LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

hockey simuler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 question que je me posais

Aller en bas 
+11
J - Canucks
Islanders Pat
Capital
DG Pens
ottawa scott
Sharks
devils
Marc *Stars
anaheim
DG_Flyers
dg sharks
15 participants
AuteurMessage
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks


Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 21/11/2004

question que je me posais Empty
MessageSujet: question que je me posais   question que je me posais EmptyDim 30 Jan à 15:39

bonjour a vous tous

lautre nuit pendant que je ne dormais pas ... je me disais que ca serait cool de repartir a neuf avec les vrais roster de la LNH

je sais que j'ai parlé souvent de réalisme ... messemble qu'on est rendu loin avec nos joueurs


en plus on pourrait avoir le vrai plafond NHL

cest sur que ya du monde qui vont dire as tu penser a des équipes comme islanders coyotes devils ...

et honetement sont pas si pire que ca
yont pleins de bons jeunes ou sinon sur papier cest pas mauvais

je ne me souviens plus apres combien de saison on avait recommencer le LMHS2

mais j'avais vraiment aimer recommencer lol
bref vous pouvez donner votre opinion pour ou contre

cest juste une idée qui m'est venu comme ca


vous pouvez ajouter des suggestions genre ohhhh moi j'aimerais un draft universel ...

le seul hic cest que cest vraiment long .. et ca prend une participation intense de tout le monde ...

Revenir en haut Aller en bas
DG_Flyers
Une vrai pie celui-la
DG_Flyers


Nombre de messages : 508
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

question que je me posais Empty
MessageSujet: Re: question que je me posais   question que je me posais EmptyDim 30 Jan à 15:58

Moi j'aime bien l'idée

Je serais même prête à refaire un repêchage avec tous les joueurs lol
Revenir en haut Aller en bas
anaheim
Une vrai pie celui-la
anaheim


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2004

question que je me posais Empty
MessageSujet: Re: question que je me posais   question que je me posais EmptyDim 30 Jan à 16:25

aupire un repechage mais je suis contrre pour p-e quelque saison encors je trouve qu on a pomal des equipe balancer
Revenir en haut Aller en bas
Marc *Stars
Tiens un bon!
Marc *Stars


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2010

question que je me posais Empty
MessageSujet: Re: question que je me posais   question que je me posais EmptyDim 30 Jan à 17:15

J'aime l'idée.

Suggestion : attendre la fin de cette saison et de faire 2 draft et une sélection des joueurs autonomes :

1er Draft : l'odre inverse de cette saison (repechage habituelle)

2ieme Draft : Effectuer un classement des équipes (De la meilleure a la moins bonnes) et ordonnée le draft a l'inverse de ce classement.

Joueurs Autonomes : Ce ''repechage'' pourrais avoir le meme ordre que le 2ieme draft et etre composer de joueurs autonomes de la réaliter comme Kyle Wellwood (il y a quelques semaines) ainsi que des joueurs de la ligue de russie (example : Alexander Radulov (Meme si celui-ci appartient a une équipe de la NHL)) et finalement des joueurs inventés et\ou anciens joueurs. Tout cela pour équilibré les équipes le mieux possibles

Bon jme suis laisser un peu aller lol, mais jaime bien lidée et je ne me suis pas retenue pour écrire les idées qui me sont venues a l'esprit.

DG Stars
Revenir en haut Aller en bas
devils
Une vrai pie celui-la
devils


Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 21/11/2004

question que je me posais Empty
MessageSujet: Re: question que je me posais   question que je me posais EmptyDim 30 Jan à 21:15

je suis contre et en plus faudrait ramener brodeur et autres qui ont pris des retraites car ils jouent encore dans la vrai ligue .
Revenir en haut Aller en bas
Sharks
A ben la c'est super
Sharks


