AuteurMessage
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

Le Canadien en feu!!! Empty
MessageSujet: Le Canadien en feu!!!   Le Canadien en feu!!! EmptySam 20 Nov à 23:22

Je dit pas que je vais faire les série car on est 4-5 club a égalité ou presque sauf qu'au 2/3 de la saison je trônait dernier de la ligue après avoir fait quelque trade... je me retrouve en pleine lutte pour les série ....... Ouf toute un mechant revirement......
Revenir en haut Aller en bas
anaheim
Une vrai pie celui-la
anaheim

MessageSujet: Re: Le Canadien en feu!!!   Le Canadien en feu!!! EmptyDim 21 Nov à 1:50

vous avez une bonne bataille dans lest grasse a moi héhé mara avec toi et emery avec panthers
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

MessageSujet: Re: Le Canadien en feu!!!   Le Canadien en feu!!! EmptyLun 22 Nov à 22:26

sans minimiser l'apport de Paul Mara, je crois que les foutus 53 buts en 65 matchs de Colby "freaking" Armstrong avec le CH a quelque chose de plus significatif dans la remontee de cette equipe DE JAMBONNEAUX DU DIMANCHE SUR UNE BROCHE BON!!!!

maudit Armstrong $%$#)$%$I a peine capable de scorer 1 BUT en 22 GAMES AVEC VANCOUVER.... 1 en 22 avec Crosby comme centre... 53 en 65 avec Jamie Lundmark

AAAAHHH!!! (ok j'ai fini Wink )

Belle remontee CH, hehe
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: Re: Le Canadien en feu!!!   Le Canadien en feu!!! EmptyMar 23 Nov à 22:00

Crosby etait trop mangeux de puck selon une source proche de ton equipe..... Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Canadien en feu!!!   Le Canadien en feu!!! Empty

Le Canadien en feu!!!
Page 1 sur 1