LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

BULLETIN DE SAISON

5 participants
AuteurMessage
COMMISSAIRE
Une vrai pie celui-la
COMMISSAIRE

BULLETIN DE SAISON Empty
MessageSujet: BULLETIN DE SAISON   BULLETIN DE SAISON EmptySam 27 Nov à 22:01

La note de passage est D.

Les Coyotes et l'Avalanches n'ont pas un très beau bulletin, je m'attends un redressement de situation très tôt au début de la prochaine saison.

La dernière fois que j'ai reçu les lignes des Coyotes ou de l'Avalanche c'est le 21 septembre pour les 2 équipes!

BULLETIN DE SAISON Bullet10

Bien sûr c'est basé uniquement sur mon appréciation, ce n'est assurément pas parfait, mais ça donne une bonne indication.

Pat

Revenir en haut Aller en bas
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks

BULLETIN DE SAISON Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN DE SAISON   BULLETIN DE SAISON EmptyDim 28 Nov à 11:22

Avec les joueurs que j'avais au début de la saison, j'suis pas sûr que je me donnerais un A pour avoir transifer souvent!

lol!

D'un autre côté, j'avais pas le choix à cause du plafond Wink
DGHawks
Une vrai pie celui-la
DGHawks

BULLETIN DE SAISON Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN DE SAISON   BULLETIN DE SAISON EmptyLun 6 Déc à 14:35

sorry pour les lineup... comme j'ai un club pouri, je me sui pas forcer... cette saison.

Je suis pas souvent sur ICQ mais j'ai fait une couple de trade pour rajeunir mon team...

Je vise les playoffs dans 2 ou 3 saisons so je vais plus particper la saison prochaine... promi!

dgHawks
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks

BULLETIN DE SAISON Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN DE SAISON   BULLETIN DE SAISON EmptyLun 6 Déc à 16:47

la seule donné que je trouve un peu moins importante cest le nombre de transaction

car si ton équipe domine au premier rang ... tu vas pas bouger pour briser la chimie ... donc cest plus difficile

par contre quand tu as un club de bas fond comme moi ou canucks ... cest assez facile de transiger hehehehe
Invité
Invité

BULLETIN DE SAISON Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN DE SAISON   BULLETIN DE SAISON EmptyLun 6 Déc à 18:19

dg sharks a écrit:
la seule donné que je trouve un peu moins importante cest le nombre de transaction

car si ton équipe domine au premier rang ... tu vas pas bouger pour briser la chimie ... donc cest plus difficile

par contre quand tu as un club de bas fond comme moi ou canucks ... cest assez facile de transiger hehehehe

j aurais peut-etre du faire ca m asseoir sur mes laurier apes avoir gagner la coupe je ne serais peut-etre pas en arriere 3 a 1 presentement scratch

mais ce n est pas fini encore il y a de l espoir pale

Razz Razz Razz
coyotes_news
Rang: Administrateur
coyotes_news

BULLETIN DE SAISON Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN DE SAISON   BULLETIN DE SAISON EmptyMer 8 Déc à 22:49

je sais que coyote n'a pas d'ordi depuis pres 1 mois!

je vais discuté avec lui pour savoir s'il continue ou pas!
Contenu sponsorisé

BULLETIN DE SAISON Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN DE SAISON   BULLETIN DE SAISON Empty

BULLETIN DE SAISON
Page 1 sur 1