Nombre de messages : 245
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2010

question que je me posais Empty
MessageSujet: Re: question que je me posais   question que je me posais EmptyDim 30 Jan à 23:49

juste pour dire a flames...on ne parlerait pas ici de seulement ramener chacun des joueurs a son équipemais de prendre des roster plus actuels qui existent déja sur certains sites je crois. Ainsi on pourrait remettre un peu de rélisme dans la ligue, les bons joueurs seraient réellement les meilleurs dans la vraie vie comme dans le jeu...évidemment si on s'en tient à la formule utilisé lorsque la ligue a déjà remis ses roosters a jour, il y aurait un draft. Ainsi les joueurs respecrtifs a chaque équipe ne seraient pas respectés mais au moins les overral le seraient....moi je serais pour
Revenir en haut Aller en bas
ottawa scott
Tiens un bon!
ottawa scott


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 06/01/2010

question que je me posais Empty
MessageSujet: Re: question que je me posais   question que je me posais EmptyLun 31 Jan à 1:00

je suis pour cette idee draft ou vrai equipe jmen fou pi jai les senateur emplus sauf que ca serait compliquer pace attendre a la fin de la saison serait une perte de temps total pace moi ejcahngerai des demain mes latandresse preucil et autre pour des vieu meilleur pour le moment mais en meme temps la saison est deja commencer alors...
Revenir en haut Aller en bas
DG Pens
Tiens un bon!
DG Pens


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/03/2010

question que je me posais Empty
MessageSujet: Re: question que je me posais   question que je me posais EmptyLun 31 Jan à 13:45

ben oui... le gars fai pas les series pis il veut tout changer...

jai passé 4 saisons dans la cave pour me batir un bon team.
alors non merci!
Revenir en haut Aller en bas
Capital
Une vrai pie celui-la
Capital


Nombre de messages : 1266
Date d'inscription : 20/11/2004

question que je me posais Empty
MessageSujet: Re: question que je me posais   question que je me posais EmptyLun 31 Jan à 19:40

Lmhs1 a été remplacer par lmhs2 parce que les jeunes joueurs avait évolué trop vite comparativement au vieux qui droppait pas assez vite donc toute les équipe se retrouvait avec des joueurs de 80-90 ce qui est pas le cas présentement... selon moi l'équilibre a été atteint
Mais j'avoue que j'avait aimé repartir la ligue de hockey... sa met bcp plus de challenge et bcp de joueurs que l'on voyait jamais etait revenue tout d'un coup....
c'est certain que moi je serrait pour sans aucun probleme.....un Lmhs3 avec la base que l'on a atteint presentement sa serrait tres interessant
Revenir en haut Aller en bas
Marc *Stars
Tiens un bon!
Marc *Stars


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2010

question que je me posais Empty
MessageSujet: Re: question que je me posais   question que je me posais EmptyLun 31 Jan à 19:54

Jusqu'ici l'idée m'a l'aire bien accueilli par les DG, c sur qu'il va avoir quelques exceptions et je comprend toutefais les DG comme Pens qui sont contre en raison de leur situation actuelle et des saisons plus difficiles qui son maintenant derrière lui.

D'un autre coté, Je pense que sa pourrais donner une un second souffle a la ligue, parce que selon moi Les DG ne prennent pas tous la ligue autant a coeur et une nouvelle ligue avec de ''nouveau'' joueurs pour chaques équipes pourrais redonner de l'interet a certains DG.

De mon coté je serais très heureux de participer a la reconstruction de cette ligue et d'adapter le cotes aux joueurs d'aujoud'hui ainsi que de mettre les joueurs dans les bon team. Je suis convaincue que je ne suis pas le seul Wink

DG Stars
Revenir en haut Aller en bas
Islanders Pat
Une vrai pie celui-la
Islanders Pat


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 04/12/2006

question que je me posais Empty
MessageSujet: Re: question que je me posais   question que je me posais EmptyLun 31 Jan à 22:21

Complètement contre !!!!!

Je ne vois vraiment pas en quoi recommencer la ligue ca va être mieux , plus ca va , plus la ligue est plus juste vs la NHL , au niveau des nom de joueurs .

Mais même recommencer sa n`empêcheras pas d`avoir un 1e choix dans nos pick pis que dans vrai ligue il ne se rende même pas dans la NHL , mais que nous par contre qu`il soit dans le pro après une couple de rerated risque encore d`arriver.

