LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Formation de l est pour le allstars game 2005

2 participants
AuteurMessage
NY Islan
Invité

Formation de l est pour le allstars game 2005 Empty
MessageSujet: Formation de l est pour le allstars game 2005   Formation de l est pour le allstars game 2005 EmptyVen 11 Mar à 16:30

Bonjours cher confreres

Voici la selection de l association de l est pour le allstars game 2005. Certains dg seront probablement decu de ne pas voir leurs meilleurs joueurs representer leurs equipes. Mais il y a des regles a suivre pour les choix donc j ai fait de mon mieux .

Alors je vous presente sans plus attendre, la formule gagnante de l est:

LEFTWINGS CENTERS RIGHTWINGS

York (tmp) Thornton(mpl) Heatley(ott)

Whitney (mtl) Sakic (nyr) Gaborik (isl)

Lei (mpl) Allison (atl) Palffy(nyr)

Kovalchuk(buf) Savard (hur) Recchi (pit)

DEFENSE GOALERS

Leetch (isl) Blake (was) Cechmanek (isl)

Mccabe (bos) Lidstrom (flo) Cloutier (nj)

Stuart (phi) Belanger (ott)

Je crois avoir fait de mon mieux pour faire jouer les meilleurs joueurs possible, pour ceux qui ne sont pas satisfait, vous pouvez m ecrire mais ca changera rien Wink

P.s Theodore aurais du y etre mais il y avait rien de mieux au new jersey, desole Ben Sad

Frank

DG Islanders
Revenir en haut Aller en bas
NY Islan
Invité

MessageSujet: Re: Formation de l est pour le allstars game 2005   Formation de l est pour le allstars game 2005 EmptyVen 11 Mar à 16:32

Desole pour le line-up si s est pas claire quand j ai envoye mon messages tous ces coller un sur l autre...

Frank
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formation de l est pour le allstars game 2005   Formation de l est pour le allstars game 2005 EmptyVen 11 Mar à 17:55

Yo Franky boy, fais toi en pas baaaaaaawwwwwdy, ton line up est plus ou moins mal faite mais c kan meme clair, on reussi a comprendre et l effort y etais, mais ce que je comprend pas c que Morris devrait etre la ou p-e Skoula hahahahaha, mais un excellent choix en tant que recchi, lache pas. J espere aussi que le trade Alfy /Skoula ta pas trop ebranler je sais quetu es sur une mauvaise sequence j espere que tu va t en remettre.

Tony Yayo afro
Regge Washington
metter lui un tape quelqu'un!
Regge Washington

MessageSujet: 100%   Formation de l est pour le allstars game 2005 EmptyVen 11 Mar à 18:34

Je suis 100% d'accord avec toi mon Frank c'est un beau line-up.
devils
Invité

MessageSujet: Re: Formation de l est pour le allstars game 2005   Formation de l est pour le allstars game 2005 EmptyVen 11 Mar à 19:15

salut frank sans rancune je suis bien d'accord avec toi ds mon club ya pas d'attaquant qui ce démarque des autres .mais je dois la plus pars de mes victoire a Cloutier(je me demande si L-A s'ennuis de lui Rolling Eyes )

tres bon allignement mais fais attention ont a une tradition dans la LMHS il faut perdre le match des étoile pour gagner la coupe stanley Laughing
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: Re: Formation de l est pour le allstars game 2005   Formation de l est pour le allstars game 2005 EmptyVen 11 Mar à 19:22

de tres bon choix mon cher........ en esperant que sa aille mieux que moi la saison passé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formation de l est pour le allstars game 2005   Formation de l est pour le allstars game 2005 EmptyVen 11 Mar à 20:54

Ouais des bon choix ... j'ai 2 joueurs!! Very Happy

Aussi Frank, je pense qu'on ne t'avait pas dit ca ... on laisse le match des étoiles à l'Ouest ... comme ca ils ont quelques choses ... et nous on gagne la coupe! Ne l'oublie pas sinon les gens de l'Ouest vont vraiment être frustré cette saison et vont chialer Very Happy
DG Edmon
Invité

MessageSujet: Re: Formation de l est pour le allstars game 2005   Formation de l est pour le allstars game 2005 EmptyVen 11 Mar à 20:58

Éric,

tu t'en rappelles ??

moi aussi Twisted Evil

(sans méchanceté aucune là.. Wink )
NY Islan
Invité

MessageSujet: Re: Formation de l est pour le allstars game 2005   Formation de l est pour le allstars game 2005 EmptySam 12 Mar à 12:16

Nick(mpl) tu dois etre satisfait d avoir 2 joueurs au match des etoiles pcq tu na rien ecris encore, meme pas 5 lignes. c est bizarre Wink

Frank

Islanders
DG Toron
Invité

MessageSujet: Re: Formation de l est pour le allstars game 2005   Formation de l est pour le allstars game 2005 EmptySam 12 Mar à 12:47

Qu'est-ce que tu veux, peut pas tjrs avoir 4 All-Star...

Disons que Pit m'a volé un 3e joueur s'il avait eu une vedette autre que Recchi...
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital

MessageSujet: Re: Formation de l est pour le allstars game 2005   Formation de l est pour le allstars game 2005 EmptySam 12 Mar à 18:23

Hahaha oui je men rappelle une degeler Bad) a ton honneur ma chere cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formation de l est pour le allstars game 2005   Formation de l est pour le allstars game 2005 Empty

Formation de l est pour le allstars game 2005
Page 1 sur 1