Si c`est pour que les joueurs soit dans les bonnes équipes , d`après moi dans 2-3 saison après qu`on est recommencer , plus une équipe va ressembler a la vrai ligue avec le tas de trades qu`on fait , ex Crosby restera pas longtemps avec les Penguins .

Pour le cash , je crois qu`a leur actuel justement , on est plus près que jamais de la vrai ligue, dans le contexte actuel , il faut bien gerer nos finances .

Si présentement il y a des joueurs pas rapports , c`est surtout a cause des joueurs crées , qui un jours vont prendre leurs retraites .
Si je peux faire une suggestion pour les futurs joueurs qu`on créera , il faudrait faire une banque de noms pour nommer les joueurs crées et faire un repêchage de nom et ce pour éviter d`avoir justement des noms pas rapport , genre Maurice Richard , le nom d`un d.g (Laurie Juteau ) ou un joueur ayant pris sa retraite .

De plus comme mon collègue Penguins , je trouve ça plate que comme moi qu`y a plusieurs jeunes depuis longtemps afin de récolter le fruit de nôtre attente pour finalement avoir attendu pour rien .

En tous cas pour m`a part si jamais sa arrive , je vais sérieusement pensé a lâcher , non mais 8 saisons a essayé de bâtir une équipes bien balancer , des jeunes , des vieux qui coutent pas trop chers , des choix en banques une équipes qui fait de l`argent pis on recommence a zéro .

non mais , ca va pas!!!!!!!

Mad Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
J - Canucks
Une vrai pie celui-la
J - Canucks


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 12/10/2005

question que je me posais Empty
MessageSujet: Re: question que je me posais   question que je me posais EmptyLun 31 Jan à 22:38


quoique je trouverais sans doute ca le fun. Je ne crois pas que nous soyons rendu a un point ou c'est necessaire.

Pour l'aspect realisme... come On, trouvez autre chose lol, la ligue est dominee depuis le tout debut par une belle brochette de joueurs qui portent vos noms ou ceux de papier de toilette, une vraie joke.

Ceci dit, je ne suis pas tout a fait d'accord avec Eric qui dit qu'on est loin d'avoir des joueurs trop forts... on a des betes feroces partout. Par contre on vient tout juste d'instaurer un super bel outil qui servira a l'evolution des joueurs, ce qui rendra ce detail moins problematique...

Je dis qu'avant de repartir une autre ligue si cela s'avere necessaire, il faut absolument faire quelques bonnes saisons avec le nouveau sim d'evolution, ce qui nous permettra de l'ameliorer au maximum pour avoir un outil parfait lors d'une eventuelle nouvelle ligue.

J'ajouterai que nous avons un bel equilibre dans les clubs en ce moment, on a eut quoi a date depuis 10 bonnes saisons? Un seule equipe avec 2 coupes en ligne? J'penses qu'on s'en sort assez bien merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jets
Une vrai pie celui-la
Jets


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 23/11/2004

question que je me posais Empty
MessageSujet: Re: question que je me posais   question que je me posais EmptyLun 31 Jan à 22:46

Je suit contre.

Mais pour l'aspect réaliste je dit que des gars comme Wisniewski qui sorte dans les draft comme bon 29-30 eme meme pas devrai etre garder pour etre des joueur autonome ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks


Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 21/11/2004

question que je me posais Empty
MessageSujet: Re: question que je me posais   question que je me posais EmptyMar 1 Fév à 1:11

jaime bien avoir l'opinion de tout le monde cest tres agréable cest exactement ce que je cherchais



et pour les penguins ... tu penses sincerement que jai pensé a ca paske je n'ai pas fais les séries l'an passé ??

jai raté les séries 2 fois en 14 saisons ... dont 1 fois que je m'étais forcer pour ne pas les faire car le draft était assez fort lol



l'idée du réalisme cest que ya une tonne de joueur nowhere qui sont dominant ... genre les joueurs créé ou bien les garth murray de ce monde


pis je trouvais ca cool d'avoir les nouveaux rosters a jour avec les vrai rating genre des tavares crosby ovechkin et cie

que le monde soit pour ou contre c'était simplement une question que je me posait vu que je dormais pas tard un soir lol

moi j'ai toujours aimé les giga draft universel ... genre si je joue a NHL 2011 je start ca avec un giga draft ...

mais je comprend les équipes qui ont attendu avec plein de jeunes pis la qui sont enfin en série de ne pas vouloir recommencer

dans la LMHS 1 cétait comme ca.. j'ai pris les sharks qui étaient une équipe vraiment merdique ... je l'avais vraiment bien travailler et j'avais remonter la pente et chaque saison je me battais pour les séries...

quand ya eu la décision de recommencer ... pour une raison inconnu jétais fou comme dla marde lol

jallais pouvoir créé mon équipe sur mesure hehe

mais bon cétais seulement une question

Revenir en haut Aller en bas
dgwild
Une vrai pie celui-la
dgwild


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 25/08/2007

question que je me posais Empty
MessageSujet: Re: question que je me posais   question que je me posais EmptyMar 1 Fév à 17:01

Ça serait quelque chose de tripant, mais je suis

contre quand même. En tout cas pour l'instant, car

je crois que ça va bien, on est quand même assez proche

d'une certaine réalité.

C'est sur que moi aussi les noms bâtards, ça me fatigue par contre.

Marc, dgflyers
Revenir en haut Aller en bas
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden


Nombre de messages : 1757
Age : 49
Localisation : Aylmer (Gatineau)
Date d'inscription : 07/01/2006

question que je me posais Empty
MessageSujet: Re: question que je me posais   question que je me posais EmptyMar 1 Fév à 17:34

rien ne t'empeche d'en partir une nouvelle...

achete-toi le logiciel et prépare tout. on verra après. nouveau commissaire de la lmhs3...

Revenir en haut Aller en bas
Tampa Bay
Une vrai pie celui-la
Tampa Bay


Nombre de messages : 880
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/11/2004

question que je me posais Empty
MessageSujet: Re: question que je me posais   question que je me posais EmptyMar 1 Fév à 20:15

Je ne suis pas contre l idée mais il faudrait quand meme etre tous d accord idée interressante
Revenir en haut Aller en bas
Marc *Stars
Tiens un bon!
Marc *Stars


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2010

question que je me posais Empty
MessageSujet: Re: question que je me posais   question que je me posais EmptyMar 1 Fév à 22:55

Wow bruins, je sais pas si ton commentaire était sarcastique, mais si oui stai vraiment pas nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden


Nombre de messages : 1757
Age : 49
Localisation : Aylmer (Gatineau)
Date d'inscription : 07/01/2006

question que je me posais Empty
MessageSujet: Re: question que je me posais   question que je me posais EmptyMer 2 Fév à 14:15

Ce que je veux dire dgStars c'est que c'est facile de dire: bon on efface tout et on recommence quand ce n'est pas toi qui fait toute la job... pis je trouve ça même insultant pour les anciens commissaires et ceux qui essayent d'améliorer la ligue et ceux qui ont mis beaucoup de temps dans cette ligue que ce soit pour les drafts, les joueurs autonomes, les trades, les simulations etc...

Deuxièmement, c'est pas fair pour les équipes qui se rebatissent ou se sont rebaties (RedWings, Canucks, Pingouins, BlackHawks, etc etc)

Troisièmement, il en existe plein de ligue comme ça alors rien ne vous empêche de vous inscrire à ces ligues et de continuer la notre en meme temps. on est à notre 15eme saison (8 ou 9 pour moi) et je trouve ça très impressionnant de s'être rendu là et j'espère qu'on se rendra à 30!.

Finalement, comme je l'ai dit, rien n'empeche un dg de se partir une nouvelle ligue et d'y inviter les autres! Je trouverais peut-etre ça interessant moi aussi de faire un gros draft mais sans tuer notre ligue présente!

Revenir en haut Aller en bas
Sharks
A ben la c'est super
Sharks


Nombre de messages : 245
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2010

question que je me posais Empty
MessageSujet: Re: question que je me posais   question que je me posais EmptyMer 2 Fév à 17:54

Premièrement, il faut comprendre quelquechose. Premierement, c'est aucunement irrespectueux pour ceux qui font les drafts et ainsi de suite. Le fait est que la ligue ne peut pas évoluer de la même facon que la ligue nationale. Les rooster sont rendus différents et c'est pourquoi je crois que DG sharks voulait repartir ca. C'est pas une question de trouver que la ligue marche pas bien mais de rajouter du realisme au niveau des roster je vois pas ou est l'insulte. (Si tu peux m'éclairer la dessus Bruins ne te gène pas)

Deuxièmement, je suis de ceux qui croient qu'à l'occasion ca prends un menage du genre au niveau des rosters et peu importe quand on le fait, qu'on le fasse la, dans 10 saisons, qu'on l'annonce a l'avance ou non ca va causer des problemes, les équipes qui se sont rebati vont chialer les jeunes vont pu rien valoir si on l'annonce a l'avance...ya pas de belles facons de faire ca et de rendre tout le monde heureux. Que ca se passe pas la je crois que meme DG sharks s'en fou mais va faloir le faire un jour tan qu'a moi, alors je trouve ca interressant qu'on puisse regarder les perspectives qui s'offrent à ce niveau la.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Sinden
vrai grande gueule
Henri Sinden


Nombre de messages : 1757
Age : 49
Localisation : Aylmer (Gatineau)
Date d'inscription : 07/01/2006

question que je me posais Empty
MessageSujet: Re: question que je me posais   question que je me posais EmptyMer 2 Fév à 18:40

c'est ton opinion et j'ai aussi droit à la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc *Stars
Tiens un bon!
Marc *Stars


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2010

question que je me posais Empty
MessageSujet: Re: question que je me posais   question que je me posais EmptyMer 2 Fév à 20:07

Je pense que DG toronto a pas mal tout dit...

J'ai juste un ou deux point qu'on aurait tendances a oublier.

1- Selon les dires de J-F sa dlaire le fun en criss de recommencer une ligue et de repartir a 0 avec une équipe autantique. Personellement et je sais que je ne suis pas le seul, j'aimerais vraiment pouvoir recommencer a 0 avec n'importe qu'elle équipe de la ligue. Ceci dit je ne dit pas qu'il faut faire sa absolument maintenant, je pense simplement qu'il faudrait commencer a considérer cette option pour les raison que Pierre-Luc a énumérés.

2- Jpense pas que les gars qui font tous dans la ligue serait les seuls a participer a la resconstruction, j'aimereais grandement aider a cette reconstruction et encore une fois je sais que je ne suis pas le seul.

En tk, jusqu'ici les opinions sont bien partegés et sa srais nice que tout les DG se prenonce sur cette question.

DG Stars
Revenir en haut Aller en bas
dg sharks
metter lui un tape quelqu'un!
dg sharks


Nombre de messages : 2075
Date d'inscription : 21/11/2004

question que je me posais Empty
MessageSujet: Re: question que je me posais   question que je me posais EmptyJeu 3 Fév à 0:29

je ne voulais pas insulter personne en posant une question

cétait pas du tout ca le point

je sais que cest beaucoup de job oui

surtout si ca implique un draft avec tous les joueurs ... j'en ai vécu plusieurs dont le dernier dans la lmhs2 au début


si ya pas de draft cest beaucoup moins de travail ... et les équipes qui se sont rebatit comme canucks redwings chicago penguins ... sont loin d'etre défavoriser ... on parlerait meme de 4 aspirants a la coupe stanley des la premiere saison hehe

lorsque nous avons restarter la LMHS2 ... ca n'a pas tuer la ligue au contraire ca a donner un giga boost

cétait rendu que toutes les équipes avaient une tonne de joueurs de 80 d'overal ...

et la on s'approche de ca .. beaucoup de joueurs tres fort dans beaucoup d'équipes
pis des nonames qui dominent la ligue

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question que je me posais Empty
MessageSujet: Re: question que je me posais   question que je me posais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question que je me posais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» QUESTION
» question
» question
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMHS :: Catégorie à modifier... :: ASSISE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser